Archives > Zelda

Votre Link préféré ?

<< < (4/5) > >>

Linkévin:
Pour moi Le Meilleur Link c'est celui de OOT et donc celui de Majora's Mask

Oni-Zelink:
J'aime bien ceux de TP et de HW, mais pour la question de ce qu'ils ont fait, celui de SS les écrase tous. (Cliquez pour afficher/cacher)Il est descendu dans un endroit que personne ne connaissait pour aller sauver son amie(Pour une fois qu'il est vraiment lié à Zelda, plus que:«Bonjour, je suis la princesse d'Hyrule et vient me sauver car Ganon m'a encore kidnappée»), a vaincu un démon encore plus puissant que tous les autres, a créé la Master Sword, a rassemblé la Triforce au complet. Bref, il est le héros qui a commencé la légende. De plus, il a des émotions!!!!,sans avoir l'air presque idiot (WW,PH, ST). J'aime bien aussi le Link de MM 3D, il parait mieux que dans OoT 3D( ils auraient pu se forcer avant). Mon préféré est celui de Skyward Sword.

Antaresse:
Pour moi, il s'agit de celui de Twilight Princess !

Je le trouve plus adulte et plus sérieux. Puis je trouve l'univers vraiment bien réalisé.

Enfin, en second choix je dirais certainement The Wind Waker, et je justifie ce choix par le fait que son visage soit vraiment expressif. Cartoon oblige !

Enfin.. Chaque Link a son charme, j'imagine  8) Même le plus pixelisé !

DrCreep:
J'hésite entre le Link de TP et le Link D'OoT, pour moi les deux sont géniaux.

Le Link d'OoT fait un peu plus adulte que le Link de TP (Même âge oblige) mais moins classe, pourtant suite à ce qu'il a fait c'est lui THE héros de la saga.

Par contre niveau exploration et aventure, le Link de TP le bas haut la main, il explore Hyrule de fond en comble, jusqu'à la moindre grotte, et s'aventure des endroits absolument magiques et magnifiques (cf. Bosquet Sacré par ex.), et il est plus classe et plus expressif, et son sens son lien vis à vis de Iria, même si au final on est déçus par leurs retrouvailles... Il sauve plein de gens et en aide un sacré paquet, Gorons, Toal, Twilis, Zelda, Zoras, Sages, Cocorico etc...

J'ai du mal à me décider, mais je pencherais plus pour le Link de TP.

TrianglePoetique:
Suis-je le seul à trouver que le meilleur est celui de MinishCap ? :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile