Auteur Sujet: Votre Link préféré ?  (Lu 8885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Linkévin

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Votre Link préféré ?
« Réponse #15 le: vendredi 03 avril 2015, 18:04:02 »
Pour moi Le Meilleur Link c'est celui de OOT et donc celui de Majora's Mask

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Voir le profil
Votre Link préféré ?
« Réponse #16 le: vendredi 03 avril 2015, 23:23:38 »
J'aime bien ceux de TP et de HW, mais pour la question de ce qu'ils ont fait, celui de SS les écrase tous.
(Cliquez pour afficher/cacher)
De plus, il a des émotions!!!!,sans avoir l'air presque idiot (WW,PH, ST). J'aime bien aussi le Link de MM 3D, il parait mieux que dans OoT 3D( ils auraient pu se forcer avant). Mon préféré est celui de Skyward Sword.
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Antaresse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Votre Link préféré ?
« Réponse #17 le: samedi 02 mai 2015, 23:05:04 »
Pour moi, il s'agit de celui de Twilight Princess !

Je le trouve plus adulte et plus sérieux. Puis je trouve l'univers vraiment bien réalisé.

Enfin, en second choix je dirais certainement The Wind Waker, et je justifie ce choix par le fait que son visage soit vraiment expressif. Cartoon oblige !

Enfin.. Chaque Link a son charme, j'imagine  8) Même le plus pixelisé !

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre Link préféré ?
« Réponse #18 le: dimanche 03 mai 2015, 12:14:55 »
J'hésite entre le Link de TP et le Link D'OoT, pour moi les deux sont géniaux.

Le Link d'OoT fait un peu plus adulte que le Link de TP (Même âge oblige) mais moins classe, pourtant suite à ce qu'il a fait c'est lui THE héros de la saga.

Par contre niveau exploration et aventure, le Link de TP le bas haut la main, il explore Hyrule de fond en comble, jusqu'à la moindre grotte, et s'aventure des endroits absolument magiques et magnifiques (cf. Bosquet Sacré par ex.), et il est plus classe et plus expressif, et son sens son lien vis à vis de Iria, même si au final on est déçus par leurs retrouvailles... Il sauve plein de gens et en aide un sacré paquet, Gorons, Toal, Twilis, Zelda, Zoras, Sages, Cocorico etc...

J'ai du mal à me décider, mais je pencherais plus pour le Link de TP.

Hors ligne TrianglePoetique

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 29
  • Entre nous, appelez-moi TeePee ! C'est plus sympa.
    • Voir le profil
Votre Link préféré ?
« Réponse #19 le: mardi 05 mai 2015, 00:17:41 »
Suis-je le seul à trouver que le meilleur est celui de MinishCap ? :o
Game boy Advance SP Customisée Red avec Triforce et ornements hyruliens.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Votre Link préféré ?
« Réponse #20 le: mardi 05 mai 2015, 13:57:29 »
Disclaimer : Sans citer un jeu (et donc un Link) en particulier, mon avis ne se base que sur la représentation purement graphique qu'on a de Link.

Personnellement, j'ai beaucoup d’attache aux Link des artworks de A Link To The Past, Link's Awakening ou les Oracle. Ça correspond certainement entre autre au fait que je m'amuse généralement beaucoup plus avec des Zelda en 2D ou sur console portable (désolé les puristes, mais je préfère largement un Phantom Hourglass ou un Spirit Tracks à un Skyward Swords).

Mais outre cette préférence pour les jeux, plus que le côté adulte, pas adulte, mature, pas mature, réaliste ou non, etc. c'est surtout qu'on n'avait qu'un petit sprite à l'écran et quelques illustrations à côté ! Et je trouve ça tellement plus kiffant qu'un Link en 3D dont la modélisation fait peine à voir quelques années plus tard (longtemps j'ai refusé de refaire OOT et MM entre autre à cause de ça). Avec quelques illustrations, l'univers prenait beaucoup plus vie dans ma tête que lorsqu'on pré-mache tout le travail d'imagination avec de superbes modélisations avec trouzemille polygones.

Ce Link était la parfaite coquille dans laquelle le reflet du joueur pouvait prendre place, plus que n'importe quel Link en 3D à qui on essaye de donner des émotions sans que les miennes suivent forcément...

Et puis je ne sais pas... y'a un truc dans cette coupe ridicule qui fait que je me suis pris d'attache pour ce look bien plus que pour tous les Link plus "réaliste".

En seconde position viendrait très probablement celui de The Wind Waker / Four Swords Adventure / The Minish Cap...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre Link préféré ?
« Réponse #21 le: mardi 05 mai 2015, 19:32:33 »
Perso réaliste ou pas c'est pas le problème, à vrai dire je préfère limite quand c'est pas réaliste, l'Outsider sait que j'aime pas la réalité, mais bon le Link de TP est méchament classe je trouve, mais en vrai si on prend les artworks ce à quoi j'avais pas du tout pensé, ben j'hésite, parce-qu'en fait les artworks de TP rendent Link un peu moches, alrs que ceux du Link de ALTTP sont bien classes en vrai, en ceux de OoT et M'sM aussi, donc là je sais pas trop me décider.

Au final je dirais bien ALTTP pour les Artworks et TP pour le pur rendu IG (Pour l'aspect graphique en tout cas).