Zelda > Actualité et News sur Zelda
[HW] Petit aperçu du Pack Twilight Princess
squirrel:
D'ailleurs, il me semble bien que dans ALttP, les humains et les Hyliens sont présentés comme deux races distinctes.
Dans le jeu, la population majoritaire d'Hyrule est la population humaine, et les Hyliens sont présentés comme une race disparue donc Link et Zelda seraient les derniers descendant vu que ce sont les seuls à avoir les oreilles pointues du royaume.
DrCreep:
Oui bon ok... Mais vous êtes d'accord que Midona n'est ni hylienne ni humaine ?
GEOF AURION:
TP, L's A, OOA/OOS, ST ALTTP, TWW...Les humains sont courants dans la saga, sur certains épisodes ils sont même plus nombreux que les hyliens.
DrCreep : Non mais quand MidoFay dit que Midona est humaine, c'est un abus de langage courant, on dit souvent humaine ou forme humaine au lieu d'humanoïde quelques soit le média, y a rien de perturbant. C'est juste évident que Midona n'est pas une humaine ou alors elle a foutrement muté (fin c'est le cas d'ailleurs les Twili sont des humains/hyliens à la base).
MidoFay:
Euh... Quand je disais "humaine", c'était comme pour dire "sous sa vraie forme", mais je suis bien consciente qu'elle n'est pas humaine... (désolée :^^':) Et puis j'étais sous le coup de l'émotion d'apprendre qu'elle était jouable alors...
GKN:
On a mis à jour notre article avec le contenu et de nouvelles images du DLC :).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile