Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #108
Duplucky:
Cap : nanan, elle me l'a confirmé un peu plus haut. :R
Et je suis con, à aucun moment, je me suis souvenu de l'existence des potions. v.v
DrCreep:
--- Citation de: Krystal ---Qui entretient une relation louche avec son balais
--- Fin de citation ---
J'ai l'esprit mal tourné ou y'a un méchant sous entendu ? :severe:
Midna 63:
--- Citation de: Royug le dimanche 16 novembre 2014, 22:26:12 ---
--- Citation de: Poulika le dimanche 16 novembre 2014, 21:30:58 ---Pour info, après recherches, le record mondial pour ce défi est de 7 secondes. Donc Midna est recordman du monde à égalité. GG.
--- Fin de citation ---
J'viens de regarder la vidéo du gars qui a fait le record, et en fait il a fait comme moi, excepté qu'il a aussi utilisé une potion pour tuer Moldorm. Peut-être que Midna a fait pareil. C'est con, je pensais que ça marcherait pas, mais j'aurais du essayer. v.v
--- Fin de citation ---
Yep, c'est bien comme ça que j'ai fait. :^^: Mais j'ai bloqué un certain temps sur 8 secondes avant d'en avoir enfin 7. ^^
Krystal:
--- Citation de: Cap le dimanche 16 novembre 2014, 22:32:47 ---KRYSTAL CETTE TRAHISON OMG TU M'AS OUBLIE POUR LE TRIAL §
Je te zut meuf :h:
--- Fin de citation ---
Chaud, j'ai pas trouvé ta participation, ni dans mes MP ni dans la boîte mail de la rédaction. C'est de ta faute, aussi. :h:
Et DrCreep, tu te fais des idéééées... :niak:
Cap:
Je te l'ai passé sur skype meuf. Et je sais plus où je l'ai mis donc, bah, ya que toi qui l'a je crois :niak:
Mais je note quand même que tu m'as oubliée :h:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile