Auteur Sujet: Plus d'infos sur Majora's Mask 3D  (Lu 13279 fois)

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« le: jeudi 13 novembre 2014, 06:42:39 »
Eiji Aonuma accorde une interview à Famitsu et livre quelques informations importantes.

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492

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« Réponse #1 le: jeudi 13 novembre 2014, 06:50:07 »
Mais qu'il aille mourrir en enfers !

Pardon u_u

Mais pourquoi avoir modifié un boss ? Le but d'un remake est de garder la même trame, non ?  :severe:

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« Réponse #2 le: jeudi 13 novembre 2014, 08:36:11 »
Mais pourquoi avoir modifié un boss ? Le but d'un remake est de garder la même trame, non ?  :severe:
Non ; pas vraiment WWHD a inclus beaucoup de changements. Notamment La voile rapide , je supose que Nintendo c'est dit que les autres joueurs sont des flemmards ...  :mouais:
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« Réponse #3 le: jeudi 13 novembre 2014, 12:06:03 »
A voir ce que ces changements peuvent apporter.

Si le système est le même, sans trop avoir simplifié le jeu (jouabilité comme texte), cela peut être intéressant pour ceux n'ayant pas connu Ocarina of Time.

Un boss sur 5 modifié ? J'espère que se sera le premier boss où nous devrons beaucoup utiliser le masque Mojo. Il était sympa mais ce n'était pas important d'utiliser ce masque comme les deux suivants.

Ou alors, si c'est le dernier, il serait intéressant de faire un combat genre... masque contre masque en 4 phases (au lieu de 3). Un style : Mojo-Goron-Zora-Link/Onilink serait top afin que ces masques aient un rôle encore plus important dans la série. Mais ce combat, loin d'être le meilleur, est assez intéressant.

Hors ligne Royug

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« Réponse #4 le: jeudi 13 novembre 2014, 13:46:22 »
Linwelin -> Je pense pas qu'ils aillent jusque là. Je pense plutôt que ce sera Gyorg qui sera modifié pour le rendre un peu plus facile, qui est souvent décrit comme le boss le plus chiant et mal foutu de la série.

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« Réponse #5 le: jeudi 13 novembre 2014, 13:53:41 »
Mais pourquoi avoir modifié un boss ? Le but d'un remake est de garder la même trame, non ?  :severe:

C'est pas changer  un boss qui va changer la trame du jeu...
Un remake c'est aussi une remise au goût du jour dans le fond et la forme. Suffit de regarder RE Rebirth qui avait des modifications au niveau de certains boss, or ça n'a pas changer fondamentalement le jeu.
S'ils changent quelque chose sur un des boss c'est pas tellement grave, sauf si la difficulté est drastiquement baissé. Donc bon avant de gueuler à l'hérésie et au bûcher faudrait attendre de voir, ce qu'il en est.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

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« Réponse #6 le: jeudi 13 novembre 2014, 15:47:56 »
Linwelin -> Je pense pas qu'ils aillent jusque là. Je pense plutôt que ce sera Gyorg qui sera modifié pour le rendre un peu plus facile, qui est souvent décrit comme le boss le plus chiant et mal foutu de la série.

A moins que ce ne soit Skorn. Si on tombe à court de magie contre lui, bah, on est cuit (non ce n'est pas du vécu :fuu: ). Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:

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« Réponse #7 le: jeudi 13 novembre 2014, 16:03:38 »
Linwelin -> Je pense pas qu'ils aillent jusque là. Je pense plutôt que ce sera Gyorg qui sera modifié pour le rendre un peu plus facile, qui est souvent décrit comme le boss le plus chiant et mal foutu de la série.

A moins que ce ne soit Skorn. Si on tombe à court de magie contre lui, bah, on est cuit (non ce n'est pas du vécu :fuu: ). Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:

Tu peux récupérer de la magie quand le boss détruit les piliers dans la salle, ou en les détruisant soi-même, y'en a certains qui en contiennent. Sinon y'a toujours moyen de le battre à l'arc.
« Modifié: jeudi 13 novembre 2014, 16:21:10 par Royug »

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« Réponse #8 le: jeudi 13 novembre 2014, 16:25:07 »
Et puis il y a la cuvée Romani qu rend la magie infini.

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« Réponse #9 le: jeudi 13 novembre 2014, 16:46:44 »
Et puis il y a la cuvée Romani qu rend la magie infini.

Bon ok, ya les potions, mais encore faut il le savoir et avoir prévu le coup :niak:

Je comptais aussi la Cuvée Romani, mais je voulais éviter de trop spoil au passage v.v

Sinon, pour répondre à Royug, j'ai vraiment galéré contre lui. Je n'ai pas trouvé comment détruire les piliers moi même (:niak:), je devais attendre qui les brise lui même, tout en espérant être assez proche pour pouvoir récup la fiole. Et je n'avais pas assez de skill pour le toucher avec l'arc (noskillisme quand tu nous tiens :astro:). Donc, ouais, j'en ai bavé contre lui.
Le combat contre Gyorg était certes peut être plus compliqué, mais une fois que l'on avait le patern du boss, ça allait tout seul (8

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« Réponse #10 le: jeudi 13 novembre 2014, 16:57:30 »
Ouais enfin s'il y a un truc à retenir de cette news c'est que ça fait peur.
Il est bien évidemment possible de modifier un jeu sans le dénaturer, tout comme rendre plus accessible n'est pas une mauvaise chose (puisque normalement ça n'est pas sensé changer la difficulté finale, voir laisse la possibilité d'en rajouter), mais... Il faut que ça soit bien réalisé.
Et pour être franc, je doute un peu dans leurs capacités à le faire.

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« Réponse #11 le: jeudi 13 novembre 2014, 21:01:42 »
Pour l'accessibilité du jeu par rapport à OOT, je me demande si c'est vraiment nécessaire de modifier des trucs ?
Vu qu'il y a eu le remake d'OOT 3DS déjà (bon certes ça fera genre 4 ans qu'il sera sorti quand M'sM 3DS sortira) et comme ça reste apparemment le Zelda le plus "iconique", j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment besoin et qu'on peut de toute façon comprendre sans problème le jeu sans ça.

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« Réponse #12 le: jeudi 13 novembre 2014, 21:14:53 »
Aonuma ne veut pas répéter ce qui selon lui était une erreur sur N64 : les joueurs de MM 3D n'auront pas tous fait OOT 3D et, différence de génération oblige, MM 3D pourrait très bien être le premier Zelda de bon nombre de nouveaux joueurs.
Personnellement, j'ai vraiment adoré OOT 3D et j'ai donc pleinement confiance pour ce MM 3D. Parcourir Termina, plus belle que jamais, je signe forcément, ouaip.

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« Réponse #13 le: jeudi 13 novembre 2014, 23:57:42 »
J'ai fait Majora's Mask avant OOT sur N64 : j'ai eu aucun gros problèmes à finir le jeu donc l'argument tient pas la route. v.v

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« Réponse #14 le: vendredi 14 novembre 2014, 03:47:54 »
C'est plate mais je crois qu'ils n'ont pas grand chose a dire sur le jeux. J'ai vraiment hâte d'y jouer mais je doute fort que ça va être très différent de la version original. Le artwork est vraiment beau. Le plus style zelda a ce jour.