Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #107

<< < (2/5) > >>

DrCreep:

--- Citation de: Zelink le lundi 10 novembre 2014, 12:34:45 ---Mais..........faut que tu règles ton problème de fail de la semaine XD :

--- Citer ---Cap ne chôme pas, il s'empresse de commenter tout ça avec les parties 1 et 2 de la solution d'Hyrule Warriors.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Krystal, va me chercher une corde...

Sinon content que mon boulot vous plaise, et je pensais que la gazette était en retard à cause de moi mais visiblement pas totalement, ouf...

siarina:
Et une gazette pour bien entamer la semaine ! C'est toujours aussi fun à lire, merci !

La recherche de gif, ça a son importance ! Et personnellement, à l'annonce tant attendue de M'sM 3DS, je suis aussi passée par les mêmes phases émotionnelles v.v

Krystal:

--- Citation de: DrCreep le lundi 10 novembre 2014, 13:03:20 ---
--- Citation de: Zelink le lundi 10 novembre 2014, 12:34:45 ---Mais..........faut que tu règles ton problème de fail de la semaine XD :

--- Citer ---Cap ne chôme pas, il s'empresse de commenter tout ça avec les parties 1 et 2 de la solution d'Hyrule Warriors.
--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Krystal, va me chercher une corde...

--- Fin de citation ---

Non, je vais laisser tout le loisir à Cap de t'étrangler elle-même.

Leena:

--- Citer ---Mais comme Leena l'a fait, vous autres n'avez aucune excuse. Vous manquez juste de skill, voilà tout.
--- Fin de citation ---

Couper des bambous c'est ma passion.

On t'excuse ton retard parce que les gifs m'ont bien fait rire v.v
Sinon on sent bien l'effet M'sM. J'ai eu la même réaction en voyant la news *o*

Duplucky:
Désolé si j'étais trop occupé à retaper mon pc. v.v Mais 45, de mémoire, je tournais aux alentours de ce nombre donc je pense pas que c'était si infaisable que ça. v.v

Le nouveau défi me semble clairement plus chaud, ceci dit. :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile