Auteur Sujet: Stefbad, les fics de l'histoire  (Lu 80345 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #15 le: mardi 11 novembre 2014, 17:19:24 »
Chapitre 4 : L'île presque irlandaise.
Arrivés sur Aetatis, nos héros crurent retourner dans le passé, dans un monde Celtique. Ils étaient dans un sanctuaire, envahi par la végétation. Après avoir exploré toute l'île, sans moindre signe de vie humanoïde, Gaellink fut triste. Elle savais que cette île faisait partie de ses origines, mais aucun signe de vie hylienne. puis, il vit dans le sanctuaire une inscription. Elle traduisit facilement, c'était du Celte hylien. C'était marqué "Que le possesseur de la flûte de la terre joue ce morceau :", mais après cette inscription, elle ne vit rien. Elle frotta un petit peu en dessous et vit une partition. Gaellink la joua vite et parfaitement : elle était habituée à la musique irlandaise. Puis, un esprit apparu.
-Bonjour, je suis Yorick26. Je suis ton ancêtre, Gaellink. Je vais donc ouvrir pour toi la porte du temps pour que tu puisse me rejoindre.
-Mais comment savez vous mon nom ?
-Je suis un demi stratège de Din, demi Gardien de Farore. Toi tu est une gardienne de Farore.
-Mais...
-Toi, Tu est promise à un grand destin.
Puis Yorick26 s'éclipsa. Une porte s'ouvrit et les trois héros y allèrent en même temps. Quand ils étaient arrivés, ils se trouvèrent dans un sanctuaire à l'air libre. Ils étaient en plein milieu d'une fête et des gardes arrivèrent et l'emportèrent dans un grand palais couvert de végétation. Sans hésiter, nos deux héros allèrent rejoindre Gaellink.
« Modifié: mardi 11 novembre 2014, 17:24:30 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #16 le: mardi 11 novembre 2014, 17:29:37 »
Bon chapitre ! :^^: Apparemment, Gaellink est populaire ! :R

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #17 le: mardi 11 novembre 2014, 17:30:39 »
Exact, mais ça durera normalement pendant un autre chapitre.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #18 le: samedi 15 novembre 2014, 19:54:25 »
Donjon 1 : Les jardins suspendus de Aetatis.

L'endroit était d'une beauté exceptionnelle. Dalar commença par explorer une salle étrange avec un trou.
-Quoi ? Comment ça marche ?
-Attends... Mais c'est quoi ce mécanisme ? Il doit il y avoir un cube !
-Gryf, c'est évident, mais où il eeeeeeeeeeeh !!!
Dalar avais marché sur une plaque qui fit descendre la salle. Gryf ouvra la salle et ils entrèrent. La porte se verrouilla et les os par terre s'assemblirent pour former un maitre Stalfos.
-Ah, un maitre Stalfos ! S'exclama Dalar.
-Comment tu le sais ?
-Il y a une pancarte.
Effectivement, il y avait une pancarte qui disait :
ATTENTION !!!
Présence possible de maîtres Stalfos !
Prudence !

Et à côté, il y avait une image de maître Stalfos.
Le combat s'engagea et finit rapidement car Dalar lui a fait subir un super-blizzard.
-C'est ce qu'on appelle "geler et éliminer un ennemi rapidement", ¡ Gryf-le-nul !
Gryf le regarda bizarrement.
-Ben quoi, on a plus le droit de mettre des points d'exclamation à l'envers ?
-Así que , ¿por qué ? répondit Gryf en Español.
-Traduction s'il te plait ?
-Sì. Oui, pourquoi ?
Dalar ouvra le coffre et trouva un cube. Il l'insera dans l'ascenseur et alla dans un autre étage. Il trouva plein de cubes et affronta plein de Maître Stalfos mais impossible de trouver une exeption. À un moment, Gryf trouva une idée.
-Que encontré! Tenemos que volver a la primera planta y encontrar un cubo diferente! S'exclama Gryf en Espagnol.
-Non intelligo quid dicas, nisi ut elit. Translation? Répondit Dalar en Latin.
-No, no el tiempo. ¿Dónde está el cubo de la entrada?
Gryf se jeta sur un cube et dit :
-Ah, aquí está!
Il inséra le cube dans l'emplacement et ils descendirent...
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #19 le: mercredi 19 novembre 2014, 17:03:23 »
-Bon, si on parlais dans une langue compréhensible ?
-Sì.
-NON MAIS TU VAS ARRÊTER A LA FIN !!!

Donjon 1 Partie deux ! O_O

Gryf riait de tout ses poumons, il avait bien énervé Dalar. Dès que l’ascenseur est arrivé au rez-de-chaussez, Gryf emmena Dalar derrière l'ascenseur et ils virent un grand coffre. Comme Dalar n'avais aucune culture de Zelda, il prit le cube sans un mot ni de musique. et il l'enfonça dans l'ascenseur. Ils arrivèrent dans un autre étage avec seulement une porte. Gryf l'ouvrit quand il vit un esprit. Il était gigantesque. Il ressemblait, en son simple corps, à une ruine de statue. Une statue d'aigle bien conservée, couverte de végétation.
-Bonjour, je m'appelle Bluelink, du moins son incarnation. Je suis le grand esprit de Aetatis. Aetatis est l'île la plus proche du monde inférieur, sans compter Origina. Elle se trouve au-dessus de la grande forêt de Firenza. Firenza est le "paradis" sur cette terre. Pour les personnes faisant l'exode de la libertée, elle est l'escale, la zone de repos avant de traverser le fleuve le Bayou et le marais Messner, tout deux remplis de sorcières. Elle est aussi une zone de repos après le Grand désert de Midola et le canyon Leylä. Je pense que ce qui vous intéresse se trouve derrière cette porte. Je vous en prie...
-Merci beaucoup monsieur... ou madame. fit Dalar. Au revoir !
-Oui, au revoir. Cette surprise va vous mettre en joie.
Gryf poussa la porte et vit Gaellink, assise sur un trone, les accueillant.
-Bonjour mes chers... AH, C'EST VOUS ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE VOUS CHERCHE !!! MONTREZ AU MOINS DES SIGNES DE VIE ! Bref, vous allez bien ?
-J'ai juste parlé en espagnol, et on a combattu des maitres Stalfos jusqu'à qu'on trouve la solution, toute simple.
Dalar jeta un œil noir à Gryf. Puis des sons bizarres se firent entendre, comme si on essayait de forcer la porte. Bluelink apparu et dit :
-Attention, des monstres vous ont suivi et forcent la porte. C'est un petit bataillon formé de Koopas, Goombas, Sakdoss, Gluantes et Darkhellions, le tout commandé par un Monte-Gluancien.
-Préparez vous, ça va chauffer !
Juste après ces mots, Gryf tourna son Katseye...


-La suite, plus tard ! Lors du prochain chapitre, nos héros vont se battre, enfin ! Ensuite, un cadeau leur sera remis. Grâce à ça, nos amis pourront aller sur une des autres îles. Mais malheureusement, un malheur va arriver ce qui permettra à Dalar et Gaellink de découvrir un groupe important : les DYNAMEIS. Bon, en attendant, je me sens un peu seul...
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #20 le: samedi 22 novembre 2014, 12:57:34 »
Chapitre 5 : A vos épées !

La porte céda sous le coup des monstres et les Koopas se jetèrent, sous forme de carapace, dans le bataille. Gryf posa une question au mauvais moment, les darkellions se jetaient sur Gaellink à ce moment :
-Eh, tu sais ce que c'est ces monstres, en tout cas, comment les battre...
-Ben, je sais qu'il faut mettre des coups...
-De griffe !
En disant cela, Gryf s'agrandissait et devint plus fort. À noter qu'il a déjà utilisé cette forme contre Xanto01.
-Les Goombas doivent être éliminés en les écrasant et les koopas aussi. Les gluantes, il faut leur donner des coups, les darkellions, tu sais qu'il faut les donner des coups magiques et le monte-gluancien...
-Il faut les attaquer et utiliser des abilités.
Un homme arriva et élimina ce monte-Gluancien immédiatement. Il ajouta avant de disparaitre :
-Bye !
Gaellink joua de la flûte de la terre et un darkellion fut terrassé. Gryf s'amusa à écraser les Goombas et les Koopas et Dalar invoquait des blizzards. Quand l'armée ennemie fut liqudée, un prêtre aetän tandis un sceptre à nos héros maintenant réunis. Le prêtre leur expliqua ce que c'était :
-Messieurs, mesdames, ceci est le grand sceptre, un sceptre qui permait d'aller sur une des 4 îles.
Gryf le prit et nos héros furent immédiatement téléportés à Ignis. Gryf, trop content de voir cette île-volcan qu'il appuya sur une plaque et leur terrain d'arrivée se désintegra et ils tombèrent...



Gryf se réveilla. Il était avec d'autres Jaguariens ! Il chercha du regard ses amis mais il ne les trouva pas. Les jaguariens présent leur jura allégence car il était le grand roi Anoth-cha. Son frère jumeau Kel-cha le salua.
-Salut Gryf, ça va ? Où sont Jadina, Razzia, Amy, Ténébris et Shimy ?
-Eux ? Ils sont partis faire je-ne-sais quoi dans les montagnes de Lovinah. Kel, pourquoi tu est ici ? T'es pas resté à Jaguaris ?
-Non, je suis venu exploré ici et on pense créer une ville ici et en plus, les humains ne nous chassent pas ! Allez, commencez à créer la ville !
Les jaguarians construirent des habitations mais trois paires d'yeux surveillaient cette construction...

-Bon, les amis n'ont pas rencontré les Dynameis mais ce sera dans le prochain épisode. Ces paires d'yeux iront sureveiller chacun de nos amis. Kel et gryf mènenront des armées contre des ennemis innatendus et... ils sont à Midola. Vous vous souvenez de ce que j'ai dit ? Alors l'or bleu sera mis en avant... et pendant ce temps, je me sens seul...
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 13:48:20 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #21 le: mardi 16 décembre 2014, 15:48:27 »
Bon, désolé pour le long temps d'inactivité, mais je m'y met, il est l'heure de remettre à jour mes fics !
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #22 le: mardi 16 décembre 2014, 15:49:11 »
Chapitre 6 : le conseil

-Pff... ce magicien est plus coriace qu'il en a l'air, il m'a trouvé et blessé !
-T'inquiète, ça passera. En attendant, ces "Gryf et Kel" sont sourds, je suis débutante et j'ai commis plein d'erreurs.
-C'est normal, Midohy, mais je n'était pas pareil. Je suis quand même "Samaël l'indomptable" !
-Je t'ai déjà dit que ce surnom ne me va pas, la prochaine fois, appelle-moi par mon vrai nom, s'exclama Midohy.
-OK, Midona-Hylia, dit Samaël, ennuyé.
-Bon, désolé de vous couper la parole mais on a de la visite.
Effectivement, une femme en turban accompagnée de deux gardes avec une lance dont le bout métallique était courbé et des turbans se montrèrent.
-Ah, je ne vous avait pas vue, votre majesté. Nova, tu n'aurais pas pu me prévenir qu'elle allait arriver aujourd'hui ? s'inclina Midona-hylia.
-Désolé, mais...
-Monsieur Nova, vous êtes bien le chef de ce "clan" ? Et relevez-vous, je vous en prie. s'exclama la reine.
-Oui, dame Kaliksopa, dit Nova. Mais ce clan s'appelle "les Dynaméis".
-Passons à des choses plus sérieuses, votre majesté. Garde, laissez-moi passer.
Et un petit homme parut. Il était suivi d'un "robot".
-x=-6(4a)-a3, expliqua le "robot".
-Aybot a dit... hmm... Babaorum, dit l'homme.
-Quoi ??? Mais il ne pense qu'a manger, s'imposa Samaël !
-a2+b2=c2, corrigea Aybot.
-En fait, il dit qu'il s'est trompé et corrige en disant BOUM !!!, étrange... traduisit le petit homme.
Effectivement, on entendit "BOUM" et il y eu un trou dans le repaire des Dynaméis...

-Les voilà, vos dynaméis ! Bon, on sent le combat venir dans le prochain épisode. Mais je sens qu'une amie va me rejoindre.
« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 16:20:18 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #23 le: samedi 10 janvier 2015, 19:31:54 »
Chapitre 7 : Erare monanostrum

-Quoi ? Comment ils ont pu nous retrouver ? s'exclama Samaël.
-Vous laissez des traces ! répondit une voix masculine.
-Gryfenfer ! s'exclama de nouveau Samaël. Mais, que fais-tu là ? Que fais-tu à Midola ?
-Samaël ? Midola ? Je ne comprends rien ? Expliquez-moi ? répondit étrangement Gryf.
-ab2+n. s'exprima le robot.
-Il dit : Tu restes bloqué sur les "?". traduisit son traducteur.
-Ah oui ? Eh bien je vais rester comme ça ? Mais tu peux m'expliquer ? dit Gryf.
-Eh bien... si tu me bat ainsi que mes amis. fit Samaël.
-Samaël, tu vas trop loin. Mais, utiliser de la magie pour se battre, ça détends. Majesté, éloignez-vous ! répliqua Nova.
-Pas question ! Je tiens à me battre à vos côtés !
Gryf se jeta sur Midona-Hylia, qui esquiva ses coups. Elle expliqua :
-Je suis mage, comme tous mes amis de la guilde Xele monanostrum. Moi je suis une mage tireuse. Arc gris !
Une flèche grise faillit le toucher puis toucha un animal qui se pétrifia.
-Oui, c'est une flèche pétrificatrice. Arc blanc !
Cette fois-ci, elle visa le sol puis de la fumée apparut, puis Gryf entendit les cris de ses amis. Quand la fumée se dissipa, il vit le sol maculé de sang, les mains de Samaël aussi et même les couteaux de Midona-Hylia. Nova ne semblait ne pas avoir bougé d'un poil, il dit que sa puissance était supérieure à ses deux acolytes donc il n'a pas voulu se joindre au combat. Il fit signe à ses amis de s'écarter.
-Non, tu ne va pas le faire ? dit Samaël, mort de peur, ce qui était inhabituel chez lui car il a combattu des ennemis atroces sans peur.
-Par la puissance des hauts mages, Erare monanostrum ! incanta Nova.
Une tour d'énergie sortit de lui puis visait un grand cercle autour de nous amis. Samaël incanta un bouclier de protection maximal, sûrement car le sort était d'une puissance phénoménale. Nova avait les yeux violet et des marques étranges apparaissaient autour de son œil droit.
-On... est... mort... dit Kel tramblant.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #24 le: dimanche 11 janvier 2015, 08:13:34 »
-D'où vient cette puissance phénoménale ? déclara Mistgun.
-Aucune idée, mais c'est le sort extrèmement puissant de Erare monanostrum. Et pourquoi tu es dans le costume de Mistgun ?
-Allons voir...

Chapitre 8 : la clef.

Dalar se réveilla dans une grotte, Gaëllink à ses pieds. Il commença à la réveiller lorsqu'il entendit des voix :
-Quel endroit étrange ! Nova n'est pas tellement bête d'avoir fait Erare monanostrum !
Une petite clochette tintina dans le cerveau de Dalar : Erare monanostrum était une incantation extrêmement puissante des ténèbres. Cette incantation fait partie des sorts du livre de Zeleph. Zeleph est un mage qui a créé des démons comme Lullaby et Déliora, tous deux vaincus par des mages extrêmement puissants. Il entendit Gaëllink se réveiller puis il lui fit signe de se taire. Dalar vit un mage caché dans un habt qui lui recouvrait de le tête aux pieds. Ce mage demanda aux autres mages d'où venait l'incantation maléfique.
-En quoi tu peux te permettre de nous demander ça ? dit le même mage que celui qui avait parlé au début du chapitre. Mais si tu veux savoi, je suis Samaël l'indomptable.
-Samaël ? Ça ne me dit absolument rien. Mais moi je suis Mistgun d'Earthland, et je vais t'atomiser !
Un combat s'ensuivit. Samaël se trouva en mauvaise posture car Mistgun esquivait ses attaques et en donnair de plus puissantes grâce au sort "Météores" puis il lui envoya un sort très puissant qui vaincu Samaël.
-Mistgun... tu m'as éliminé en un rien de temps !
-Exactement 33 sec. . Nouveau record ! Ton ancien record était de 35sec. .
-Dr. Creep... t'est absolument irremplaçable ! se plaint Mistgun.
-Attends... intervint Dalar. Tu est accompagné d'un esprit sacré !
-Qu'est-ce qui t't'embête ?
-Rien... tu est différente de ton conjoint Bluelink. Répondit Dalar.
-Qu'est-ce qui t't'embête ?
-Qu'est-ce qui t't'embête ?
-Qu'est-ce qui t't'embête ?
-Qu'est-ce qui t't'embête ?
-T'as un petit probleme, Dr. Creep ! se moqua Mistgun.
-Mistgun, ça te dit de faire équipe avec nous ? proposa Gaëllink.
Il esquissa un sourire puis dit oui.
-Voici ce qu'ils cherchaient. déclara Mistgun tendant une clef. C'est la clef Origamii.

« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 18:59:27 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #25 le: lundi 12 janvier 2015, 22:58:54 »
Bon je vais t'empêcher de faire un neuvième post à la suite  :R Globalement j'aime toujours autant l'histoire le bémol serait qu'il y a trop de personnages et je m'emmêle les pinceaux avec tout ces noms  :^^':
Mais sinon continue comme ça c'est chouette  :^^:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #26 le: jeudi 15 janvier 2015, 19:00:33 »
Alerte nouveau projet : Laissez libre cours à votre imagination.


-Salut à tous les Pziens - Pziennes, je suis là pour vous annoncer un nouveau projet qui se rapproche encore plus de vous ! Je suis en compagnie de Dr. Creep, le célèbre rédacteur de la gazette partie forum, ainsi que Stefbad, Xanto01, Gaellink, et Linkdu04, rédacteurs de fictions dans l'univers de Puissance-Zelda ! Ils vont nous expliquer tout en détail.
-Eh bien, je suis le rédacteur de cette partie de l'univers. En faisant cette nouvelle fic, j'ai voulu me rapprocher encore plus des Pziens.
-En fait, Stefbad, quand il y pensera, publiera le portrait, la description d'un membre d'une garde appellée "La garde d'élite".
-Quand je me suis entretenu avec Stefbad, il m'a dit que JE tiendrai un concours de dessin de la garde d'élite. Il m'a précisé aussi que tout les gardes ont une "cape" dot il précisera l'emplacement et les motifs.
-On lui envoiera aussi des parties de fic racontant une histoire avec le membre, qu'on envoyera par MP à Stefbad, tout comme les dessins. Il publiera les meilleurs. On pourra faire aussi des apparitions dans nos fics.
-Au final, il fera une fic regroupant toutes les minifics qu'on a proposé, en plus d'une aventure finale, ce qui promet d'être grandiose ! Cette histoire sera aussi pleinement ancrée dans l'univers de Zelda !
-Je présenterai les portraits comme cela :
Description physique (pour le concours de dessin)
Personnalité (pour pouvoir adapter le récit avec la façon de parler...)
Magie (pour des combats épiques !)

-Et voilà tout ! Merci d'avoir suivi cette émission sur PzTV !
Crédits
Personnages et couleurs.
Bluelink
Stefbad
Xanto01
Dr.Creep
Linkdu04
Gaellink
Idée de...
Stefbad
Présentateur
Bluelink


Luxum

Description physique

  Luxum est un jeune homme avec des cheveux formant des pics jaunes. Il est plutôt grand et mince avec un visage en longueur. Il a les yeux de couleur bleu et il est blanc de couleur de peau. Il est doté d'une armure or et blanc ressemblant aux armures greques antiques. Il porte sa cape sur le bras droit et est blanc avec une rayure or à l'extrémité de la cape.

Image(s) :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Personnalité

  Luxum est courageux et ne recule devant rien, tel la lumière. Il parle dans un langage courant mais n'hésite pas à montrer sa supériorité.

Magie et arme

    Magie de la lumière.

 La magie de la lumière est une magie qui se renforce dans la lumière du soleil.

-Hologramme de lumière.
Il créé un hologramme qu'il peut contrôler.
-Eclat céleste.
Comme le prmier du nom.
-Balle lumineuse.
Une balle apparaît et peut blesser un adversaire.
-Flash.
Éblouit l'adversaire.
-Neolux.
Éblouit l'adversaire puis blesse l'adversaire. Luxum attaque ensuite l'ennemi avec son épée.

Arme : épée de lumière.
Effet : lorsque un ennemi est touché plusieurs fois, il subit plus de dommages  (armes avec élément lumière dans HW).

Meilleur fic :

Aucune fic n'a été proposé.
« Modifié: dimanche 08 février 2015, 21:03:35 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #27 le: mardi 10 février 2015, 08:58:46 »
Voici /enfin/ de nouveaux portraits !

Nom : Solux
Apparence physique : Solux est un homme de grande taille et est très mince. Il a les cheveux de couleur noire et a une couleur de peau bronzée. Il est souvent couvert d'un voile noir uni.

Image (s) :

Personnalité : Solux est un homme mystérieux qui n'aime pas apparaître en public. Il a tendance à faire ses missions seul. On ne peut rien dire de plus tant il ne se montre pas. Il semble avoir eu un passé dur.
Aptitudes : Solux est un mage des ténebres, élément qu'il maîtrise parfaitement.
Disparition : il peut disparaître et réapparaître n'importe où.
Main des ténebres : il fait apparaître une main géante qu'il maîtrise pour faire différentes choses
Eligum : il produit une grosse explosion de ténebres qui, non seulement, est dévastateur, mais aussi peut faire apparaître des monstres
Il combat avec des armes comme des poignards, des faux et des épées géantes.
Remarque : Il ne se montre que peu donc on ne sait pas grand chose sur sa personnalité, son histoire et ses pouvoirs. On sais juste qu'il a un pouvoir extraordinairement grand.
                     Il est le frère de Isu de la nature dans la garde d'élite.

Fics :

Nom : Psychel
Apparence physique : Psychel est une femme mince mais de taille moyenne. Elle a un voile qui lui recouvre au moins la moitié droite de son corps et qui est violet brodé de fils d'or. Elle a la peau de couleur blancheet ne s'habille généralement que d'une veste et d'un jogging.

Image(s) :

Personnalité : Elle est mystérieuse mais se montre plus que Solux. Elle reste toujours loyale et aime faire des missions en duo. Elle préfère se mettre avec Polyra de la glace et de la neige (en gros du froid), qu'elle apprécie tout particulièrement.
Aptitudes : Psychel possède une magie psychique.
-Controle d'objets inanimés : Tout est dis dans le nom...
-Êtat : permet de rendre quelqu'un heureux, triste...
-Échange de corps : permet d'échanger de corps avec une personne visée.
-Main psychique : comme Solux, mais avec des pouvois psychiques.
Magie du temps : Psychel est aussi capable de contrôler le temps.
-Arrêt : arrête le temps.
-Ralenti : ralenti le temps.
-Accéléré : accélère le temps.
-Retour : permet de reconstruire une chose ou de le remmetre à un êtat intermédiaire.
-Futur : permet de transporter un objet dans un futur proche.
-Passé : permet d'apporter une chose d'un passé proche jusqu'au présent.

Fics :
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #28 le: mardi 10 février 2015, 09:17:41 »
Remerciements et réponces :

->Gaellink

C'est ce qui fait tout le charme de la fic ! Tu n'as pas encore vu La ballade de Pern où on doit retenir une bonne vingtaine de noms dans un livre et il y a 15 livres ! Et en plus ils réutilisent des noms d'autres livres pour parler de l'histoire ancienne (siaav apparu dans le 2 et qui revient dans le 6, sallah apparu dans le 1 et qui revient dans le 6, sean dans le 1, le 3, le 6...).

->Dr. Creep (gazette)

Désolé mais tu était prévu pour faire un concours de dessin...
-Non mais tu est gonflé ! Alors quoi que je fasse je faisait du dessin ! -elle me donne une claque-
Comme dit Mistgun, tu est absolument irrécupérable !

Désolé Dr. Creep mais je voulais tellement faire cette blague...

->Gaellink et Xanto01.

Merci beaucoup à vous deux pour vos dessins absolument magnifique !
Xanto01, un peu de couleur ne ferait pas de mal...
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Stefbad, les fics de l'histoire
« Réponse #29 le: vendredi 13 février 2015, 08:54:25 »
Salut à tous ! En raison de la sortie de MM3DS, je vous propose une petite (grande) fic sur ce thème que je vais essayer de finir aujourd'hui.

Chapitre 1 : Aube du premier jour.

-Qu'est-ce qui ce passe ? demanda Evox, souvenons-nous, l'ancien prince d'ikana.
-Hey, Evox, la lune s'abat sur Termina dans trois jours ! fit remarquer Taya.
-Quoi ? Je ne comprends pas.
-Suis-nous.
Quand il sortit, Evox remarqua qu'il était dans bourg-clocher. Mais ce bourg-clocher était très différent de celui qu'il connaissait : les habitants préparaient quelque chose d'étrange. Cette ville était joyeuse, pas comme on le racont à it dans son école privée. Il découvrit alors la chance que les autres ont de ne pas être noble. Ils s'amusaient entre eux, ils s'aimaient, pas comme lui et ses trois camarades qui s'évitaient dans la cour de récréation. Eux, ils étaient beaucoup et trouvaient des amis...
-Bon, Evox, suis-nous : on doit aller chez les mojos.
-Les... mojos ? Ces bidules en bois ? Pas question !
Link enfila son masque mojos puis il comprit : il devait trouver les quatres géants. Ils coururent donc vers la forêt mojo...

-Non mais combien de fois je vais vous le dire ?! s'exclama le directeur du concours de photos. Il faut que ma collègue revienne !
-Mais monsieur ! s'exclama Evox. Il y a un Giga-Octo qui nous bloque le passage !
-Je sais, vous me l'avez déjà dit cent fois ! Ma collègue Koumé et son amie Kotaké ont un magasin plus loin vers l'est. Allez là-bas !
Désespérés de perdre du temps, ils se dirigèrent vers leur magasin de potion. Quand ils sont rentrés, il n'y avait que Kotaké et Link prenait les armes.
-Hey, je ne vais pas te manger, jeune homme ! Que voulez-vous ?
-Nous voulons voir votre soeur jumelle pour lui acheter quelque chose. dit Taya.
-Ah, Koumé ! Elle est partie chercher des champignons pour faire une potion. Tiens, elle n'est toujours pas revenue. Pouvez-vous voir ce qu'elle fait ? Elle m'inquiète.
Ainsi, nos héros partirent vers les bois perdus et, à l'aide d'un singe, trouvèrent Koumé.
-Ah, aidez une pauvre vieille femme, je suis tombée et je sais que je peux me relever qu'avec une potion de ma soeur jumelle Kotaké. [...] Qu'est-ce que vous attendez à me fixer avec de gros yeux, filez !
C'est ainsi qu'ils apprirent tout à Kotaké.
-Quoi ? Alors c'est ce qu'elle faisait depuis tout ce temps ! Tenez, un flacon avec  de la potion rouge.
Tout d'un coup, Link leva une main avec dessus la potion rouge.
Citation de: Bravo vous avez reçu quelque chose.
Vous avez reçu une potion rouge. Elle vous redonnera des coeurs.
-Euh... s'exclamèrent en même temps Taya, Evox et Kotaké.
Puis ils donnèrent la potion à Koumé qui les remercièrent et puis ils purent enfin prendre une croisière et éliminer Giga-Octo...
« Modifié: vendredi 13 février 2015, 10:28:41 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire