Zelda > Actualité et News sur Zelda

Majora's Mask 3DS annoncé !

<< < (3/13) > >>

Royug:
Vince -> Ils vont sûrement diminuer la difficulté du jeu, oui. Surtout par rapport au système de temps, qui avait été critiqué à sa sortie. J'suis prêt à parier qu'on pourra maintenant sauvegarder notre partie n'importe quand n'importe où et la reprendre là où on l'avait laissé, sans utiliser le chant du temps ou les statues de hibou.

En tout cas je suis déçu moi aussi. J'espérais un remake Wii U de qualité, ou au moins un remake 3DS de meilleure qualité qu'OoT 3DS, mais finalement ça a l'air d'être du même niveau que celui-ci, sans surprise. J'espère au moins qu'on aura droit à quelques nouveautés. Genre une version Master Quest, ce serait cool.

La jaquette du jeu a l'air cool, au moins.

Dup -> Joueur sur console portable, t'appelles ça des conditions optimales ?

Duplucky:
Ben des contrôles réglés pour le jeu, pas de lags, pas de manette qui déconne. Bordel, ouais. Toi tu trouves peut-être pas confortable le fait de jouer sur console portable mais tout le monde ne partage pas cet avis. v.v

Vincerp:

--- Citation de: Duplucky le jeudi 06 novembre 2014, 01:37:23 ---Ben des contrôles réglés pour le jeu, pas de lags, pas de manette qui déconne.

--- Fin de citation ---
Désolé de dévier un peu le sujet, mais c'est des caractéristiques spécifiques aux consoles portables, ça ?

Midona492:
M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u

Nan, sérieusement, je n'aime pas du tout. Nintendo à que ça à faire, des remakes ? Ocarina of Time a été fait, mais après, c'est bon, quoi. Trop de remakes tuent les jeux originels.
Ceci dit, les graphismes sont bien. SAUF ! La lune a été très très très très très mal faite. Et on note que sur le version 64, le design de Link est différent d'Ocarina of Time 64 alors que là il est identique au Link enfant de 3DS u_u Et le masque de Majora a des yeux beaucoup trop grands.
M'enfin, pour ceux qui n'ont pas la chance d'avoir la N64 avec la cartouche ou encore un ordinateur suffisamment puissant pour faire tourner le jeu, je dis que c'est pas mal. Pour eux.

MAIS JE PRÉFÈRE LA VERSION 64 LA AU MOINS YA LE MYTHE DE BEN <3

Krystal:

--- Citation de: Midona492 le jeudi 06 novembre 2014, 07:40:04 ---M'en fout, je l'ai sur émulateur u_u

--- Fin de citation ---

Oh putain, tu vas avoir des problèmes. Tu vas avoir de gros problèmes. Ouh putain.

Sinon, après, c'est un premier trailer, et ils ont encore jusqu'au printemps 2015 pour nous arranger ça. Et j'espère tout comme mes voisins du dessus qu'ils vont pas nous faciliter le jeu au level maximum, à nous mettre des pierres partout.

Pour finir, je suis une fangirl, alors je prendrais l'édition collector. parce que l'édition steelbook est ma-gni-fi-que.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile