Auteur Sujet: Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)  (Lu 49860 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #45 le: dimanche 14 avril 2019, 17:22:49 »
Salutations ! Aujourd’hui, je vous montre un portrait de Link. Bon déjà, c’est en couleur, donc ça change de d’habitude. Mais c’est pas le seul truc (si si je vous assure) ! Cette fois-ci, Link a troqué sa tunique verte contre un yukata. J’ai voulu lui donner un style de samouraï comme on trouve souvent dans les manga. Vous en pensez quoi ?


- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #46 le: dimanche 14 avril 2019, 18:01:57 »
Han il est tellement BG comme ça, il inspire le respect et la force. J'adore vraiment (en plus il a une merveilleuse musculature :niak:). Super travail Xanto parce que tu as vraiment bien gérée.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #47 le: dimanche 14 avril 2019, 18:16:08 »
Wouaw! Il est trop cool ton dessin! J'éspère qu'un jour tu  feras un design du corps complet! Parce que là il est trop cool!
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Aélia

  • Amie des Gerudos
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 150
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #48 le: vendredi 19 avril 2019, 15:44:11 »
J'adore ton dessin Xanto  *o*  Je rejoins les autres pour dire que c'est vraiment cool, bravo !  ;D


Merci à tous !

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #49 le: mardi 28 mai 2019, 20:35:00 »
Hello ! Merci à tous les trois pour vos retours et à tous ceux qui ont déposé un rubis !

Aujourd’hui, je vous partage des petits sketchs que j’ai fait pendant la journée ! Dites-moi ce que vous en pensez, je serais ravie de connaître vos avis !

(Cliquez pour afficher/cacher)

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Anonymouslyfox

  • Piaf en entrainement
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 500
  • Le Piaf Bleu? Non, non pas du tout...
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #50 le: mardi 28 mai 2019, 21:01:19 »
Franchement tu t'améliores vachement! Je suis extrêmement impréssioné! J'ai hâte de voir la suite! (et le dessin du corps entier de Link ^^)
Milles millions de milles mercis à Yorick pour la sign!!!^^ (Je suis aussi le noob 2019)
"History Has Its Eyes On You"-Washington, Hamilton

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #51 le: mardi 28 mai 2019, 21:02:57 »
Très sympa ces petits croquis de visage, j'aime bien le style assez mature avec des expressions assez sombres, les traits et les cheveux sont très bien réalisé, les expressions parfaites. C'est du beau travail !

Coup de coeur sur le dernier en vue de profil, j'adore la coupe.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #52 le: mercredi 29 mai 2019, 21:36:11 »
Trop bien ! Tu progresses vachement !! 8-)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #53 le: dimanche 08 septembre 2019, 20:51:19 »
BON, il est temps que je dépoussière cette galerie à grands coups de balais ! Alors je retrousse mes manches, je sors mon critérium et je vous remercie tout d’abord pour tous vos commentaires encourageants et fort sympathiques ! Si vous avez d’autres conseils et remarques à me donner, je suis preneuse, ça m’aidera à progresser   ;D

Alors bon, vous vous dites que c’est une galerie de dessin et vous n’en voyez toujours pas. Patience, patience... Hum Hum alors...

J’espère revenir en force avec ces deux dessins.. Le premier, que j’ai fait aujourd’hui (pour fêter 200 anis sur Insta)  est sur Dbs. Le second, quant à lui, que j’ai terminé quelques jours avant septembre, met en scène  Joseph Joestar aka Jojo 2. Je crois aussi que ce sont les premiers dessins digitals que je poste ici, du coup j'espère qu’ils vous plairont !



Voili voilou c’est tout pour moi ! N’hésitez pas si vous avez des conseils !  ;D

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #54 le: dimanche 08 septembre 2019, 21:30:17 »
Pour tes premiers dessins en digital, je suis impressionné ! Les effets de lumière sont bien cool et puis y a de la colo ! Ça ça change tout vraiment. Les expressions sont bien maîtrisées, les plis des habits aussi, bref, je vois rien de choquant, ça déchire vraiment ! Un énorme GG à toi !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #55 le: dimanche 08 septembre 2019, 21:50:09 »
Merci beaucoup Chomp pour ton message, je suis contente que ça te plaise et que tu constates mes progrès au niveau de la colo ! Ça m’encourage d’autant plus à continuer !  ;D Sinon ce ne sont pas les premiers dessins au digital que j’ai fait au sens large mais plutôt les premiers que je mets dans ma galerie. J’en ai fait pleins pendant ces vacances, certains terminés d’autres.. plus ou moins  :R mais je les montrerai à l’occasion !

En tout cas merci pour ton comm, @Chompir !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #56 le: lundi 09 septembre 2019, 15:24:23 »
Ah okay, tu t'es bien entraînée pendant les vacances du coup. Franchement, je suis curieux de voir les premiers dessins digitales que tu as fais du coup.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #57 le: mercredi 11 septembre 2019, 20:29:09 »
Ces essais sont plutôt sympa.  On sent bien le dynamisme que tu as essayé d’insuffler aux dessins, même s'il y a quelques petites maladresses (la position du bras de Joseph qui tient le marteau, qu'on dirait très crispée et figée)

La peau du perso de droite dans le fanart DBS est peut-être un peu trop vive, ça fait vraiment orange flashy. Mais les effets d'ombres sur Broly (il me semble que c'est bien lui mais j'en suis surtout restée au manga original donc je peux me tromper) et son expression sont bien réussies.

L'effet du Hamon autour de Joseph est pas mal aussi, il aurait peut-être fallu faire des ombres un peu plus foncées et moins "grises" sur sa peau par contre, pour mieux le faire ressortir sur le dessin. Et puis c'est Jojo, il faut des couleurs qui pètent P:

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #58 le: dimanche 22 septembre 2019, 15:56:50 »
Merci pour vos commentaires Chompir et Jielash ! Je montrerai mes premiers dessins digitals sous peu !

En ce qui concerne Joseph et les autres persos que je dessine, j’ai encore des progrès à faire au niveau des poses ; j’aimerais les rendre plus fluides mais il me faut encore beaucoup d’entraînement.
Pour le fanart DBS, c’est bien Broly. Pour le second perso, Gogeta, je trouve aussi sa peau flashy mais c’est le meilleur rendu que j’ai pu obtenir. En tout cas je suis contente que tu trouves que j’ai réussi Broly.

Et c’est vrai pour que pour Jojo, j’ai fait des teintes un peu trop grises. J’ai essayé de me fier aux couleurs de l’anime mais la prochaine fois, j’essaierais de prendre des couleurs qui pètent comme tu dis.


ÉDIT : J’en profite pour vous montrer le Jojo fanart que je viens de finir ! Il met en scène Esidisi et l’idée vient d’un de mes amis qui m’a suggéré de dessiner les antagonistes de Battle Tendency, la partie 2 du manga.



Voili Voilou, si vous avez des remarques et/ou des conseils, hésitez pas je suis preneuse ! Sur ce, je vous souhaite une bonne journée !
« Modifié: dimanche 22 septembre 2019, 16:05:38 par Xanto01 »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Les esquisses du Crépuscule - Xanto
« Réponse #59 le: mardi 11 août 2020, 13:21:58 »
Eh bien, cela faisait un bon bout de temps avant que je ne revienne ici. Le temps a passé, je continue de m'exercer pour m'améliorer (me butant à l'anatomie et à la perspective pour apprendre à mieux représenter les corps, leurs mouvements). Depuis un peu moins de deux semaines, finis les dessins que je line et colorise sur mon téléphone, je me suis prise une tablette graphique. Elle est sans écran et j'étais assez réticente avant de me la prendre mais maintenant que je l'ai, j'en suis d'autant plus contente. Je me demande même pourquoi je n'ai pas pris une plutôt.

Enfin bon, vous vous dites que si j'en parle, j'ai un dessin à vous montrer. Et bien, vous avez vu juste ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas dessiné du Zelda et comme je suis en ce moment en train de jouer à BOTW, j'ai commencé à dessiner ça cette nuit. J'ai rapidement mis les aplats de couleur juste pour me donner un aperçu des teintes; il faut encore que je corrige le line à certains endroits.
Et si Link n'a pas de bouche, c'est juste parce que j'avais prévu de dessiner un cimeterre.

Du coup; si vous avez des conseils ou des avis, n'hésitez pas !







- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup