Auteur Sujet: Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)  (Lu 49856 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #60 le: mardi 11 août 2020, 18:21:59 »
Super dessin ! Tu as bien géré la perspective et j’adore la colo. Pour l’anatomie, je pense que tu vois déjà les soucis sur les mains et les bras mais c’est encore moins évident dans des positions comme celle là. Vu que tu travailles maintenant sur tablette graphique, tu dois avoir moyen de reprendre tes créations et de les retoucher. En tout cas hâte de voir tes futurs dessins !
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
Les oeuvres de Xanto01(eh oui après les fics,les dessins)
« Réponse #61 le: mardi 18 août 2020, 23:34:39 »
La compo est bien sympa ! J'aime assez les couleurs aussi.

Niveau anatomie, la main qu'on voit en entier ressort beaucoup : elle est trop grande (même si elle est placée un peu plus proche de nous que le reste, elle devrait être un peu plus petite que la tête de Link) et si sa position est bien dynamique, on dirait qu'elle flotte dans les airs parce que les contours du mur de roche ne collent pas avec. Il faudrait dessiner des aspérités qui aillent avec la position dans laquelle les doigts sont placés.

La manière dont le bas du corps de Link est placé ne va pas non plus avec le haut, les deux partent dans des directions opposées, comme s'il y avait un effet de torsion exagéré.