Zelda > The Legend of Zelda
Votre princesse Zelda préférée ?
Ganonpow:
D'acc avec Linwelin, il y'a des Zelda qu'il ne faut pas mettre ensemble. Mais dans ton sondage, MidoFay, tu les a mis par personne ou par design?
Sinon, j'aime bien celle de ST, pour les memes raisons que Gaellink.
Celle de TWW et PH est bien aussi. Elle fait nouveau je trouve, elle sort du contexte que sont les Zelda habituelle.
DrCreep:
Perso j'ai voté celle de SS, je la trouve très mignonne et super gentille, ainsi que très proche de Link, bon en fait on peut même dire que c'est sa copine, la déesse avec le héros... Quel couple !
Même si maintenant que j'y pense j'ai adoré celle de ST, elle est vachement marrante et très proche de Link aussi, et elle aide énormément dans cet opus.
Au début j'ai failli voter celle de HW mais je me suis rendu compte que ce n'était que pour le physique car les personnages n'ont pas vraiment de psychologie développée dans ce spin-off.
MidoFay:
Ganonpow, les Zelda de TWW, TMC et ST on la même apparence et c'est pour ça que je les ai mise ensembles (pareil pour ALTTP et ALBW)... Après c'est sur qu'elles n'ont pas le même
caractère :^^':
DrCreep, je suis entièrement d'accord ! La Déesse et le Héros ça fait un super couple !
Drac:
Tetra de TWW of course!
Parce que elle sais botter les fesses et que j'aime les graphismes de TWW.
Sinon il y a celle de MsM, pour a peu près les mêmes raisons, mais adulte, pas enfant, j'aime pas son chapeau enfant...
Duplucky:
On ne voit que très brièvement Zelda dans M'sM et sous sa forme enfant, encore bien. A mon avis, tu confonds avec OOT. v.v
Sinon choix délicat :
-J'aime bien le design de la Zelda de SS et le fait qu'elle poursuive sa quête en parallèle avec la notre.
-La Zelda d'OOT est super active, contrairement à beaucoup d'autres jeux, notamment dû au fait qu'elle se déguise en Sheik, mais sa connerie à la fin la fait baisser dans mon estime.
-La Zelda de TP est selon moi la plus belle physiquement parlant mais elle sert à rien. :(
-Tetra est cool et plutôt originale pour une Zelda.
-La Zelda de ST est très marrante et plutôt attachante : en plus, c'est la seule Zelda à accompagner Link tout du long.
mmh, après réflexion, je pense que ma préférée est celle de Skyward Sword suivie par Tetra et en troisième position, celle de ST.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile