Zelda > The Legend of Zelda

Votre princesse Zelda préférée ?

<< < (4/6) > >>

GEOF AURION:
Tetra reste la Zelda la plus espiègle et aventureuse, puis elle combat avec Link contre Ganondorf et j'ai bien aimé ce passage.
Après la Zelda de ST est vraiment pas mal mise en avant et niveau caractère, elle change pas mal de ce qu'on voit d'habitude.
Enfin, il y a la Zelda de SS qui n'est justement pas une princesse et qui donc se permet de partir à l'aventure (et nous doubler ! ).

Donc c'est surtout ses 3 là que je retiens, par contre niveau design je préfère la Zelda d'OOT ou de TP.

Linwelin:
Ok MidoFay, d'après ce que j'ai lu au sujet des Zelda ensemble, tu souhaiterais plutôt qu'on fasse un sondage sur leur beauté et non sur leur mentalité ?

Comme dit précédemment, les plus belles Zelda sont dans Skyward Sword et Twilight Princess (même si cette dernière ne fait pas grand chose, mais au moins un chouïa plus que Ganondorf qui sert pratiquement à rien malgré son charisme)

Duplucky:
Non, c'est à toi de choisir sur quels critères tu fais ton classement. v.v

Linwelin:
Je le souhaiterais bien, Dup, mais comme certaines Zelda sont dans la même lignée mais au caractères très différents, plus la réponse de MidoFay à ce sujet,
--- Citer ---les Zelda de TWW, TMC et ST on la même apparence et c'est pour ça que je les ai mise ensembles (pareil pour ALTTP et ALBW)... Après c'est sur qu'elles n'ont pas le même
caractère :^^':
--- Fin de citation ---
le sondage me fait plus penser à la beauté de Zelda que son caractère   :/

Je parle bien du sondage dans la votation et non dans l'écriture  :^^:

MidoFay:
Il faut vraiment comprendre que j'ai classé ainsi certaines Zelda car leurs design sont presque identiques. Donc oui en quelque sorte, le sondage est pour la préférence physique et les commentaires pour les deux (physique et morale)  :^^: J'espère que c'est plus clair pour toi Linwelin !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile