Zelda > The Legend of Zelda

Votre princesse Zelda préférée ?

(1/6) > >>

MidoFay:
Bonjour à tous  :)
Voilà un sondage pour savoir quelle princesse Zelda vous préférez, que ce soit pour son design ou son role dans le jeu...
Pour ma part, c'est celle de Skyward Sword. J'ai beaucoup aimé sa première apparition ou elle chante devant la statue de la Déesse. De plus je la trouve très belle et vraiment adorable !
Et vous, c'est laquelle ?

thelinkdu40:
Moi j'ai chosi ALTTP parce que d'abord c'est mon jeux préféré mais j'adore cette princesse Zelda, pour le design et pour son rôle dans le jeux.

MidoFay:
Zelda ALTTP est ma deuxième préférée  :^^:

Gaellink:
Comment faire un choix ?! XD Après une très longue hésitation je vais dire Zelda de ST car elle m'a tellement fait marrer quand elle pète les plomb à la tour des Dieux  :R et elle est beaucoup plus proche de Link.
Même si j'aime beaucoup Tétra qui brise le côté princesse fragile et sans défense (j'ai jamais dit que Zelda l'est :niak:)
J'adore aussi le style de la princesse Zelda de TP, mais j'ai l'impression qu'elle est un peu mise de côté.
Et t'as raison Zelda de SS est adorable  ;D

édit : zut je me suis gouré en donnant ma voix  :^^': bon bah c'est celle de SS alors

Linwelin:
L'idée est bonne mais le fait de mettre ensemble certaines Zelda ne me convient pas.

Zelda de Minish Cap et de Wind Waker ne sont pas les mêmes, ainsi que celle d' A Link to the Past et A Link Between Worlds.

C'est très difficile à dire mais coté Physique j'aime énormément la petite Zelda de Skyward Sword, ainsi que celle de Twilight Princess.

Coté Psychologique, la Zelda de Spirit Track est très bonne, ainsi que celle d'Ocarina of Time en prenant en compte Sheik (faut dire qu'elle aide beaucoup dans cet opus)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile