Auteur Sujet: [Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01  (Lu 86734 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #150 le: samedi 27 décembre 2014, 18:26:56 »
Tous sur Spectra

  Le véritable combat final avait enfin lieu, tous nos Pziens s'étant rué sur Spectra et ses acolytes. Tandis que les épéistes s'occupaient de Spectra et de Stefbad, nos deux archers ainsi que le mage de l'équipe se battaient contre Twilia et DrCreep. Les coups pleuvaient, le sang coulait et de la sueur perlait sur le front des combattants mais aucun d'eux n'abandonna, tous étant déterminés, les uns à sauver Hyrule et les autres à le détruire.
  Ces deux combats étaient spectaculaires, chaque guerrier décuplant sa puissance à chaque coup porté. Malgré la fatigue, l'avantage revenait aux Pziens qui combattait vaillamment leurs ennemis. Ils étaient tous soudés, un fort lien les unissant. Mais cela n'impressionnait pas les Pziens obscurs Twilia et DrCreep qui redoublèrent de puissance dans leurs attaques. Tandis que Twilia utilisait son énorme lame contre Midona-Hylia, DrCreep combattait Zelink et Nobody avec son sceptre. Malheureusement pour les deux compères obscurs, les Pziens qui travaillaient en équipe réussirent à le battre. Après avoir vaincu DrCreep et Twilia; Nobody, Midona-Hylia et Zelink rejoignirent leurs coéquipiers, ceux-ci affrontaient Spectra et Stefbad. Le combat était serré entre les Pziens et le démon, et l'aide que Stefbad lui apportait rendait la tâche bien plus compliquée. À vrai dire, le fait que les Pziens venaient à peine de combattre donnant un léger avantage à leurs ennemis. Alors, pour que ses compagnons puissent récupérer, 01 engagea la conversation avec Spectra.
"Dis moi Spectra, elle est vachement classe cette épée ! Comment tu l'as forgée ?
Spectra: Si je te le dis ça ne sera plus un secret.
Xanto01: Pas faux, mais pourquoi m'avoir choisi moi ? Pourquoi vouloir me posséder ?
Spectra: Tu veux le nier mais au fond tu es comme moi, fléau des déesses.
Xanto01: Une dernière question.
Spectra: Je t'écoute.
Xanto01: Pourquoi ne pas te battre sous ta vraie forme ?
Spectra: Tu veux me voir sous ma vraie forme alors que vous peinez à me battre ?
Xanto01: Bien sûr, si tu te bâts sous ta vraie forme le combat sera équitable et je pourrai déployer ma puissance.
Spectra: Tu es toujours attirée par le pouvoir tout comme ton ami.
Xanto01: Oui et c'est avec ce pouvoir que je vais te battre !
Spectra: C'est ton combat ou celui de ton équipe ? Enfin peu importe, puisque vous allez tous mourir !
Xanto01: C'est ce qu'on va voir !"
 Et le combat reprit de plus belle, les Pziens revinrent à la charge, la pause qu'il avait reçu leur étant d'une grande aide. Cette fois-ci, l'avantage revenait à nos héros qui après maintes efforts, réussirent enfin à battre le redoutable mage noir qu'était Stefbad. Mais ils n'étaient pas au bout de leur peine, puisqu'il restait encore le dangereux Spectra, le démon oublié....


- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #151 le: samedi 27 décembre 2014, 19:12:56 »
Superbe j'ai hâte de la suite de l'histoire  ;D

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #152 le: lundi 29 décembre 2014, 21:34:30 »
L'Union fait la force

Ils se jetaient tous sur Spectra, espérant ainsi le blesser. Le démon lui, parait toutes leurs attaques et contre-attaquait avec vigueur car, bien que les Pziens aient vaincu ses complices, Spectra était sans nul doute le plus fort.
Bien que nos héros étaient désavantagés, ils n'abandonnèrent pas pour autant se disant qu'il avait un point faible. Alors, tandis que le reste de nos Pziens faisaient diversion, Nobody et Midona-Hylia tirèrent chacun une flèche de feu et de glace. Les deux flèches se logèrent dans le cristal de Spectra qui hurla de douleur. N'ayant pas fait attention, il se mit couper le bras droit par 01 avant de recevoir une attaque magique de la part de Zelink. Spectra étant mutilé et carbonisé, nos héros décidèrent de partir mais ils furent coupés dans leur élan, l'écho d'un rire démoniaque retentissant dans la salle. Aux aguets, ils se mirent en position d'attaque tout en cherchant l'origine de ce rire. Et quelle fut leur surprise quand ils découvrirent Spectra, debout sur ses deux jambes. Les Pziens étaient stupéfaits, comment a-t-il fait ? Il était censé être mort et le démon, semblant lire dans leurs pensées leur dit:
"Vous croyez que vous pouvez me tuer ? Que c'est amusant !
Nobody: Tu crois nous faire peur !
Spectra: Si je me bat sous ma vraie forme alors oui. Désormais cette enveloppe corporelle ne m'est plus d'aucune utilité..."
 Sur ce Spectra se transforma. Le corps de son réceptacle émana alors une épaisse fumée noire, son visage se déformant et un sourire démoniaque s'étira sur son visage. Spectra reprit sa vraie forme, celle d'un démon mi-humain mi-fumée.  Rien qu'a son apparence, on pouvait deviner que les ténèbres l'habitaient, qu'il ne faisait qu'un avec son élément. Les Pziens étaient en proie à un horrible spectacle, leur ennemi devenant plus puissant que jamais. Nos héros se mirent à slalomer entre les piliers, leur ennemi essayant de les écraser. Ils tirèrent des flèches, portèrent des coups mais rien à faire, il ne trouvait pas le point faible de Spectra. Tandis que nos épéistes essayaient de distraire le démon, nos deux archers et notre mage se mirent à chercher le point faible de Spectra. C'est alors que Zelink cria à ses amis sa découverte, le point faible du démon n'était rien d'autre qu'un cristal dissimulé sous l'épaisse fumée. Ils rejoignirent le reste du groupe afin d'élaborer un plan. C'est ainsi que 01 s'écria:
"J'ai une idée ! Dis moi Zelink, est-ce que tu peux créer un sceau ?
Zelink: Bien sur ? Pourquoi ?
Xanto01: Nobody, Midona-Hylia vous avez des flèches de lumière ?
Du40: Oh, non tu ne vas pas faire ça....
Gaellink : 01...
Xanto01: Si d'ailleurs j'aurais besoin de vous. Vous me suivez ?
Tous les Pziens : Oui !
Xanto01: Très bien à mon signal, vous attaquez. Du40, Gaellink vous venez ?
Du40 et Gaellink: Oui !"
 C'est ainsi que cette discussion se termina, sur l'accord général de tous nos héros. Tandis que Spectra cherchait nos Pziens cachés sous les décombres, il entendit plusieurs voix l'appeler, c'était nos trois épéistes qui le provoquaient. Alors que Spectra se jeta sur eux, nos trois guerriers chargèrent eux aussi. L'impact semblait imminent et alors que leurs lames allaient s'entrechoquer, 01 lança le signal.
"Maintenant !"
En effet, tandis que Gaellink, Du40 et 01 faisaient diversion ; Midona-Hylia, Zelink ainsi que Nobody attaquèrent Spectra qui avait oublié de surveiller ses arrières. Alors qu'il allait abattre son énorme épée sur nos Pziens, il  reçut les deux flèches de lumière en plein cœur ainsi que le sceau de Zelink. Il poussa un cri inhumain avant de proférer une menace à l'égard de 01 dans un dernier élan de souffrance. Alors que nos Pziens s'apprêtaient à partir, un léger courant d'air se fit ressentir. Alors que ses amis sentaient la peur grimpée en eux, c'est avec une rapidité fulgurante que 01 dégaina Shadow Sword. Elle fit une attaque circulaire avant de se retourner pour laisser son ennemi se jeter sur sa lame. C'est ainsi que Spectra s'empala sur la lame de 01, mort.
Ses amis qui furent stupéfaits devant une telle rapidité, lui demandèrent:
"Comment t'as fait ça ?!
01: Fait quoi ?"
Nos amis devant cette réponse inattendue se mirent à rire, et c'est sur note de rire que se termina leur combat contre Spectra.
 
« Modifié: samedi 03 janvier 2015, 14:45:16 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #153 le: lundi 29 décembre 2014, 21:39:37 »
Il se termine bien ce combat! Sinon, comme d'habitude, j'ai adorée ce chapitre!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #154 le: mardi 30 décembre 2014, 06:03:09 »
Que dire j 'ai beaucoup aimé le chapitre.

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #155 le: vendredi 16 janvier 2015, 19:37:06 »
Une légende

 Nos Pziens ayant vaincu l'effroyable Spectra, ils se rendirent au château Zelda pour y relater leurs aventures. Après un long récit, la princesse les félicita avant d'informer le peuple que la menace avait été éradiquée. Les festivités en hommage à nos héros durèrent trois jours et trois nuits entièrs.  Ainsi durant cette période de fête on dansait, riait, et chantait la gloire de nos héros. La citadelle était plus vivante que jamais, les jeunes enfants riant et jouant, tout imitant avec des longs bouts de bois leur servant d'épée leurs idoles, les commères diffusant toutes sortes de ragots au sujet de nos héros.
 Une semaine après ces festivités, Zelda convoqua nos héros à la salle du trône car, elle avait une proposition qui pouvait intéresser les Pziens. C'est ainsi que vinrent nos Pziens, tous s'étant adapté à leur nouveau de style et d'ailleurs certains se firent plus remarquer que les autres. C'est d'ailleurs comme ça que Nobody fit son entrée, en criant:
"Salut les gens !"
Notre archer très sur de lui était vêtu d'une élégante tunique de couleur noire, d'une magnifique cape pourpre surmontée d'une fourrure ainsi que des plusieurs bagues en or, signe de sa richesse. Les quelques Pziens présents eux, étaient abasourdis devant la tenue vestimentaire de Nobody. Ignorant les regards incrédules, Nobody s'assit alors dans le siège qu'il lui était attitré. Zelda décida de couper ce lourd silence en questionnant Nobody:
"Bonjour Nobody. Sais-tu où se trouve les autres Pziens ?
Nobody:Ben... Zelink, Midona-Hylia et 01 arrivent. Mais ils ont pris des chemins différents.
Du40: Comment ça des chemins différents ?intervint du40
Nobody: Ils font la course. Midona-Hylia a pris son cheval, 01 a pris Pyro et Zelink court sur les toits. Et moi je les ai tous poutré !dit Nobody fier de son exploit
Zelda: Voilà pourquoi j'avais des doutes aussi sujet de votre réussite... Vous..."
Zelda fut interrompu car des bruits de pas se faisaient retentir dans les escaliers. Nos Pziens ainsi que la princesse se demandèrent l'origine de ce bruit avant de voir la porte s'ouvrir, laissant ainsi entrer Zelink suivi de Midona-Hylia.  Midona-Hylia accusa Zelink d'avoir triché et inversement, cette dispute durait au moins un quizaine de minutes, et c'est après cette nouvelle dispute concernant la course que nos Pziens s'assirent sans un mot. Zelda voulut parler mais elle fut une énième fois coupé dans son élan car 01 fit son entrée tout en accusant Zelink de tricherie. Finalement après cette dispute concernant encore cette course, que 01 s'assit. Zelda pût enfin leur expliquer la raison de leur convocation :
"Si je vous ait réuni ici, c'est pour vous faire part d'une proposition qui pourrait vous intéresser.
Gaellink: Une statue à notre effigie ?
Nobody: De l'or ?
01: De l'argent ?
Midona-Hylia : Des terres ?
Zelink: Des couronnes ?
Du40: Des pouvoirs ?
Zelda: Non, rien de tout cela... Je vais vous...
01: C'est nul alors ! On aurait aucun truc géniaux !
Zelda: Écoute un peu avant de faire des commentaires. Donc je disais...
Nobody: Elle a pas faux, tout ce qu'on a dit c'est des trucs méga cool !
Zelda: Laisse moi parler d'abord. Donc je vous propose de finir parti de la Garde d'élite. Qu'en pensez-vous ?
Du40: Ce serait avec honneur !
Gaellink: D'accord avec Du40 !
Zelink: Je suis mes amis !
Nobody: Comme eux !
Midona-Hylia : Pareil !
01: Ce serait un grand honneur ....mais nan merci. Je préfère les grands espaces.
Zelda: Et bien, si tout le monde s'est décidé.... Vous pouvez disposer !"
Et c'est ainsi que ce clotura cette journée qui était aussi la dernière journée où nous Pziens étaient réunis. Ils s'étaient ainsi tous réunis au soleil couchant devant le pont de la citadelle, chacun faisant ses adieux à 01. Alors que celle ci allait partir, du40 la retint en lui posant une simple question:
"Pourquoi ne pas avoir tué Ganonpow ? Je veux dire, il nous a trahi.
01: C'est mon rival, le combattre est vital pour moi comme pour lui. Le tuer serait tuer une partie de ma propre âme.  Nous combattrons plein d'autres fois, tel est notre destin. Au fait ne me dites pas adieux, seulement au revoir."
  Et c'est ainsi que ce termina notre histoire, chacun de nos héros exerçant leur profession. C'est sous une belle journée ensoleillée que les recrues de la Garde d'Hyrule s'entrainaient, sous le regard de leurs mentors du40 et Gaellink. Midona-Hylia et Nobody, nos archers quant à eux, enseignaient l'art du tir à l'arc. Notre mage Zelink devint  quant à lui, le mage personnel de Zelda. Et quant à 01, elle errait. Telle est la légende des nos Pziens, ceux qui réussirent à battre le démon oublié Spectra. Mais ce qu'ils ignoraient, c'est que malgré cette période de paix, un nouveau mal se terrait dans l'ombre....
               

FIN



- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #156 le: vendredi 16 janvier 2015, 19:45:38 »
Génial! Dis-moi si je me trompe mais, il y aurait une suite à ce que je vois. En tout cas, c'est ce que laisse penser les dernières phrases.
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #157 le: vendredi 16 janvier 2015, 19:56:03 »
Non tu ne te trompes pas, il y aura une suite,  enfin si les Pziens qui sont dans la première fic sont d'accord pour participer. Donc pour les Pziens qui ont donné leur accord pour réapparaitre dans la suite, il y a pour le moment :
-Du40
-Midona-Hylia
-Stefbad
-Zelink
-Gaellink
-Nobody
-Twilia
-Ganonpow
« Modifié: mercredi 29 avril 2015, 13:25:11 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #158 le: vendredi 16 janvier 2015, 21:09:14 »
Tu peux compter sur moi pour participer! J'ai hâte de savoir ce qu'on va faire dans cette suite!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #159 le: vendredi 16 janvier 2015, 21:52:05 »
 

 
LA MORT


        Elle me regardait, sa longue faux d'argent pur pointée vers moi. Ses yeux d'une couleur rouge sang, semblaient à première vue  dénués d'expression mais je savais qu'elle me regardait, elle m'observait avec un regard de glace, sa bouche se déformant en une sorte de sourire cruel. Car c'était mon tour, cela était écrit dans son parchemin, le parchemin qui scellait le destin de tout les mortels de ce monde. D'ailleurs dès que je lut mon nom sur son parchemin, mon sang se figea. L'angoisse montaen moi, de la sueur perla sur mon front et quelques larmes se mirent à couler sur mes joues. Bien sûr, je pensais échapper à ce triste sort en évadant mais je ne pouvais pas, mes membres refusèrent de m'obéir, tétanisés par l'angoisse croissante en moi. Elle, lisant dans mes pensées comme un livre ouvert, me torturait l'esprit et s'amusait ainsi avec mes nerfs. Elle ricanait, se moquant ainsi de moi, me pointant de son long doigt fin. Tandis qu'elle avançait doucement vers moi, je reculais, je reculais jusqu'à ce que je trouve coincé, mon dos touchant ainsi la roche dure et froide.  J'étais pris au piège, pris à mon propre jeu. J'avais voulu déjouer les règles et m'approprier la puissance mais l'heure était venue, l'heure de mon jugement, le Jugement Final. Après tant d'années à avoir déjoué ses pièges, elle m'avait finalement retrouvé mais je ne voulais pas car j'avais peur d'elle, peur de la mort. Elle me dévisageait de son regard mauvais, me rappelant ainsi mon piteux état, le sang séché tachant mes vêtements lacérés. Alors que je la fixais avec appréhension, elle disparut de mon champ de vision. Je regardais alors dans toute les directions sans aucun succès, tout à coup le vent qui me fouettait le visage cessa pendant un cours instant, pendant quelques secondes interminables, c'est alors qu'un nouveau courant d'air me caressa la joue. Un cri de douleur s'échappa alors de ma gorge, un filet de sang coulait de ma joue. Alors que je portais ma main sur ma joue, un rire retentit. Un rire glacial venant à la fois de partout et de nulle part, mon cœur se mit à battre la chamade. Mon destin était scellé, de toute évidence j'allais mourir. Dans un élan de désespoir, je criais. Je criais de désespoir puis je me jetai aux pieds de mon bourreau, pleurant à ses pieds. Je m'aggripait à son longue robe d'un noir profond, implorant ainsi sa miséricorde. Elle me releva la tête d'un geste délicat avant de me sourire cette fois-ci non pas un sourire cruel mais un sourire doux. Elle entoura alors délicatement mon cou du creux de sa faux avant de me dire:
"J'ai entendu ta miséricorde, et ta seule délivrance est la mort. Telle est la clé pour te délivrer de ta haine. Adieu"
Ces derniers mots résonnèrent devant ma tête tel un écho dans une grotte. Je fermai alors mes yeux et pris une profonde inspiration nulle doute la dernière. Fièrement agenouillé, je me posais multiples questions. Suis-je vraiment prêt à mourir ? Je n'eut pas le temps de répondre à cette question, la Mort m'ayant clouer la question dans la gorge, de sa mythique faux. Je mourus alors, au bord d'un ruisseau dont les eaux apaisées se mêlait à ma chevelure, au beau milieu d'une magnifique clairière; un sourire gravé jusqu'à jamais sur mes lèvres.


FIN
« Modifié: samedi 17 janvier 2015, 10:40:47 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Fic de Xanto01
« Réponse #160 le: mercredi 21 janvier 2015, 15:52:14 »
Hmm... enigmatique... en tout cas, pour la suite je VEUX réapparaitre, faible après être rejeté du monde de du40.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Fic de Xanto01
« Réponse #161 le: jeudi 22 janvier 2015, 21:23:24 »
Bon, désolé si je fais du double-post (pour certains...) mais je ne veux plus chercher sur... 11 pages des bouts d'histoire donc j'aimerai faire une compilation de tout les bouts d'histoire :R !

Livre 1 : The Legend of Pziens

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 18:16:29 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #162 le: jeudi 22 janvier 2015, 21:34:08 »
J'avais pas lu la fin elle est géniale, et tu sais très bien que moi je suis d'accord pour être à nouveau dans ta fic.

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Fic de Xanto01
« Réponse #163 le: jeudi 22 janvier 2015, 21:38:56 »
Je continue la compilation avec un autre post (chrome s'arrête des que je fais le chapitre d'après).

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: vendredi 23 janvier 2015, 18:27:50 par stefbad »
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #164 le: jeudi 22 janvier 2015, 23:30:43 »
Sinon, Xanto01, tu peux faire un sommaire sur la première page, en utilisant la balise

[url=ton lien]le nom que tu veux donner ton lien[/url]
Et pour récupérer l'url du post exact que tu veux linker, il te faut cliquer sur le nom du topic en haut du message ciblé. Et hop, le lien est dans ta barre d'adresse, il suffit de copie/colle, et le tour est joué ;)

Et pliz, Stefbad, mets le tout sous balise spoil pour éviter les topic méga long, c'est fatigant de scroller :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo