Auteur Sujet: [Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01  (Lu 86654 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #90 le: vendredi 14 novembre 2014, 20:21:25 »
Quel beau chapitre  :^^: vivement la suite ! Et que l'espoir renaît!!!
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #91 le: vendredi 14 novembre 2014, 20:24:07 »
Le chapitre est génial :D et que l'espoir renaissent hâte du prochain chapitre, j'ai envie de faire avancer le temps pour allez plus vite au prochain.

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #92 le: samedi 15 novembre 2014, 13:02:09 »
Bataille

 Le combat faisait rage, bien l'armée de monstres était colossale, l'avantage appartenait aux Pziens. Chacun d'entre eux se battait vaillamment, faisait honneur à leur défunte partenaire. À ce rythme là, ils pouvaient atteindre le manoir où se terrait les généraux ennemis notamment Ganonpow. Aucun de nos Pziens, n'hésitaient. Ils voulaient tous remporter la victoire, et peu importe le prix. La rage que chacun éprouvait leur permettait de soulever des montagnes, le groupe avait pu ainsi pénétrer dans le manoir tandis que les autres résistants continuaient à se battre pour couvrir leurs alliés. Les Pziens constatèrent une fois à l'intérieur que celui-ci était bien plus sombre que la dernière fois. Ils battirent chaque monstre qu'ils durent affronter dans les différents étages. Alors qu'ils venaient dans rentrer dans une salle il y n'avait qu'un coffre, alors que le groupe allait s'emparer de la clé que contenait le coffre, la porte derrière eux se ferma subitement leur laissait aucune possibilité de fuite. Tous étaient aux aguets quand retentirent des rires venant de partout et nulle part. Soudain les rires cessèrent, et seul le vent se faisait sentir. Le calme annonçait quelque chose de mauvais aussi du40 cria:
" Tous à terre !!!"
 Effectivement une énorme lame avait manqué de s'abattre sur eux. Ils virent le propriétaire de cette épée qui n'était qu'autre de Twilia, une alliée de Ganonpow. Celle-ci était accompagné de DrCreep son associé, un mage noir aux grands pouvoirs. Un nouveau combat s'engagea, chacun des combattants étaient à son maximum, mais les Pziens obscurs avaient l'avantage, leurs adversaires étant fatigués à cause de leur combat dans la plaine. Aussi les assauts répétés et les attaques magiques de leurs ennemis donnaient du fil à retordre à nos héros. Pendant que ses amis combattaient, du40 en profita pour s'emparer de la clé, tandis que les autres le couvraient. C'est sous les encouragement de ses camarades que celui-ci ouvrit la porte pour voir son prochain adversaire...

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #93 le: samedi 15 novembre 2014, 13:11:35 »
Oui Twilia et Dr. Creep sont enfin apparus! :R Il est sympa ce chapitre, la scène de bataille me fait un peu penser à HW  ;)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #94 le: samedi 15 novembre 2014, 14:44:34 »
AAH Dr creep et twilia enfin lez voilà.  J 'adore tes chapitres et continue comme ça,hâte de voir la suite

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #95 le: samedi 15 novembre 2014, 18:56:56 »
C'est toujours aussi génial! Vivement la suite :^^: :^^:
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #96 le: dimanche 16 novembre 2014, 10:34:27 »
Combat enragé

 Le prochain adversaire de du40 l'attendait confortablement installé, en train d'aiguiser sa lame. Bien sûr, il n'y avait aucun doute sur l'identité de celui-ci puisque qu'il s'agissait de Ganonpow. La rage commença à animer du40, Ganonpow n'était qu'un traître et il fallait qu'il paye pour ses crimes. Ganonpow en revanche était parfaitement calme aussi, il se moquait de son adversaire:
"Tu crois vraiment pouvoir me battre ?
Du40: Oh, oui... Et tu vas être surpris.
Ganonpow: Voyons du40...Nous savons très bien que la seule personne qui puisse me battre est dans l'autre monde maintenant...
Du40: Elle s'est battue pour nous ! Et je vais faire la même chose !
Ganonpow: Tu souhaites vraiment la mort alors. Je vais t'éliminer comme elle alors...un vulgaire pantin de bois !!!! "
 Et un nouveau combat s'engagea, les deux combattants étaient déterminés, l'un pour venger son amie, l'autre pour le tuer. La rage se faisait ressentir dans chacun d'eux, leur dictant de ne pas abandonner. Mais le fait que du40 avait déjà combattu offrait un certain avantage à son adversaire. Aussi lorsqu'il croisèrent le fer pour une énième fois, Ganonpow en profita pour lui donner un coup de pied fulgurant, faisant tomber l'épée de son ennemi sous le choc. Celui-ci étant désormais désarmé, se prit une valse de coups plus violents les uns que les autres. Aussi alors que Ganonpow allait lui porter le coup fatal, un élément vint changer la donne...

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #97 le: dimanche 16 novembre 2014, 10:52:39 »
Aaaah suspens suspens ! Encore un chouette chapitre avec des combats (enfin un combat  :niak:) Je ne veux pas ne pas lire la suite !  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #98 le: dimanche 16 novembre 2014, 13:11:33 »
Je veut savoir la suite... bref ce chapitre là c 'est comme knor je L 'adore

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #99 le: dimanche 16 novembre 2014, 13:12:30 »
La suite est en cours d'écriture. Ne vous inquiétez pas. ;)

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #100 le: dimanche 16 novembre 2014, 13:40:39 »
Le retour et un combat plus ou moins épique

 "Quoi ? Mais c'est impossible...
Du40: Impossible..."
Cet évènement avait de bonnes raisons pour laisser perplexe les deux combattants. Quelqu'un avait paré l'attaque destinée à du40. Puis, ce mystérieux individu à la silhouette encapuchonnée se retourna vers Ganonpow avant d'ôter sa cape, laissant la possibilité de connaître son identité. Du40 et Ganonpow n'en croyaient pas leurs yeux, et  l'individu se moqua d'eux.
"Alors les garçons, qu'est-ce qui vous prend ? C'est ma beauté stupéfiante qui vous surprend ?
Ganonpow: Toi... Comment as-tu pu ? Je te croyais morte...01...
Xanto01: On ne vend jamais la peau du fléau avant de l'avoir tuer. Tu devrais le savoir pourtant après tout ce temps.
Du40: Comment as-tu fait ?
Xanto01: Je te le raconterais plus tard, pour le moment j'ai une vengeance à faire. "
 Du40 était alors parti rejoindre les autres au combat. Pendant ce temps, Ganonpow et Xanto01 dégainèrent leur épée respective et se mirent en garde mais au lieu de se battre, contre toute attente, Ganonpow lui posa une question totalement inattendue :
"Pourquoi avais-tu refuser de t'allier à moi ?
Xanto01: Ah... Le moment que je préfères, le jeu des questions-réponses...
Ganonpow: Réponds à ma question, au lieu de jouer au poète !
Xanto01: Bah... En temps normal j'aurais accepter mais vu la menace des déesses à mon égard...
Ganonpow: Tu plaisantes ?
Xanto01: Depuis le temps, tu me connais... Mais à mon tour, pourquoi tu voulais cette alliance ?
Ganonpow: Tu sais très bien pourquoi. L'épée qui est l'ombre de la Master Sword, l'épée destructrice.
Xanto01: La fameuse épée, ombre de la Master Sword et la Triforce qui va avec... Intéressant...
Ganonpow: J'ai enfin trouver cette épée, clé de tous les pouvoirs. Et tu vois comme moi, que ce fameux pouvoir ne te laisse pas indifférent.
Xanto01: C'est vrai mais je me vois dans l'obligation de refuser l'offre, tout Hyrule compte sur moi.
Ganonpow: Alors nous devons combattre... Adieu, 01."
 Le combat commença réellement, il était encore plus grandiose que le précédent. Les deux combattants s'étant améliorer au fil des jours, d'ailleurs chacun était admiratif devant la capacité de l'autre. Les coups s'enchaînaient, plus dévastateurs les uns que les autres mais aucun des deux rivaux ne faiblissait face aux assauts répétés de l'autre. Les bottes secrètes et les estocs s'enchaînaient, jusqu'à ce qu'ils croisent violemment le fer. L' impact était si violent qu'il créa des étincelles, c'était impressionnant à voir. Ils étaient de force égale, ce moment était épique jusqu'à ce que Ganonpow fit un croche-patte à Xanto01 qui tomba. En colère, elle se jeta sur lui en lui donnant des coups de poing que son adversaire lui rendit. C'est à ce moment-là que le combat perdit tout son prestige, Ganonpow chercha Xanto01 qui avait disparu, il passa près d'un pilier puis il se prit à un coup de poing en pleine figure. Son adversaire sortit de sa cachette morte de rire, puis Ganonpow se mit à lui courir après. Après cette course-poursuite totalement inutile, le combat reprit enfin tout son sérieux. Les deux rivaux décidèrent de rengainer leur arme et de se battre avec leurs mains. Le combat était grandiose, à un moment Ganonpow fit un énorme trou au beau milieu d'un mur en essayant d'atteindre Xanto01 et celle-ci rispota en le plaqua contre un pilier. Malheureusement, le pilier s'effrondra ce qui allait entraîner la destruction de la salle. Les deux rivaux s'échangèrent un regard avant de se mettre à courir, apparemment les ennuis reprenaient...
« Modifié: dimanche 16 novembre 2014, 15:16:10 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #101 le: dimanche 16 novembre 2014, 14:07:49 »
Génial ce chapitre et ouais 01 t'est pas mort youhou, et j'ai ri à certains moment.

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
Fic de Xanto01
« Réponse #102 le: dimanche 16 novembre 2014, 15:16:08 »
Citer
L'épée qui est l'ombre de la master sword, l'épée destructrice.
Moi j'ai hate de voir le "manipulateur des ombres".
L'épée qui est mentionnée, ce n'est pas la Demon sword ? :^^:
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #103 le: dimanche 16 novembre 2014, 15:17:31 »
Shadow Sword, Demon Sword...pleins de noms lui sont donnés.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #104 le: dimanche 16 novembre 2014, 16:05:21 »
J'adore tout simplement, depuis certains chapitre la fic prend une dimension épique mais elle garde quand même le comique du début  :R
Et là, on en ai en plein dedans, la dimension épique  ;)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'