Auteur Sujet: [Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01  (Lu 86658 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #60 le: dimanche 09 novembre 2014, 01:10:46 »
C'est moi où Midona-Hylia échappe pour la deuxième fois à la décapitation?  :R
C'est encore un chouette chapitre que voilà  :^^: Vraiment j'aime bien le fait que l'on montre le point de vue de chacun  :)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #61 le: dimanche 09 novembre 2014, 06:43:27 »
j 'adore lire tes chapitres,et Gaellink à tout dit pour le reste

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #62 le: dimanche 09 novembre 2014, 14:04:08 »
Zelink, le mage qui aurait pu se téléporter

 Zelink était déjà au neuvième étage, en train de se reposer. En même temps ceci est normal, quand on se fait poursuivre par des wolfos, il vaut mieux courir. Notre mage était exténué après cette course folle qui dura pendant deux étages mais il n'était pas au bout de sa peine, puisqu'un spectre venait de le dépouiller. Le spectre lui, se moquait ouvertement de notre mage en lui disant qu'il lui disait qu'il n'était qu'un flemmard. Notre Pzien profondément vexé, se mit à poursuivre le petit être qui se jouait de lui. Le fantôme, ayant marre de courir bêtement dans tout l'étage, décida de changer la donne en les téléportant dans un labyrinthe digne des bois perdus. Zelink lui, s'en rendit au moment où il se prit un mur qui venait subitement de se dresser. Après avoir masser son pauvre nez endolori, et avoir hurlé sur le spectre qui était mort de rire, il se jeta sur lui. Mais sous l'effet de la rage, il oublia que le spectre était transparent, il se retrouva dans la boue la tête la première. Son maître-chanteur, ria de plus belle avant de se calmer et il lui dit:
"Si tu veux retrouver tes affaires, tu dois traverser le labyrinthe et escalader la montagne.
Zelink: Celle-là ?et il montra une énorme montagne
Spectre: Non, ça c'est une colline."
Zelink était scié, si ce qu'il venait de montrer n'était qu'une colline alors qu'est-ce qu'il devait escalader ?
" Celle-là alors ?
Spectre: Non, celle-ci."
Cette fois-ci, notre mage avait failli faire un malaise, le fantôme lui montra une montagne colossale dont on ne voyait même pas le sommet, dissimulé par les nuages. Il devait grimper au sommet de cet imposante montagne, la montagne des damnés...
« Modifié: lundi 10 novembre 2014, 20:15:27 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #63 le: dimanche 09 novembre 2014, 17:24:34 »
Encore un chapitre bien sympas, pauvre Zelink quand même  :^^':
Qui est ce qui n'a pas encore eu le droit à son chapitre personnelle ?  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #64 le: dimanche 09 novembre 2014, 17:30:25 »
Merci pour le commentaire.
Sinon Gaellink, pour le prochain je te laisse deviner ?

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #65 le: dimanche 09 novembre 2014, 17:34:28 »
Hum il ne reste plus que Ganonpaw et toi, et j'imagine que tu veux garder le "fléau des déesses" pour la fin  :R
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #66 le: dimanche 09 novembre 2014, 18:58:05 »
J'ai ENCORE faillie me faire décapiter? C'est de ta faute, " fléau des déesses "! Tu portes vraiment la poisse! Bon, ta fic est toujours aussi bien. Tiens? Dans ta fic, je me suis fait mal au poignet et là je me suis justement fait mal au poignet en faisant je-sais-plus-quoi!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #67 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:42:29 »
Bravo pour ton chapitre fléau des déesses,pauvre Zelink

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #68 le: dimanche 09 novembre 2014, 19:44:23 »
Merci pour ces bons commentaires, c'est encourageant ! :^^: Le fléau des déesses, tel est mon surnom vous remercie ! :R

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #69 le: lundi 10 novembre 2014, 21:31:20 »
Il n'en reste plus que deux ! Ganonpow fait son entrée !

 Notre épéiste en avait marre de ce maudit manoir, car pour commencer on lui avait volé sa carte ainsi que son équipement tout comme Zelink, puis il s'était fait poursuivi par une horde de monstres. Déjà qu'il était colérique, les circonstances faisaient qu'il était au bord de l'implosion. Alors pour se défouler, il se mit à massacrer chaque ennemi sur son passage à l'aide de ses poings, vu qu'il n'avait plus d'épée. Pendant qu'il était en train d'achever un Darknut, il fut interrompu par un drôle d'individu: le même spectre que Zelink avait rencontré. À ce moment là, Ganonpow se mit dans une rage folle, il chargea  en sa direction mais le petit être disparu. Seul l'écho de sa petite voix moqueuse, à la fois partout et nulle part, se fit entendre:
"Hi, hi ! Tu veux récupérer tes affaires ?
Ganonpow: Tu te fiches de moi ?!?!
Spectre: Hum....il a l'air malin celui-là... murmura le spectre avant de lui dire: Je te propose un défi, si tu gagnes alors je te rendrai tes affaires !
Ganonpow: Quel genre de défi ?
Spectre: Il y a un aérouage dans ce manoir, trouve-le moi.
Ganonpow: Pourquoi un fantôme aurait besoin d'un aérouage ? Ça n'aurait aucun intérêt puisque tu peux voler.
Spectre: Je ne suis pas un fantôme mais un Skull-kid !
Ganonpow: Comme si il y avait une différence....
Skull-kid: Bon, tu marches ou pas ?
Ganonpow: Je marche....mais attention, c'est juste parce que tu m'es utile.
Skull-kid: Ça marche !! Oh ! Au fait j'oubliais il y a un tas d'amis à moi sur le parcours ! Fais gaffe à ne pas mourir !"
 À ce moment précis, un boucan énorme se fit entendre dans les couloirs du neuvième étage. Ganonpow vit ses anciens poursuivants qui apparemment lui en voulait encore. Après s'être vengé du Skull-kid et de son traquenard, notre épéiste colérique reprit sa course folle. Mais à un moment, il s'arrêta de courir et se mit à combattre ses poursuivants, pourquoi courir quand on peut se battre ? Il se jeta dans cette énorme mêlée, en faisant des ravages. Les coups pleuvaient, nombreux d'entre eux furent assommés et même les meubles se joignirent à la bataille. Au final, il ne resta plus que notre Pzien, les uns étaient tombés dans la cage d'escalier tandis que d'autres avaient fuis. Mais les ennuis ne furent pas pour autant terminés, car une explosion violente qui venait du cinquième étage retentit jusqu'ici, créant d'énormes secousses. Ganonpow coura à toute vitesse car il savait d'où provenait cette explosion et il ne voulut pas rester ici pour l'observer. Il se retrouva alors dans une salle pleine de miroirs....


- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #70 le: lundi 10 novembre 2014, 21:37:30 »
Wow, il est badasse Ganonpow  :R un Darknut à main nue ! Le prochain chapitre arrivera quand? J'ai hâte de lire la suite ma chère Xantote XD
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #71 le: lundi 10 novembre 2014, 21:40:22 »
Eh ouais, il est très fort...mais n'oublie pas le massacre d'ennemis...toute la plaine ! Et pour le chapitre spécial "fléau des déesses" il arrivera prochainement, demain voir aujourd'hui. :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #72 le: lundi 10 novembre 2014, 21:44:21 »
Qu' est ce que Ganonpow est fort :) en tout cas j 'ai hâte de lire le fléau des déesses. bon travail 01

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #73 le: lundi 10 novembre 2014, 21:57:29 »
Il a bu quoi Ganonpow pour être aussi fort? Et toi, Xanto01, tu portes bien tes deux chiffres! Continue encore et toujours comme ça !
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #74 le: lundi 10 novembre 2014, 22:00:46 »
Il a bu quoi Ganonpow pour être aussi fort?

La potion magique d'Astérix ? :niak:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'