Auteur Sujet: [Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01  (Lu 86759 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #30 le: jeudi 30 octobre 2014, 14:19:53 »
Super ! :^^: J'adore le concours de massacrage d'ennemis (si si ça se dit  :R) et l'histoire avec les déguisements m'a fait sourire "vous en avez pas besoins vous, vous avez déjà l'air d'être des méchants" ^^
« Modifié: jeudi 30 octobre 2014, 15:41:49 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #31 le: jeudi 30 octobre 2014, 15:29:39 »
J 'ai adoré ce chapitre...continue comme ça

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #32 le: jeudi 30 octobre 2014, 20:10:44 »
Mais faites attention, vous avez failli me décapiter! XD Continue comme ça, c'est juste GE-NI-AL!
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #33 le: jeudi 30 octobre 2014, 23:31:20 »
Le manoir de la LDM ou les lustres contre-attaquent

 Nous retrouvons donc notre groupe de Pziens dans le hall d'entrée du manoir, finissant d'élaborer leur plan.
"Bon si les plans A et B échouent on fait quoi ?
Du40: Les filles dragueront les méchants...
Midona-Hylia, Gaellink et Xanto01: Quoi ?!
Ganonpow: Bon idée...
Gaellink: Vous êtes tarés jamais on fera ça !
Zelink: Je vous rappelle qu'on pourra avoir des alliés.
Midona-Hylia: On est vraiment obligée ?
Nobody: Ouais.
Ganonpow: Ok, Midona-Hylia, tu t'occuperas de Dark link, Gaellink de Vaati et toi Xanto01 de Ganondorf.
Xanto01: Hey ! Pourquoi c'est moi qui m'occupe de Ganondorf !
Ganonpow: Parce que c'est toi qui a causé ça.
Xanto01: Tu veux ma mort ?
Ganonpow: Exactement.
Xanto01: Je me vengerais ! Au fait j'ai une idée pour le plan D.
Tous: Quoi ?
Xanto01: On explose tout !!!!
Zelink: T'es vraiment une pyromane...
 Après une nouvelle dispute qui n'avait finalement aucun sens, ils décidèrent enfin de passer à l'action. Ils commencèrent à monter les marches mais au bout du premier étage seulement, ils étaient lessivés. La salle dans laquelle ils se trouvaient était seulement éclairé par un lustre qui éclairait pas grand chose d'ailleurs vu que la salle était vide. Tout aurait pu paraître normal si seulement  du40 et Xanto01 n'observaient pas le lustre avec méfiance, en effet, ces deux là n'étaient vraiment pas doués avec les lustres et les chandeliers. Les autres demandèrent à du40 et Xanto01 ce qui n'allaient pas mais après avoir écouté leur récit,ils négligèrent leur dire et ils traversèrent la salle avant de se faire attaquer par le lustre. Un lustre, je sais c'est du n'importe quoi mais ils se faisaient bel et bien attaquer par ce lustre. Ils finirent par terrasser cet ennemi peu commun avant de se séparer afin recouvrir le plus de terrain possible et de trouver le plus vite possible la salle de réunion. Étant donné qu'ils se sont repartis dans différents endroits, je vais vous relater ce que chacun a vécu dans le prochain chapitre...

 
« Modifié: dimanche 09 novembre 2014, 10:27:02 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #34 le: vendredi 31 octobre 2014, 08:25:04 »
Ouais superbe t'a mis un lustre ;) rien à dire j'adore comme toujours tes chapitres.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #35 le: vendredi 31 octobre 2014, 10:30:38 »
Super chapitre mais je ne peux m'empêcher de grimacer en voyant les petites fautes que t'as fait à mon pseudo  :^^': Pas "ë" et d'espace sitouplé !!
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #36 le: vendredi 31 octobre 2014, 12:49:13 »
Excuse moi pour ton pseudo, c'est mon correcteur. Et du40 le lustre, spéciale dédicace. :^^:

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #37 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:23:10 »
Super chapitre, comme toujours  :^^:

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Fic de Xanto01
« Réponse #38 le: vendredi 31 octobre 2014, 13:34:09 »
Le lustre est pour l'instant le meilleur perso de la fic', après moi, même si je suis toujours pas apparu ^^

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #39 le: dimanche 02 novembre 2014, 20:17:35 »
Nobody, le plus chanceux de tous

 Notre groupe de Pziens s'étant dispersé, je vais vous raconter ce que chacun a vécu du plus chanceux au plus malchanceux. Donc nous retrouvons Nobody, notre archer errant dans les couloirs du septième étage. Bien qu'il était en avance comparé aux autres, il était encore loin de la salle de réunion de la LDM. À force d'ouvrir et de fermer les portes, Nobody était au bord de la crise de nerf mais heureusement, la chance lui sourit enfin puisqu'il venait de trouver un plan accroché au mur. Il l'arracha et tout joyeux de sa découverte, il se mit à courir comme un fou avant de se prendre une porte sur le nez. Décidément le mobilier de ce manoir avait une dent contre nos chers Pziens. Donc après avoir hurler de douleur, s'être massé le nez, et avoir démoli la porte en guise de vengeance, il se remit en route en se méfiant de tout les meubles qu'il croisa. Après maintes bosses et blessures dû aux lustres enchantés et autre mobilier, Nobody arriva néanmoins au dernier étage de ce manoir maudit. Mais il hésita à pénétrer dans la salle de réunion de la LDM, il faut dire que ça peur d'entrer dans une salle remplie de méchants. Il n'était pas fou allié comparé à d'autres membres de son équipe et il préférait de loin réfléchir avant d'agir que de foncer tête baissée dans un plan complètement tordu. Décidé, il ouvrit la porte et pénétra dans le camp ennemi, étant le premier arrivé, c'est lui qui eut le privilège de découvrir l'identité des fugitifs ainsi que celle de leurs complices...

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #40 le: dimanche 02 novembre 2014, 20:19:23 »
Ce chapitre est très bon :D Nobody est vraiment chanceux dit donc....j'ai hâte de voir le plus malchanceux:)

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #41 le: dimanche 02 novembre 2014, 20:23:28 »
Et oui, y a des gens qui ont beaucoup chance ! Contente que la fic te plaise toujours, même si le chapitre est un peu court.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #42 le: dimanche 02 novembre 2014, 20:25:13 »
Hahaha génial le coup de la carte et de la porte dans le nez. Si c'est lui le plus chanceux alors qu'est ce que ça va être pour le moins  :^^': !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Fic de Xanto01
« Réponse #43 le: dimanche 02 novembre 2014, 20:34:22 »
Nobody, le plus chanceux de tous
Il n'était pas fou allié comparé à d'autres membres de son équipe et il préférait de loin réfléchir avant d'agir que de foncer tête baissée dans un plan complètement tordu.
Boouuuuh ! Nobodyzlp réfléchi, honte à lui !

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Fic de Xanto01
« Réponse #44 le: lundi 03 novembre 2014, 19:07:24 »
Du40, la chance change de propriétaire ou pas

 Du40 était tout simplement perdu dans l'immensité du cinquième étage. C'est drôle parce que dans tout le groupe, aucun n'avait pensé à prendre une carte. Après s'être apitoyer sur son sort, il finit par péter les plombs tout comme Nobody. Il se mit à saccager le mobilier qui lui rendit la monnaie de sa pièce, en d'autres termes il se faisait rétamer par une commode et un de ces fameux lustres.  Tandis que Du40 se débarrassait de ses adversaires, il entendit une explosion suivie d'un fracas métallique puis de cris venant du quatrième étage. Il ne se demanda même pas l'origine de ce boucan puisqu'il le savait. À force d'errer dans les couloirs, il ne trouva non pas une carte(car oui un a déjà eu de la chance mais deux c'est trop) mais il surprit une conversation entre deux individus. Du40 crut comprendre que l'un de ces individus se nommait DrCreep et l'autre Twilia. Après avoir bien écouté ou espionné leur conversation, il prit ses jambes à son cou pour éviter qu'on le repère,encore une fois l'instinct de survie. Il s'arrêta sa course au dernier étage seulement de façon totalement inattendue bref, en se cognant le nez contre la porte de la salle tant recherchée. Il se mit à jurer contre la porte en chêne avant d'ouvrir celle-ci pour retrouver Nobody ainsi que leurs futurs ennemis...
« Modifié: lundi 03 novembre 2014, 19:12:48 par un modérateur »

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup