Communauté > Littérature, Fictions
[Petits textes en prose ou Fadaises d'Hyrule] | Xanto01
Gaellink:
Super ! :^^: J'adore le concours de massacrage d'ennemis (si si ça se dit :R) et l'histoire avec les déguisements m'a fait sourire "vous en avez pas besoins vous, vous avez déjà l'air d'être des méchants" ^^
thelinkdu40:
J 'ai adoré ce chapitre...continue comme ça
Midona-Hylia:
Mais faites attention, vous avez failli me décapiter! XD Continue comme ça, c'est juste GE-NI-AL!
Xanto01:
Le manoir de la LDM ou les lustres contre-attaquent
Nous retrouvons donc notre groupe de Pziens dans le hall d'entrée du manoir, finissant d'élaborer leur plan.
"Bon si les plans A et B échouent on fait quoi ?
Du40: Les filles dragueront les méchants...
Midona-Hylia, Gaellink et Xanto01: Quoi ?!
Ganonpow: Bon idée...
Gaellink: Vous êtes tarés jamais on fera ça !
Zelink: Je vous rappelle qu'on pourra avoir des alliés.
Midona-Hylia: On est vraiment obligée ?
Nobody: Ouais.
Ganonpow: Ok, Midona-Hylia, tu t'occuperas de Dark link, Gaellink de Vaati et toi Xanto01 de Ganondorf.
Xanto01: Hey ! Pourquoi c'est moi qui m'occupe de Ganondorf !
Ganonpow: Parce que c'est toi qui a causé ça.
Xanto01: Tu veux ma mort ?
Ganonpow: Exactement.
Xanto01: Je me vengerais ! Au fait j'ai une idée pour le plan D.
Tous: Quoi ?
Xanto01: On explose tout !!!!
Zelink: T'es vraiment une pyromane...
Après une nouvelle dispute qui n'avait finalement aucun sens, ils décidèrent enfin de passer à l'action. Ils commencèrent à monter les marches mais au bout du premier étage seulement, ils étaient lessivés. La salle dans laquelle ils se trouvaient était seulement éclairé par un lustre qui éclairait pas grand chose d'ailleurs vu que la salle était vide. Tout aurait pu paraître normal si seulement du40 et Xanto01 n'observaient pas le lustre avec méfiance, en effet, ces deux là n'étaient vraiment pas doués avec les lustres et les chandeliers. Les autres demandèrent à du40 et Xanto01 ce qui n'allaient pas mais après avoir écouté leur récit,ils négligèrent leur dire et ils traversèrent la salle avant de se faire attaquer par le lustre. Un lustre, je sais c'est du n'importe quoi mais ils se faisaient bel et bien attaquer par ce lustre. Ils finirent par terrasser cet ennemi peu commun avant de se séparer afin recouvrir le plus de terrain possible et de trouver le plus vite possible la salle de réunion. Étant donné qu'ils se sont repartis dans différents endroits, je vais vous relater ce que chacun a vécu dans le prochain chapitre...
thelinkdu40:
Ouais superbe t'a mis un lustre ;) rien à dire j'adore comme toujours tes chapitres.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile