Zelda > Actualité et News sur Zelda
La Gazette #105
Krystal:
--- Citation de: Cap le dimanche 26 octobre 2014, 23:54:04 ---Belle gazette, comme d'hab, toussa, pis Vaati et...
Ata
--- Citation de: gazette ---l'appétit de Girahim
--- Fin de citation ---
--- Citation de: gazette ---Girahim
--- Fin de citation ---
OMG KRYS JAVAI CONFIANCE EN TWA
*part pleurer*
--- Fin de citation ---
C'EST PAS MOI C'EST DRCREEP, ET IL A DÉJÀ ÉTÉ FOUETTÉ POUR CETTE FAUTE JE LE JUURE !
Message modéré par Hope Le caps lock, c'est mal.
DrCreep:
Aaaaaaaaah !... Que de fails de ma part, je suis désolé je suis un novice... #ExcusesDeMerdeQueJeSorsAToutLeMonde
Sinon au niveau des gifs de Ghirahim (JE L'AI ECRIT SANS FAUTE BORDEL, SANS FAUUUUUUUTE), ça me fait penser qu'on va bien finir par tomber à cour un jour... C'est là que je me dis que vous avez la chance d'avoir un rédacteur / graphiste, ça rattrapera mes erreurs si je fait des dessins de Ghirahim nan ? Nan ?
Bon Krys je t'offrirais un fouet tout neuf si je refait des fautes de ce genre...
Duplucky:
Il est possible que je fasse le trial de cette semaine : priez juste pour que je rush le jeu suffisamment vite pour atteindre la course avant la date fatidique. v.v
Leena:
J'avoue que je galère un peu pour le défi de cette semaine, je suis nulle aux courses X.
Krystal:
--- Citation de: Leena le mardi 28 octobre 2014, 09:58:42 ---J'avoue que je galère un peu pour le défi de cette semaine, je suis nulle aux courses X.
--- Fin de citation ---
Royug, c'est ta chance ! :fuu:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile