Zelda > Actualité et News sur Zelda

50 raisons de jouer à Super Smash Bros !

(1/3) > >>

La Rédac':
Nintendo nous donne raisons de jouer à Super Smash Bros. for Wii U !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Midona492:
Pour l'instant, mon gros kiff c'est Hyrule Warriors, je verrais plus tard pour SSB xD

Fonzie:
50 bonnes raisons de jouer à SSB, j'ai envie de dire :bave:

Alice Lee:
Personnellement, ce que j'ai retenu de la vidéo, c'est la possibilité de jouer à 8 sur un stage. L'idée en soit peut être sympa mais je sens un bordel bien sympathique pendant le match ! A tester en pratique je pense ! ^^

Duplucky:
Ce que j'ai retenu de la vidéo, c'est qu'ils se vantent d'avoir enfler ceux qui ont acheté la version 3DS... :mouais:

Et pour Mewtwo, ça risque d'être mort pour moi : le temps que j'achète une wii u et le jeu, la promo risque de passer et parce que les cartes prépayées de l'eshop sont juste introuvables, je pourrai même pas faire mon pigeon et l'acheter... :mouais:

Après, certaines bonnes raisons, c'est quand même du flan. Genre encore heureux que la résolution de la wii U soit meilleure que celle de la version 3DS. :mouais:

Et personnellement, je préfère largement l'aventure smash de la version 3DS que le jeu plateau sur wii U. Le seul truc qui fait défaut, c'est clairement le fait que ce soit toujours la même map qu'on se tape. (quoique y a quand même des tonnes de trucs à découvrir sur cette map) :/

Bref, même si ce jeu me donne super envie, j'hésite à me le prendre tellement je me sens enflé sur ce coup... v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile