Archives > Zelda

Votre personnage préféré de TP ?

<< < (2/10) > >>

Linwelin:
Hum, coté physique il y en a une ribambelles que j'adore, en passant par Link, Midona, Ganondorf, les villageois de Toal, le prince Lars, les Darks Link et Zelda. Même les animaux en font parti.

Coté psychique, celui que j'adore en haut du podium est Xanto. On pense avoir affaire à un ennemis rusé, puissant, fourbe. Mais en réalité, il est surtout nigaud, copie les autres et devient complètement fou quant une chose ne tourne pas en sa faveur.

Malheureusement, Ganondorf, même s'il a un physique très classe, je ne l'aime pas du tout dans cet opus car il n'est rien, c'est le vide, juste le Grand Méchant.

Du coté des alliés, sans compter Midonna, j'aime beaucoup Monsieur Yéti dans son manoir qui prépare de la bonne soupe et est super gentil et poli pour un gros mastodonte à la voix puissante. On a trop envie de lui faire un gros calin   :love:

Xanto01:
Donc les avis sont partagés mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde adore Midona ! Ce qui est très mais très logique, elle est charismatique, et attachante, the perso ! Pour ma part, j'adore Midona, Ganondorf et Xanto mais aussi Link. Surtout Xanto, il est complètement taré trop fort et Ganon, la classe avec son armure !

DrCreep:

--- Citation de: MidoFay le vendredi 24 octobre 2014, 12:36:16 ---Midona est mon indétronable préférée, mais  j'adore également la reine des Zoras Luterra. Les peuple Zoras est l'un de mes préféré et je trouve le design de Luterra fantastique... :)
C'est dommage qu'elle apparaisse si peu dans le jeu.

--- Fin de citation ---
Heu... C'est Rutella ^^

Mais ouais c'est vrai qu'elle est sublime, et son nom est sûrement hérité de Ruto.

Et quand je repense à Ganondorf, c'est vrai qu'il n'est pas très utile dans le jeu, mais si on le virait le scénario n'aurait plus aucun sens. (Et il a une armure ?)

Ganonpow:
DrCreep, si tu regarde bien mon avatar et celui de Xanto01 tu verras que oui, il a une armure  ;)

Midona-Hylia:
Hm... Midona a de la popularité sur Puissance-Zelda? Mais c'est génial! Avec ça, je vais enfin pouvoir massacrer Xanto... ksh ksh ksh. Mince! Midona a encore pris possession de mon corps  :^^':! Bon bah, vous aurez compris que mon perso préféré dans TP ( et dans tous les auters réunis ) est ma chère Princesse du Crépuscule  :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile