Archives > Zelda
Votre personnage préféré de TP ?
Zemo:
--- Citation de: Duplucky le lundi 27 octobre 2014, 12:31:42 ---elle ressemble (enfin!) à une vraie fée, quoi. v.v
--- Fin de citation ---
T'en as croisé beaucoup dans ta vie :R ?
Bon, c'est vrai qu'elles ont un côté plus traditionnel dans leur représentation... mais le côté un peu pute et limite gênant de OOT m'a toujours fait marrer. Un parti pris original :D
Du côté des personnages préférés de TP, je ne vais pas faire original, mais c'est Midona : bon compagnon, pas trop relou, espiègle, apportant avec elle quelques sympathiques éléments de gameplay, on s'y attache, bon chara-design, ... bref, une sacrée réussite à mes yeux !
DrCreep:
Mon perso préféré de TP, je vais pas être très Original mais c'est Link, super classe, plutôt adulte tout en restant jeune, agile, fort, chara design très réussi, et son importance vis à vis des autres persos comme les enfants de Toal par ex, ce qu'il fait pour les sauver et il aide aussi Midona malgré qu'elle se soit servit de lui.
dai tenshi:
--- Citation de: Zemo le samedi 30 mai 2015, 11:59:45 ---
--- Citation de: Duplucky le lundi 27 octobre 2014, 12:31:42 ---elle ressemble (enfin!) à une vraie fée, quoi. v.v
--- Fin de citation ---
T'en as croisé beaucoup dans ta vie :R ?
Bon, c'est vrai qu'elles ont un côté plus traditionnel dans leur représentation... mais le côté un peu pute et limite gênant de OOT m'a toujours fait marrer.
--- Fin de citation ---
Pour les fées au contraire moi tout ce que j'avais envie de faire c'était de leur faire gouter a mon épée Excalibur avec leur coté bien pét....Sinon mon perso préférée il y en a 2 qui se battent dans ma tete:Xanto avec son coté mystérieux et a la fin maboul et midona avec l'évolution psychologique elle est attachante et puis dans sa forme humaine elle est juste trop belle et classe.
LinkMid:
MMMIIIDDDOOONNNAAA
Message modéré par Yan Ceci est du flood, la prochaine fois, il serait plus pertinent de faire une phrase, même simple :)
dai tenshi:
MMMIIIDDDOOONNNAAA CLLLAAANNN!!!!
Message modéré par Le modo Masquay Ce message est du flood et n'est pas toléré. En plus il fait mal aux yeux. Voilà 50% pour ta peine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile