Archives > Zelda

Votre personnage préféré de TP ?

(1/10) > >>

Xanto01:
J'ai remarqué que beaucoup de personnes aimaient Midona. Je me demandais donc si Midona est la seule chouchou des joueurs. Partager vos impressions.

siarina:
C'est vrai que Midona semble très aimée de la communauté ! Moi même, je pense que c'est mon personnage préféré de cet opus. Pour son caractère bien trempé, son histoire, et son évolution, tout au long du scénario.

J'ai  aussi (comme souvent) une véritable affection pour des personnages secondaires. Ici, j'ai un coup de coeur pour Ash, la miss appartenant à la résistance, juste pour son character design, qui est vraiment sublime .

Bizarrement, je mettrai peut être Xanto en troisième position. Egalement pour son chara-design vraiment poussé, mais surtout pour son côté déluré et déchu, qui le rend franchement déstabilisant et malsain comme "méchant". J'étais ravie de voir Ganondorf dans cet opus, mais je pense que Xanto, à lui seul, aurait pu suffire.

DrCreep:
Bon, je serais mauvaise langue je dirais que mon perso préféré de cet opus c'est Link,  :^^':, il est vraiment classe dans celui là, mais j'imagine qu'on parle ici de perso secondaire.

Donc ouais Midona est chouchoutée par beaucoup de monde, c'est normale, elle est classe, et elle est marrante tout en ayant du caractère sans être chiante comme Navi en tant que partenaire, et elle est vachement belle dans sa forme normale, et puis merde quoi Princesse du Crépuscule !

Sinon je dirais facilement Moï, je l'aime bien, un petit gars sympa qui vit peinard à Toal et qui manie l'épée, il me fait beaucoup penser à Link en version vieillie.

MidoFay:
Midona est mon indétronable préférée, mais  j'adore également la reine des Zoras Luterra. Les peuple Zoras est l'un de mes préféré et je trouve le design de Luterra fantastique... :)
C'est dommage qu'elle apparaisse si peu dans le jeu.

Ganonpow:
Je ne change pas d'avis, mon préféré reste notre bon vieux Ganondorf. En plus j'adore son design dans cet opus. En 2éme j'aime aussi beacoup Xanto, aussi. Et en 3éme, même si on ne le voit que quelques secondes, Dark Link. Il fait vraiment flipper dans TP

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile