Auteur Sujet: Votre personnage préféré de TP ?  (Lu 40932 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« le: vendredi 24 octobre 2014, 11:42:46 »
J'ai remarqué que beaucoup de personnes aimaient Midona. Je me demandais donc si Midona est la seule chouchou des joueurs. Partager vos impressions.

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #1 le: vendredi 24 octobre 2014, 12:04:16 »
C'est vrai que Midona semble très aimée de la communauté ! Moi même, je pense que c'est mon personnage préféré de cet opus. Pour son caractère bien trempé, son histoire, et son évolution, tout au long du scénario.

J'ai  aussi (comme souvent) une véritable affection pour des personnages secondaires. Ici, j'ai un coup de coeur pour Ash, la miss appartenant à la résistance, juste pour son character design, qui est vraiment sublime .

Bizarrement, je mettrai peut être Xanto en troisième position. Egalement pour son chara-design vraiment poussé, mais surtout pour son côté déluré et déchu, qui le rend franchement déstabilisant et malsain comme "méchant". J'étais ravie de voir Ganondorf dans cet opus, mais je pense que Xanto, à lui seul, aurait pu suffire.

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #2 le: vendredi 24 octobre 2014, 12:14:41 »
Bon, je serais mauvaise langue je dirais que mon perso préféré de cet opus c'est Link,  :^^':, il est vraiment classe dans celui là, mais j'imagine qu'on parle ici de perso secondaire.

Donc ouais Midona est chouchoutée par beaucoup de monde, c'est normale, elle est classe, et elle est marrante tout en ayant du caractère sans être chiante comme Navi en tant que partenaire, et elle est vachement belle dans sa forme normale, et puis merde quoi Princesse du Crépuscule !

Sinon je dirais facilement Moï, je l'aime bien, un petit gars sympa qui vit peinard à Toal et qui manie l'épée, il me fait beaucoup penser à Link en version vieillie.

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #3 le: vendredi 24 octobre 2014, 12:36:16 »
Midona est mon indétronable préférée, mais  j'adore également la reine des Zoras Luterra. Les peuple Zoras est l'un de mes préféré et je trouve le design de Luterra fantastique... :)
C'est dommage qu'elle apparaisse si peu dans le jeu.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #4 le: vendredi 24 octobre 2014, 14:06:28 »
Je ne change pas d'avis, mon préféré reste notre bon vieux Ganondorf. En plus j'adore son design dans cet opus. En 2éme j'aime aussi beacoup Xanto, aussi. Et en 3éme, même si on ne le voit que quelques secondes, Dark Link. Il fait vraiment flipper dans TP

Hors ligne Linwelin

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 113
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #5 le: vendredi 24 octobre 2014, 15:19:26 »
Hum, coté physique il y en a une ribambelles que j'adore, en passant par Link, Midona, Ganondorf, les villageois de Toal, le prince Lars, les Darks Link et Zelda. Même les animaux en font parti.

Coté psychique, celui que j'adore en haut du podium est Xanto. On pense avoir affaire à un ennemis rusé, puissant, fourbe. Mais en réalité, il est surtout nigaud, copie les autres et devient complètement fou quant une chose ne tourne pas en sa faveur.

Malheureusement, Ganondorf, même s'il a un physique très classe, je ne l'aime pas du tout dans cet opus car il n'est rien, c'est le vide, juste le Grand Méchant.

Du coté des alliés, sans compter Midonna, j'aime beaucoup Monsieur Yéti dans son manoir qui prépare de la bonne soupe et est super gentil et poli pour un gros mastodonte à la voix puissante. On a trop envie de lui faire un gros calin   :love:

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #6 le: vendredi 24 octobre 2014, 15:39:54 »
Donc les avis sont partagés mais ce qui est sûr, c'est que tout le monde adore Midona ! Ce qui est très mais très logique, elle est charismatique, et attachante, the perso ! Pour ma part, j'adore Midona, Ganondorf et Xanto mais aussi Link. Surtout Xanto, il est complètement taré trop fort et Ganon, la classe avec son armure !

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #7 le: vendredi 24 octobre 2014, 19:13:49 »
Midona est mon indétronable préférée, mais  j'adore également la reine des Zoras Luterra. Les peuple Zoras est l'un de mes préféré et je trouve le design de Luterra fantastique... :)
C'est dommage qu'elle apparaisse si peu dans le jeu.
Heu... C'est Rutella ^^

Mais ouais c'est vrai qu'elle est sublime, et son nom est sûrement hérité de Ruto.

Et quand je repense à Ganondorf, c'est vrai qu'il n'est pas très utile dans le jeu, mais si on le virait le scénario n'aurait plus aucun sens. (Et il a une armure ?)

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #8 le: vendredi 24 octobre 2014, 20:46:46 »
DrCreep, si tu regarde bien mon avatar et celui de Xanto01 tu verras que oui, il a une armure  ;)

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #9 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:09:24 »
Hm... Midona a de la popularité sur Puissance-Zelda? Mais c'est génial! Avec ça, je vais enfin pouvoir massacrer Xanto... ksh ksh ksh. Mince! Midona a encore pris possession de mon corps  :^^':! Bon bah, vous aurez compris que mon perso préféré dans TP ( et dans tous les auters réunis ) est ma chère Princesse du Crépuscule  :^^:
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #10 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:11:11 »
Tu n'es pas obliger de massacrer Xanto, tout le monde a droit à une seconde chance....

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #11 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:17:34 »
Tu n'es pas obliger de massacrer Xanto, tout le monde a droit à une seconde chance....

Tu le défends? Tu es de son coté? Alors tu vas le regretter... ( je précise que c'est Midona qui m'a dit d'écrire ça. Elle est super en colère en ce moment, tu sais. )
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #12 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:21:00 »
Je ne le défend, c'est lui qui oblige à dire ça ! Il est remonté car on ne lui fait pas confiance( et oui, je partage mon corps et ma tête avec Xanto )...

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #13 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:21:43 »
Xanto ! Midona ! C'est pas fini vos chamailleries ?! XD
Moi j'aime bien Balder je sais pas pourquoi x) Peut-être parce que l'un des petits que ma mère garde (elle est nounou) lui ressemble comme deux gouttes d'eau quand il fait la tronche XD Iria aussi, la réplique de Telma la décrit bien "Il y a plus de courage dans son petit doigt que dans tous les soldats d'Hyrule" sinon elle a de beaux yeux verts comme moi XD mais la ressemblance s'arrête ici j'ai peur des chevaux  :^^':
Et bien sûr j'aime beaucoup Midona, Link, Zelda, Ruterra... Ils sont tous cool comment voulez vous que je fasse un choix XD
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Votre personnage préféré de TP ?
« Réponse #14 le: vendredi 24 octobre 2014, 22:22:55 »
Je ne le défend, c'est lui qui oblige à dire ça ! Il est remonté car on ne lui fait pas confiance( et oui, je partage mon corps et ma tête avec Xanto )...

Toi c'est Xanto et moi c'est Midona... Le destin est bien cruel, n'est ce pas? Ksh ksh ksh... ( vous vous doutez que c'est encore et toujours Midona. Mais je l'aime bien quand même ). Gaellink, tu oses me provoquer? Sache que le pouvoir des Ombres est immense! ( eh Gaellink! je crois que Midona est encore plus en colère, là. A ta place, je me sauverais vite fait... )
« Modifié: vendredi 24 octobre 2014, 22:24:34 par Midona-Hylia »
You have met with a terrible fate, haven't you?