Auteur Sujet: Midona ou Fay ?  (Lu 35644 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Midona ou Fay ?
« Réponse #30 le: dimanche 26 octobre 2014, 20:28:06 »
Ouep, mais je trouve le perso chiant à jouer, surtout que son coup point faible ne fait presque rien à l'ennemi la moitié du temps  v.v

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #31 le: dimanche 26 octobre 2014, 20:29:37 »
Les attaques de Fay sont très gracieuses mais c'est vrai que son coup point faible fait rien alors que celui de Midona...
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne NeoLink75

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 21
  • Héro du Crépuscule
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #32 le: vendredi 02 janvier 2015, 13:27:52 »
Moi j'aime beaucoup midona car elle est sympa(après avoir l'épée de légende bien sur)et sous sa forme humaine, son charme ma laisser perplexe :bave:


Does not lose hope even after a defeat!!
This is essential!!!!!!!

Hors ligne Taku

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 8
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #33 le: mardi 27 janvier 2015, 15:09:24 »
Ça fait très longtemps que je n'ai pas joué à TP (il faudrait que je me le refasse) mais Midona reste pour moi la meilleure !

Alors la question, je ne me la pose même pas, Midona gagne tout :P

Hors ligne Fanz3_Low

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #34 le: lundi 16 février 2015, 21:55:39 »
Pour ma part, je préfère bien plus Midona à Fay ...
Je trouve est Méga Classe, alors que Fay ... Mouais ... Une fille entièrement en Bleu qui t'informe que tu n'as plus de Batterie dans ta Manette ... C'est pas super Classe ...
Par Contre, J'ai tendance à préférer l'univers Coloré de Skyward Sword mais ... je sais pas ... Il y a un autre truc qui me plaît pas chez Fay ...
Je n'ai pas encore Finis Skyward Sword (Honte à Moi !) alors que Twilight Princess Oui. Je pense que ça influe sur mon Choix aussi ...
Citation:
        "Hey ! Listen !
                            Navi,1998- ---

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #35 le: mardi 17 février 2015, 10:32:06 »
Fay est très émouvante à la fin Skyward Sword  *o* (du moins c'est mon avis)
Tu devrais finir le jeu, je suis sure que la fin te plaira!  ;)

Hors ligne RedPandaBro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • you shouldn't have done that...
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #36 le: lundi 09 mars 2015, 22:16:08 »
Midona est bien meilleure. En ce qui me concerne, je trouve que fay est un personnage disons... trop secondaire. En fait, Midona a sa propre personnalité car elle a sont propre coté mystérieux. On ne sait pas qui elle est vraiment. Fay quant à elle, nous dit qu'elle a été créée uniquement pour ''servir'' le héros. Alors que dans TP une partie du jeu est faite avec un personnage complètement inconnu. et même que le joueur doit sauver Midona suite à la fin du troisième donjon. Fay est votre servante dans SS alors que midona domine le joueur.


Bref, je crois que Midona occupe une place beaucoup plus importante que Fay dans TLOZ  pour moi et un grand nombre d'autres joueurs. Et entre Navi et Midona. personne n'a besoin de se poser la question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hors ligne Fanz3_Low

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #37 le: jeudi 19 mars 2015, 20:29:30 »
Incroyablement d'accord !
Je ne m'y étais pas plus attardé avant ... Mais ...pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant ?! :'(
 :ange:
Citation:
        "Hey ! Listen !
                            Navi,1998- ---

Hors ligne Antaresse

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 7
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #38 le: samedi 02 mai 2015, 23:10:17 »
Moi je penche pour Midona :D

Parce que Link est si.. cristallin ? Bien qu'enfoui en lui, la part d'ombre est présente (Suffit de voir son mirroir, Dark Link), il est évidemment une représentation selon moi de la lumière, du bien. Puis il porte la Triforce du courage !

Et que Midona derrière est.. mesquine. Enfin, je pense que c'est le terme qui décrit le mieux son comportement. Sa façon parfois de regarder.

Fay parait tellement plus artificielle. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire  :R

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #39 le: dimanche 03 mai 2015, 04:57:01 »
Fay parait tellement plus artificielle. Je ne sais pas si vous suivez ce que je veux dire  :R
Fay est artificielle.
C'était la remarque inutile mais nécessaire de la journée, bonne nuit.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #40 le: mercredi 06 mai 2015, 12:13:53 »
Pour ma part c'est Midona sans aucune hésitation :) Son côté espiègle m'a tout de suite plus, son chara-design est cool et le développement du personnage sympa.

D'ailleurs, j'avais aussi bien aimé Zelda dans Spirit Tracks, qui avait aussi un côté assez sec vis-à-vis de Link.

Fay est gracieuse... c'est à peu prêt la seule chose que je peux lui accorder. Qu'est-ce qu'elle est loooourde à répéter 1000 fois les même informations inutiles ou à faire des interventions en mode captain obvious. Bref, elle m'horripile totalement, contrairement à Midona que j'ai supporté tout du long sans problème. Et au final, je n'ai pas trouvé le personnage particulièrement bien écrit.

La plupart de ses interventions auraient pu être tronquées ou réservées à un mode de jeu débutant...
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #41 le: mardi 12 mai 2015, 01:58:43 »
Je vais sembler bizarre, mais je préfère Fay que Midona(Non, je ne suis pas cinglé). Fay est l'esprit de l'Épée Maîtresse et la cinématique de fin m'a fait pleuré car au début, elle nous énerve, mais au fil du jeu, on vient à l'apprécier pour ce qu'elle est. Si vous trouviez qu'elle avait souvent quelque chose à vous dire, changez les piles de votre Wii remote plus souvent et d'avance sinon je préfère que Fay me le dises que Link arrête de bouger soudainement et se fasse tuer.

Midona était une fantastique aide, je ne contredis pas et TP n'est pas mon préféré pour rien, mais Fay lorsqu'elle quitte Link,c'est comme si c'était à jamais car on ne la voit pas dans aucun autre jeu(un peu normal).

Hey Listen! Fay n'a pas atteint les sommets en temps que pire aide de tout Zelda(vous vous doutez sûrement de qui je parle) Watch Out!
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Zemo

  • Priant de Nayru
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2122
  • A wop bop a loo mop a wop bam boom!
    • SylvainCharroy
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #42 le: mercredi 13 mai 2015, 17:09:44 »
Je trouve que Fay est une aide bien plus lamentable que Navi. Fay est plus gracieuse est un peu plus de background, mais je l'ai trouvé tellement plus relou que Navi, particulièrement lorsqu'elle t'explique ce que tu ramassé pour la millième fois.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours... pour les miracles, prévoir un délais

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #43 le: jeudi 04 juin 2015, 20:39:18 »
J'ai jamais compris pourquoi personne n'aime Fay, moi je la trouve géniale  :^^:

Elle est belle, gracieuse, touchante sur la fin et je trouve que c'est un bon partenaire.

Oh bien sur niveau personnalité elle ne vaut pas Taya et encore moins Midona, que j'adore tout autant et qui reste pour moi LA MEILLEURE partenaire pour Link, mais a sa façon c'est aussi un bon personnage. Je pense juste qu'elle a pas été assez exploité. Dans SS elle fait juste officie d'aide, vraiment que d'aide, elle a peu de personnalité (sauf a la fin) et n'a pas d'histoire ni de but autre que d'aider son maître. Si je dis qu'elle a été mal exploitée c'est qu'en face on a Ghirahim qui est comme elle une épée mais que lui se bat, a un but, une histoire, une personnalité, ce qui signifie que si les développeurs avais fait l'effort de lui donner tout ça aussi Fay serait encore plus géniale (comme c'est un peu le cas dans HW)

Mais physiquement et dans c'est moment de denses gracieuses et de patinage artistique j'adore Fay :)

Hors ligne LinkMid

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 50
  • Je suis la dernière personne que tu verras vivante
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #44 le: mardi 16 juin 2015, 16:47:38 »
Midona car elle est beaucoup plus expressive que Fay et elle à un côté.....méchant et cruel et elle est aussi très directe. Mais je suis d'accord avec Kikojiro.