Archives > Zelda

Midona ou Fay ?

<< < (2/10) > >>

MidoFay:
Pourquoi tant de haine envers ma Fay a dorée ? ...
Ouais bon OK, c'est vrai qu'elle est super chiante avec ses histoires de piles, il faut l'avouer...
Mais ça ne m'empêche pas de la surkiffer !  :ange:

Enfin bref, c'est Midona qui semble être la plus appréciée pour l'instant. (pourquoi ça
m'étonne pas ?)

GEOF AURION:
Midona est largement plus développé sur tout les points, elle a une vrai évolution dans son comportement et son rapport à Link. Son design et ses interventions sont excellentes (même si au début j'avais envie de la tuer è_é ), c'est personnage assez fourbe et mystérieux qui devient attachant. D'autant plus qu'on combat constamment avec elle sous forme de loup, elle est donc souvent mise en avant. Pour moi Midona est le gros point fort de TP.

Fay c'est simplement un robot sans personnalité, c'est très dommage car elle demeure l'incarnation de la Master Sword (enfin Skyward Sword au début), et au final la seule chose que je retiens c'est la fin. Des adieux vraiment émouvants, qui contraste avec sa transparence tout au long de l'aventure. Après il y a aussi son "Maitre vous avez 90 % de me buter si je continue de donner mes prévision" (bon ok c'est pas exactement cette phrase...). Donc contrairement à TP, là Fay est juste le gros point faible pour moi. Forcément quand tu passe après Midona, te taper une Navi bis (non quoi que le "Hé listen !" est encore pire ><) c'est chiant.

Gaellink:
N'ayant pas joué à Skyward Sword je ne sais pas si Fay est aussi énervante ou si y'en a qui exagère. Je trouve que Fay est hyper classe et je l'aime bien  :^^:
Quant à Midona, je la trouve adorable dans sa forme pas-humaine et elle est aussi très classe quand elle redevient humaine mais j'ai toujours été déçue par ses adieux à Link et Zelda  :/
M'enfin les sont toutes les deux super quoi  ;D !

Bilberry:
Perso Fay m'a pas plus énervée que Navi. Elle est très captain obvious mais ça m'a plus fait rire qu'autre chose honnêtement. Surtout que j'aime bien son design et que je suis une fille qui juge sur les apparences.

Bien entendu Midona est bien plus intéressante et attachante. C'est mon compagnon préféré avec Ezelo et Taya (dis-donc, que des grincheux).

MidoFay:
Héhé, ma p'tite Fay gagne de la popularité on dirait !   :^^:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile