Auteur Sujet: Midona ou Fay ?  (Lu 35614 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kikojiro

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 179
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #45 le: mardi 16 juin 2015, 22:13:56 »
Midona est bien dévelopée, contrairement a Fay.

Elle a une histoire et un but et elle évolue. Au début elle est plutôt méchante et égoïste, après avoir été mortellement blessé par Xanto (peut être un des moment les plus triste des Zelda) et sauvée par Zelda elle devient plus gentille  :)

Hélàs ils ont pas donné a Fay une autre fonction que celle d'aider, dommage  :cfsd:

Hors ligne dai tenshi

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 83
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #46 le: dimanche 08 novembre 2015, 15:25:19 »
pour moi c'est midona elle est plus "humaine"
le...le,le gaaaateeaauu!

Hors ligne Andro

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #47 le: samedi 09 juillet 2016, 18:38:11 »
Et moi, c'est parce qu'elle est dark (Midna/Midona).^^

J'aime beaucoup Fay aussi mais entre les deux : aucune hésitation, c'est Midna que je préfère ! *o*

J'aurais adoré voir les deux dans le même jeu. Elles auraient à coup sûr formé un duo du tonnerre. Bordel. Un jour peut-être ? :(

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #48 le: samedi 09 juillet 2016, 19:37:06 »
Au pire tu as Hyrule Warriors :D. Tu as même Midona, Fay et Midona sous sa vraie forme.

Hors ligne Cydonia

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 22
  • COALITION! DESTRUCTION!
    • Voir le profil
Midona ou Fay ?
« Réponse #49 le: lundi 08 août 2016, 17:47:15 »
Il n'y a pas photo, clairement pour moi c'est Midona! Elle a un bon côté "Bad ass", elle apporte une touche d'humour à la saga Zelda, elle nous a permit de nous transformer en loup et ça c'est vraiment quelques choses d'énorme auquel j'ai pris beaucoup de plaisir et puis quand elle est adulte, c'est juste une véritable bombe  O_O

Fay est surtout un robot pour moi, j'ai l'impression d'avoir à faire à C3PO avec une manière de s'exprimer trop protocolaire, ce qui rend SW vraiment trop sérieux à mon goût. En revanche, niveau physique elle est super chouette, elle rappelle la reine des fées dans TWW.
Cydonia
Pourquoi? Parce - que Muse -> Knight of Cydonia!