Auteur Sujet: Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?  (Lu 17883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?
« Réponse #30 le: dimanche 21 avril 2019, 11:45:49 »
Ce déterrage de Topic. :niak:

En tout cas je pense que Maedhros a tout dit, Termina est liée à Majora's Mask et découvrir le royaume différemment gâcherait le plaisir qu'on eu les anciens en découvrant le jeu à l'époque. Même si j'avoue que depuis BotW, j'aimerai bien un grand jeu Zelda qui nous offre un voyage à la AC ou on passerait dans tous les royaumes, donc Hyrule, Termina, Holodrum, Labrynna, Estoffe et mêmes les îles des deux premiers Zelda CD-i. :hap:

Mais ça n'arrivera jamais parce que ça ne ferait pas de sens pour un Zelda. Termina comme toutes les autres régions hors Hyrule sont spécifiques qu'à un seul jeu et ne reviendront surement jamais car elles ont été créées que pour un seul jeu. C'est encore plus vrai pour Termina qui a une ambiance si particulière autour de la tension du cycle des trois jours. Le monde comme il l'est une fois sauvé de la chute de la Lune n'aurait aucun sens.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Serait-t-il possible une nouvelle aventure a Termina ?
« Réponse #31 le: dimanche 21 avril 2019, 19:49:27 »
Je trouve également que ce qui fait le charme de Termina est le fait que l'on assiste à ses derniers instants car la lune menace de tomber. Si on y pense, ce royaume n'est pas tant éloigné d'Hyrule que ça... Bourg clocher est le village cocorico, la forêt mojo est la forêt kokiri, le pic des neiges est la montagne de la mort, la grande baie est le lac zora, et le château d'Ikana le château d'hyrule (avec la plaine d'Hyrule qui devient la vallée Ikana.). Après, ce n'est que mon avis, mais Termina ressemble fort à un Hyrule tombé en disgrâce.

De plus, je rejoins mes deux camarades du dessus : Termina est indissociable de Majora's Mask, et de son scénario. Et ce n'est pas plus mal : ça encouragera les développeurs à créer de nouveaux mondes.


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"