Zelda > Actualité et News sur Zelda

La Gazette #104

<< < (5/6) > >>

Leena:
Héhé, je sais plus combien exactement mais pas mal je pense :^^: Bon j'y ai pas passé ma journée non plus hein :niak: Mais sur 3DS ça se fait plus facilement que sur une autre console je trouve, grâce au gyroscope.

Duplucky:
Ben, ça dépend, quand le gyroscope part en couille en plein milieu de l'épreuve, c'est pas cool. (Genre il enregistre la position de base quand t'es penché sur le côté sans aucune raison et que tu dois faire toute l'épreuve avec cette nouvelle référence. :niak: )

Moi, je me suis juste contenté de deux essais, parce que le premier, je m'étais lamentablement loupé à 1490 points. v.v

Linwelin:
Très bonne gazette et bravo aux vainqueurs du défi  ;)

Juste une chose, le Zelda OoT 2D est à nouveau sur les planches ?

Car j'avais lu, il y a quelques années, que celui-ci est arrêté suite au décès du concepteur  :(

Yorick26:
Des mises-à-jours sont faites régulièrement (tout du moins en terme de générique) donc il me semble que ce projet est de nouveau d'actualité.

Gaellink:
Le chant de temp...OK ! je me calme  :^^':  Je trouve cette version à l'orgue de Barbarie superbe !!
Super gazette comme d'habitude ! Et ne vous inquiétez pas y'aura bientôt du nouveau côté création  ;) (enfin j'espère bientôt)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile