Zelda > Actualité et News sur Zelda
Etape 3 de la solution Twilight Princess
Malon:
--- Citation de: "oule" ---est-ce que tu est sur ? parce que j'ai vu l'intro de la version gc ya vraiment tout inverser
--- Fin de citation ---
Oui ben quand je disais Gameplay, ca comprenais le fonctionnement de la manette avec le monde d'Hyrule et donc les maps inversées :)
Mais le monde reste le même, sauf qu'il est joué en mode miroir, suffit d'interchanger un peu la solution de Bakura pour retrouver celle de la Gc.
Lucky Fairy:
Je m'en servirai pas, pour ne pas gâcher mon plaisir! :D
Mais merci beaucoup pour l'énorme travail que vous fournissez! :yeah:
Kissy! <3
- DeepThroat -:
Juste pour vous féliciter : votre site Pz est super beau, agréable, bien organisé, mis à jour, etc... La soluce en préparation est aussi excellente.
Bravo et bonne chance pour tout.
Continuez vous faîtes du bon travail ! :yeah:
Darklink1:
Veuillez m'excuser pour la remontée de ce vieux topic, mais n'en ayant pas trouvé à propos de ce que je cherche, je me permet de poster ici :
Par curiosité, j'ai regardé rapidement la solution (oui j'ai d'abord terminé le jeu avant ça, pas fou non ?). Et, dans l'étape 6, quelque chose me parait étrange : regardez (si vous n'avez pas fini le jeu, oubliez ça >_<) la quinzième image en partant du haut...c'est moi ou...Link a la tête sur dimensionnée ? Oo' (c'est la version Wii qui bug ? (parce que j'ai jamais vu ça sur GC), c'est le screenshot qui vient d'un autre monde, ou c'est moi qui pète un plomb ?)
Firce:
Moi ça m'avance pas trop ma wii est toujours en commande alors que j'aurais du l'avoir à noël le père nöel a des problemes de stock cette année^^ :santa: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile