Zelda > Actualité et News sur Zelda

Etape 3 de la solution Twilight Princess

<< < (4/6) > >>

eddylink:
J'aimeré bien savoir qui est le con qui va être bloqué au premier donjon mdr  :ash:
Non mais sérieux il est pas dur vous inquiété pas  ;)

dodph:
j'ai déja fini ce passage!! :D  O:-)

Message modéré par "Jay El Pi" Ne recommence plus ce genre de post inutil, j'te préviens à l'oral mais ne recommence plus^^.

Malon:

--- Citation de: "eddylink" ---J'aimeré bien savoir qui est le con qui va être bloqué au premier donjon mdr  :ash:
Non mais sérieux il est pas dur vous inquiété pas  ;)
--- Fin de citation ---

Hum, tout le monde n'a pas la même habileté que toi au jeu...
Il me semble que c'est un jeu "12+" c'est à dire qu'un enfant de 12 ans peut y jouer (parfois même des enfants plus jeunes, genre mon frère) et cet enfant la n'aura pas forcément les mêmes "reflexes" que nous avons face à certaines enigmes ou autre.

Donc bon, si en plus tu pouvais éviter ce langage grossier, merci...

oule:

--- Citation de: "Malon" ---Un grand bravo au courageux Bakura qui nous fait une magnifique soluce (que je regarde même si je sais que c'est du spoil ;_; ) avec de tres beaux screens !

Ah la la, vivement vendredi :')

Oule, la soluce est la même que celle pour la version Gamecube, sauf au niveau Gameplay :)
--- Fin de citation ---

est-ce que tu est sur ? parce que j'ai vu l'intro de la version gc ya vraiment tout inverser

Prince du Crépuscule:
Je tiens à féliciter Bakura et tous les membres de l'équipe PZ, qui fournissent un travail d'enfer rien que pour nous, alors qu'ils pourraient délaisser le site et se consacrer uniquement à jouer! (Moi, c'est ce que j'aurais fait en toute honnêteté... :ash: )  Encore bravo pour tout votre boulot et pour votre site géniallissime, vos engagements pour nous et pour la soluce qui s'écrit très vite pour tous les malheureux qui sont déjà bloqués, malgré le fait que je ne la lis pas par peur des spoilers!

Un grand merci à vous, ça fait chaud au coeur...  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile