Auteur Sujet: Les p'tites histoires de Gaellink  (Lu 37151 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #45 le: dimanche 12 octobre 2014, 10:35:42 »
Encore un double post (j'essaye tout pour éviter ça pourtant  :^^': ) en plus je me suis déjà fait taper les doigts ya pas longtemps... Vraiment désolée  :^^':

BREF ! C'est surtout un message pour annoncer que Nobody et moi-même allons kokiri euh co-écrire une fic qui sera posté sur le topic des fics de Dydy.
C'est une histoire d'espionnage  : les PZiens au service de Sa Majesté Zelda ! XD et au lieu de faire des demandes à tout le monde nous invitons les membres qui ont envie de faire partie de cette fic à le dire soit ici, soit en MP c'est comme vous voulez !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #46 le: dimanche 12 octobre 2014, 11:13:44 »
Moi je veut en faire partie, et c'est moi où tu est très fan de James bond et que ton préféré est "au service secret de sa majesté.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #47 le: dimanche 12 octobre 2014, 11:27:59 »
Euh c'est juste pour le jeu de mot XD c'était l'idée de Dydy
 j'aime bien James Bond même si je n'ai vu que Skyfall j'avais prévu d'en voir d'autres pendant les vacances (en priorité"au service de Sa Majesté" pour pouvoir faire des références  :R)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #48 le: dimanche 12 octobre 2014, 11:30:59 »
Je te conseille si tu veut: les Pierce Brosnan, les roger Moore et George Lazambi(les acteurs qui ont joué James bond)

Sinon tu va pleurer dans au service secret de sa majesté...:'( Et elle sort quand l'histoire au fait, je sais, je suis le plus gros impatient au monde lorsqu'il s'agit de lire quelque chose...XD

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #49 le: dimanche 12 octobre 2014, 11:41:11 »
Ok ! Euh on attend encore un peu qu'il y ait d'autres PZiens avant d'écrire l'histoire  :^^':
Mais je posterai d'autres histoires de mon côté je pense  :^^:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7971
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #50 le: dimanche 12 octobre 2014, 12:00:47 »
Juste pour dire, James Bond c'est avant tout Sean Connery, hein...  v.v  (ça veut pas dire que les autres sont mauvais, mais oublier le premier acteur, ça la fout un peu mal =p )


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #51 le: dimanche 12 octobre 2014, 12:06:45 »
Bah je vais voir TOUT les James Bond ! Voilà x)
On commence à avoir un peu de monde, je cite : moi-même, Nobodyzlp, Du40, Zelink et Twilight_Angel et Ganonpow . On commencera la fic pendant les vacances (après un petit séjour en Angleterre  ;D)

En attendant je refais une petite impro qui sera sans doute plus longue que d'habitude car j'ai tellement de choses à dire à ce sujet : le bus  :!: x)

Alors voici "Prochaine arrêt" (inspiré de faits on ne peut plus réels...)

La première fois que j'ai pris un bus de Nantes (les bus des autres villes on s'en fout  :R) c'était il y a dix ans, et je trouvais ça chouette !
La dernière fois que j'ai pris le bus (c'est-à-dire aujourd'hui) j'ai trouvé ça barbant. J'attendais sous la pluie le fameux C6 qui devait me ramener à mon petit chez moi, espérant pouvoir me prendre un bon chocolat chaud et d'avoir vite de la wi-fi pour aller sur PZ.

Le matin de cette même journée là une force divine avait décidé de me faire faire un peu de sport en courant après le bus. Cette force divine s'acharne sur moi car le C6 arrive enfin mais il y avait un monde pas possible à l'intérieur... Serrés comme des sardines, ils a fallu qu'on s'entraident, en appuyant sur le bouton "ouverture de la porte" lorsque quelqu'un n'arrivait pas à l'atteindre ou en indiquant le prochaine arrêt à la personne qui n'avait pas à lire la carte du parcourt du bus. Le pire c'est dans les rond-points... Tel le Titanic qui chavire, nous nous cramponnons à la barre aux barres en acier, certains poussent des cris de surprise (de peur ?) et d'autres qui c'étaient mal accroché finissent dans les bras de la personne d'à côté et bredouillent des "pardon, excusez-moi, désolé!"
Et moi je dois prendre le bus tous les jours et tous les jours c'est comme ça  :R
« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 14:51:00 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #52 le: dimanche 26 octobre 2014, 14:49:57 »
Salut ! Je voulais juste annoncé qu'il y va avoir un peu de nouveau chez moi côté fic (comme si la BD ça suffisait pas) :
-primo la fic co-écrite avec Nobodyzlp et qui sera posté dans son topic, elle devrait commencer dans quelques jours (voire plus longtemps ça dépendra de notre inspiration  :R)
-deuzio une fic un peu plus longue que celle que j'ai faite jusqu'à présent qui va arriver bientôt je vais faire une petite intro histoire de vous donnez envie de la lire (ou pas  :^^':)

"J'étais face d'une toile, aussi grande que moi, mon pinceaux à la main, je n'avais pas compris la consigne du maître... Nous devions créé un portail...? Mais Maître ! Ce n'est pas... Luka l'autre disciple de Maître Lympatur venait de peindre une porte sur sa toile. Elle semblait si réelle, si réelle qu'il réussi à prendre la poignée dorée de la porte et l'ouvrit. "Alors Lumen qu'attends-tu pour peindre ?" demanda Maître Lympatur. J'ai respiré un grand coup, j'ai trempé mon pinceau dans un pot de peinture XXL et j'ai commencé mon œuvre..."

Vous l'aurez compris ma prochaine fic parlera de peinture et de magie, ça promet !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #53 le: dimanche 26 octobre 2014, 15:04:36 »
J 'ai déjà hâte de lire ta fic sur la peinture et la magie, ça s 'annonce prenant

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #54 le: dimanche 26 octobre 2014, 16:46:31 »
Je t'encourage de tout cœur, Gagou!
Surtout prend ton temps, et écris une histoire digne des meilleurs Zelda!
J'ai hâte de lire la suite, vraiment  ;)
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #55 le: dimanche 26 octobre 2014, 16:53:38 »
Merci Du40 et Twilia pour vos encouragements ! Je tiens à préciser que "les apprentis de Lympatur" ne sera pas une histoire en rapport avec Zelda  :^^': mais votre enthousiasme fait plaisir à voir  ;D

Et attention une nouvelle PZienne se rajoute au casting la fic d'espionnage ;D : Xanto01 !
« Modifié: dimanche 26 octobre 2014, 17:00:31 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #56 le: dimanche 26 octobre 2014, 17:02:15 »
Je tiens à préciser que "les apprentis de Lympatur" ne sera pas une histoire en rapport avec Zelda  :^^':

Oui, mais si elle est aussi bien qu'une histoire Zelda, elle serait épique, quoi!

mais votre enthousiasme fait plaisir à voir  ;D

Ou plutôt,... plaisir à lire!  :arrow:
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #57 le: lundi 27 octobre 2014, 05:13:45 »
même si ce n 'est pas du Zelda se sera toujours très bon Gagou car t 'à un don pour écrire les histoires comme le dit twilia

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #58 le: lundi 27 octobre 2014, 05:13:57 »
même si ce n 'est pas du Zelda se sera toujours très bon Gagou car t 'à un don pour écrire les histoires comme le dit twilia

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Les p'tites histoires de Gaellink
« Réponse #59 le: lundi 27 octobre 2014, 09:51:42 »
Vous êtes trop gentils  :'( (sèche ses larmes)  :)
Mais c'est un bug ou quoi le double post du même message  :^^': ?

Bon je suis pas venue les mains vides regardez que voilà ! Le vrai début de ma fic' !

Les apprentis de Lympatur

Chapitre 1 : C'est moi !

Avez vous déjà rêvé que vous dessiniez quelque chose de si réel qu'il finit par être réalité ?
Avez vous déjà... "LUMEN ! À table !!"
...
Et puis zut ma mère m'a fait foiré mon intro !
Bon alors allons à l'essentiel : je m'appelle Lumen, j'ai moins de 18 ans et j'ai une imagination débordante et je suis moyennement douée pour le dessin.
Je vis à Château-Indigo une petite ville médiéval, surpeuplé de touristes et de marchants de souvenirs débiles. Mais je suis méchante il y a aussi de nombreuses galeries d'artistes. Cependant je n'en connais pas beaucoup qui ont le Don... "Lumen ? T'es sourde !? Viens manger !"
...
Je disais donc que certains artistes possède le Don. Le Don de quoi me diriez vous ? Le Don de Création... Chaque artiste à son univers bien à lui et si il possède le Don peut donner vie à ses créations, rendre le dessin réel et l'utiliser pour... Un service par exemple ? J'ai déjà vu une fois quelqu'un qui griffonnait sur son carnet un parapluie pour pouvoir rentrer au sec.
Moi je sais pas si j'ai le Don, je pense avoir toute l'imagination qu'il faut mais pas assez de talent pour que mon dessin soit réussi...
De toute ma vie je n'ai réussi qu'un seul dessin et il est exceptionnel. Aucun dessin avant lui n'a duré aussi longtemps. En plus il s'agit d'un être vivant donc c'était encore plus difficile à faire. Je vous raconte : le jour de mes 7 ans j'avais demandé à ma grande sœur Stella me dessiner un chat.
 Puis je l'ai colorié et je lui est rajouté une pelotes de laine (un gros gribouillis rond quoi). À notre grande surprise le chat est devenu vivant (et sa pelote de laine aussi) !!
Gribouille était né, oui elle s'appelle Gribouille car c'est une femelle tricolores aux yeux verts. L'un est légèrement plus petit que l'autre mais que voulez vous moi j'avais 7ans et ma sœur 12 !
Puis peu de temps après Stella est partie pour l'école de Lympatur car elle voulait perfectionner son Don. Elle nous avait envoyé quelques lettres mais on a fini par ne plus avoir de nouvelle d'elle.
...
Tiens c'est bizarre je n'entends plus ma mère m'appelait, maman ? Ça y est j'arrive !

Fin du chapitre 1 ! Est ce que Lumen vous plait ? x) 
« Modifié: mardi 16 décembre 2014, 22:15:21 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'