Zelda > Actualité et News sur Zelda

HW - DLC gratuit et payant

<< < (2/5) > >>

DrCreep:
Don't Worry, Nintendo a également prévu un season pass, le prix total ne sera donc pas exubérant, et les DLC ont l'air cool ^^

Royug:
Perso je trouve ça assez dégueulasse. Le jeu vient tout juste de sortir (en Europe, alors qu'en Amérique il est même pas encore sorti) et déjà ils annoncent des DLCs payants, le premier dispo à peine un mois après la sortie du jeu, à 9 euros en plus. C'est du foutage de gueule moi je dis. Après ok, il y aura un season pass, mais pour 20$, quand même, ça représente environ 30% du prix du jeu à sa sortie.

Et ça c'est sans compter les costumes alternatifs de Link et Zelda qui sont seulement disponibles séparément en pré-commandant le jeu chez certaines boutiques. Si on veut tous les avoir, encore une fois, faudra les acheter en DLC. Bref, ils sortent le jeu en pièces détachées afin d'inciter les joueurs à payer plus pour avoir le jeu complet. Niveau enculage, Nintendo se rapprochent de plus en plus d'EA je trouve.

Vincerp:
Le jeu sent le fanservice à des kilomètres, et dans un tel cas, l'entubage est assez prévisible.
Mais ce qui est vraiment dégoûtant (au delà du fait que la pratique le soit), c'est la quantité de personnes qui sont heureuses que ça fonctionne comme ça.

Faut pas s'étonner de pourquoi ces pratiques existent, après.

GKN:
Nintendo tâte le terrain et ils ont malheureusement raison de faire cela. C'est dans la logique.

Après, je ne suis pas aussi pessimiste que vous ; certes, l'aspect jeu en kit me gêne profondément mais je trouve malgré tout que le jeu vanilla est largement complet. Le surplus n'est pas vain et le tarif ne me paraît pas excessif... mais ça n'enlève en rien que je regrette que le jeu soit pensé pour être tronqué dès son développement.

Duplucky:
Enculage pur et dur... Si ça avait été que des packs de skins, ma foi, pourquoi pas, c'est une pratique courante de Tecmo, mais là, on se tape 2 persos en dlcs, alors qu'on en a que 13 de dispos contre minimum 40 pour un Dynasty Warriors lambda, ainsi que des maps supplémentaires et des modes de jeux supplémentaires.

D'autant plus que comme l'a dit Royug plus haut, le jeu est tout récent... Bref, finalement, je sens que je vais passer mon chemin. Y a de quoi être furieux.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile