Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - DLC gratuit et payant
Tryton:
Pour les gens intéressés par le sujet j'ai fait un petit topic:
http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,7820.new.html#new
à bientôt :)
DrCreep:
Je suis entièrement d'accord, mais d'un certain côté cette pratique n'est pas vraiment nouvelle, suis-je le seul à me souvenir des chiées de versions de Street Fighter II qu'on repayait au prix fort parce-qu'un ou plusieurs persos avaient étés ajoutés ? Ce n'est qu'un exemple parmis d'autres, même si j'ai jamais vu Nintendo faire ça, mais dans la cas général de contenu supplémentaire, avant aussi ça pouvait revenir cher.
On s'éloigne un peu du sujet là.
Royug:
--- Citation de: DrCreep le dimanche 21 septembre 2014, 13:52:52 ---même si j'ai jamais vu Nintendo faire ça
--- Fin de citation ---
Justement, c'est en partie pour ça que je suis déçu de cette nouvelle. Parce que jusqu'alors, ceux qui usaient de la pratique des DLCs abusifs c'étaient les gros éditeurs comme EA et Ubisoft, et que ça se faisait généralement sur les autres consoles que celles de Nintendo (mais bon, ça on peut dire que c'est parce qu'il y a pas beaucoup de jeux tiers chez ce dernier). Nintendo étaient donc les derniers à "respecter" un peu les joueurs sans essayer des les arnaquer avec des DLCs payants dès la sortie de leurs jeux, mais on dirait que ça devient de moins en moins le cas ces temps-ci, surtout avec HW.
Krystal:
Le problème avec le DLC, c'est qu'ils sont souvent volumineux et si t'as l'intention de tous les prendre, à un moment, tu l'as dans le cul parce que la Wii U n'a pas assez d'espace libre.
Je vois le DLC de MK8 fait 2Go, pour une mémoire de 32Go, et bah j'veux pas dire, mais ça en bouffe, de la place.
Midona492:
Ah quand même u_u
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile