Zelda > Actualité et News sur Zelda
Des promotions Zelda sur l'eShop WiiU et 3DS
DrCreep:
--- Citation de: Link05 le mercredi 03 septembre 2014, 17:27:32 ---
--- Citation de: DrCreep le mardi 02 septembre 2014, 19:05:29 ---
--- Citation de: Link05 le mardi 02 septembre 2014, 18:08:36 ---Le seul jeu qui me semble valorisé par la promo, c'est OoT 3D...
Je pense le prendre, vu le prix !
Essayez d'en trouver un version boîte moins cher, et appelez-moi ! :ange:
--- Fin de citation ---
J'ai la flemme de chercher mais c'est plus facile que tu ne le penses ^^
--- Fin de citation ---
Mmh... Etant très intéressé par ce jeu ces derniers temps, et jugeant plus utile que de jouer a OoT sur 3DS que sur émulateur PC, j'ai un peu fait le tour du Web, le jeu (neuf évidemment) le moins cher ne descend pas en-dessous des 38€... X.
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même, connaissant Internet je pensais franchement qu'on pourrait le trouver moins cher...
Rabzpop:
Donc c'est encore plus intéressant qu'il ne soit pas du tout disponible sur l'eshop vu qu'il était disponible sur console virtuelle sur wii... Affaire à suivre 8)
Bilberry:
T'inquiète pas, Nintendo sortira le remake sur New 3DS et les fanboys se jetteront dessus sans réfléchir.
Link05:
--- Citation de: DrCreep le mercredi 03 septembre 2014, 17:44:06 ---
--- Citation de: Link05 le mardi 02 septembre 2014, 18:08:36 ---Le seul jeu qui me semble valorisé par la promo, c'est OoT 3D...
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mmh... Etant très intéressé par ce jeu ces derniers temps, et jugeant plus utile que de jouer a OoT sur 3DS que sur émulateur PC, j'ai un peu fait le tour du Web, le jeu (neuf évidemment) le moins cher ne descend pas en-dessous des 38... X.
--- Fin de citation ---
Ah ouais quand même, connaissant Internet je pensais franchement qu'on pourrait le trouver moins cher...
--- Fin de citation ---
Ouais !! Et le pire c'est qu'ALBW (qui est beaucoup plus récent) est trouvable à 33 environ à la Fnac O_O
--- Citation de: Bilberry le jeudi 04 septembre 2014, 11:51:35 ---T'inquiète pas, Nintendo sortira le remake sur New 3DS et les fanboys se jetteront dessus sans réfléchir.
--- Fin de citation ---
Le remake de quoi ?! :^^':
DrCreep:
--- Citation de: Link05 le jeudi 04 septembre 2014, 17:03:29 ---
--- Citation de: DrCreep le mercredi 03 septembre 2014, 17:44:06 ---
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mmh... Etant très intéressé par ce jeu ces derniers temps, et jugeant plus utile que de jouer a OoT sur 3DS que sur émulateur PC, j'ai un peu fait le tour du Web, le jeu (neuf évidemment) le moins cher ne descend pas en-dessous des 38€... X.
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Ouais !! Et le pire c'est qu'ALBW (qui est beaucoup plus récent) est trouvable à 33€ environ à la Fnac O_O
--- Fin de citation ---
Sans langue de bois, ce dernier est moins bon qu'OoT cette proportion des prix ne m'étonne pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile