Auteur Sujet: Link dans Mario Kart 8  (Lu 12198 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #30 le: mercredi 27 août 2014, 21:45:17 »
C'est une honte! Mélanger une magnifique légende et un minable plombier qui saute comme un jamaicain  :(. Je n'avais pas l'intention d'acheter Mario Kart 8 ( je déteste Mario et j'en suis fière ) mais cette info me donne une raison de plus de ne pas prendre ce jeu.
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #31 le: mercredi 27 août 2014, 21:51:29 »
un minable plombier qui saute comme un jamaicain

Un peu de respect, tout de même. Ce "minable plombier" est quand même la mascotte de Nintendo, le chef suprême des jeux vidéos! Après, moi aussi je préfére jouer a Zelda qu'a Mario, mais certains sont sympas :^^:

Hors ligne Poulika

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1495
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #32 le: jeudi 28 août 2014, 11:13:05 »
L'introduction d'un personnage hors univers Mario, ça me choque pas. Tant qu'on en vient pas à un "Nintendo Kart".
Maintenant, le roster du 8 était vraiment pas top, c'était d'ailleurs le principal point qui m'avait déçu, donc qu'ils fassent attention aux ajouts qu'ils vont faire (Plus de sbires, please).

Ce qui me réjouit, c'est que Nintendo se met aux DLC. Rajouter du contenu pour un MK, c'est impeccable et nul doute qu'il en sera de même pour SSB. Donc, je suis content.

EDIT : Et j'y pense mais, à la limite, dans un MK, un personnage c'est juste un skin, un emblème et un poids. Pas de quoi déchainer les passions. Si vous pensez qu'il est malpropre de mélanger les licences, dites vous qu'en ce moment, Nintendo a besoin de s'auto promouvoir pour continuer à vous faire de bons jeux.
« Modifié: jeudi 28 août 2014, 11:19:12 par Poulika »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #33 le: jeudi 28 août 2014, 11:29:47 »
Et puis j'y pense y avait déjà R.O.B pour Mario Kart D.S

Donc y a déjà eu un guest  v.v.
Certes là c'est carrément plusieurs persos et des courses mais au pire si vous êtes pas content faut pas acheter les dlc et le jeu restera un mario kart pur  :).
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3