Auteur Sujet: Link dans Mario Kart 8  (Lu 11829 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne La Rédac'

  • Priant de Nayru
  • Twili maudit
  • *****
  • Messages: 1459
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« le: mercredi 27 août 2014, 00:17:35 »
En novembre, jouez Link dans Mario Kart 8 !

Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #1 le: mercredi 27 août 2014, 00:26:28 »
Heu... c'est un peu bizzare. Ca s'appele MARIO Kart 8, Link ne devrait pas être présent. Et puis Zelda et Mario sont des jeux qui ne se déroulent pas du tout a la même époque. (sauf si on comte SSB) Mais Link n'est pas censé savoir conduire. Enfin, ça peut etre marrant :^^:

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #2 le: mercredi 27 août 2014, 00:29:20 »
Tu sais, on a déjà vu une plante au volant donc plus rien ne me choque :R

Ce qui me surprend, ce n'est pas tant l'introduction de l'univers de Zelda que l'absence flagrante de personnages comme Birdo ou même Diddy mais enfin... moi, tant qu'on me propose de nouvelles courses.

Hors ligne GEOF AURION

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 859
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #3 le: mercredi 27 août 2014, 00:33:01 »
Content car il n'y aura pas que Link (6 nouveaux perso) et parce que c'est un premier pas vers un futur Nintendo Kart, qui pourrais relancer la franchise.

En tout cas je trouve le rendu de Link pas mal, même si ça fait bizarre de le voir.

Après je suis pas fan des DLC mais ça va, avoir 1 gros DLC tout les 6 mois c'est pas une overdose mais bon fuck pour les perso :/
Ceci dit pour moins de 20 euros (surement 16 si on a une bonne conversion) on a quand même 6 nouveaux perso, 8 véhicules et surtout 16 nouveaux circuits ! 16 c'est le nombres de nouveaux circuits de MK8, donc au final le jeux c'est 32 nouvelles courses.
Vraiment pas mal ce DLC, même si c'est chiant que ce soit payant et surtout chiant d'avoir des persos comme Bowser squelette en DLC  :/


Citation de: Ganonpow
Heu... c'est un peu bizzare. Ca s'appele MARIO Kart 8,

En même temps, on a des moto depuis l'opus Wii et même des Quad ^^", donc voir la mention "Mario"devenir plus flou c'est pas si surprenant.

Merci à Papy-銀 de Manga France pour la signature !

Hors ligne Donkiki

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 622
    • Code ami 3DS 2793-1069-9190

    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #4 le: mercredi 27 août 2014, 01:35:03 »
La question la plus importante est maintenant celle de savoir où on pourra placer MK8 dans la chronologie Zelda !   ¬¬


En vrai s'ils avaient fait payer 8 boules pour un perso, j'aurais clairement craché dessus. Mais j'avoue que l'ajout de 16 nouveaux circuits (en espérant qu'ils ne soient pas juste des refontes d'anciens circuits des MK précédents), c'est pas négligeable. C'est concrètement un demi nouveau MK qu'ils nous balancent là, et c'est plutôt coolio.
Mais bon après ça faudra qu'ils se calment un peu hein. Faut pas que ça devienne une habitude.

Hors ligne zeptitlink

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 1
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #5 le: mercredi 27 août 2014, 07:23:24 »
Personnellement ca ne me traumatisé pas outre mesure.

Ganonpow tu semble oublier que mario existe dans zelda (mène si c'est sous forme d'allusions ;) )

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #6 le: mercredi 27 août 2014, 09:22:09 »
Personnellement, je pense que je vais me prendre l'un des packs, ne serait-ce que pour les courses. Par contre, à voir lequel en fonction de celles-ci !^^ Cependant, je suis déçue, j'aurais bien aimé qu'il y ait la princesse Zelda dans les packs ! v.v

Dites, c'est qui Isabelle au juste ? :niak:

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #7 le: mercredi 27 août 2014, 09:37:13 »
La question la plus importante est maintenant celle de savoir où on pourra placer MK8 dans la chronologie Zelda !   ¬¬


En dernier, obligatoirement. Nan, sérieusement, je crois qu'on a déjà assez de travail avec les 16 The Legend Of Zelda, (17 en 2015) alors on va pas rajouter un Mario Kart. Et puis y'a pas vraiment d'explication, Mario Kart peut pas s'intégrer.

zeptitlink: Tu parles de Talon? Ou d'autre chose?

quox

  • Invité
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #8 le: mercredi 27 août 2014, 09:49:34 »
R.I.P Mario Kart  :/

Les DLC sur New Super Mario Bros. 2 étaient déjà honteux et voilà qu'ils s'attaquent au mythique Mario Kart...  C'est quoi la prochaine étape ? Le online payant ? ...

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #9 le: mercredi 27 août 2014, 09:53:26 »
C'est assez... inattendu, enfin bon pour 16€ max à peu près, avoir 50% de contenu supplémentaire je vais pas cracher dessus, au contraire,  c'est dommage qu'il y ait pas Zelda, mais j'ai hâte qu'ils sortent, ça s'annonce méchamment cool ! Enfin n'empêche les jeux Nintendo à DLC commencent à devenir de plus en plus nombreux, bonne ou mauvaise nouvelle ? Je ne sais pas mais j'ai pas envie qu'il se mettent à faire du contenu payant qui devrait normalement être dans le jeu d'origine comme les costumes d'HW... (Ou Bowser Squelet ici).

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #10 le: mercredi 27 août 2014, 10:08:55 »
Chacun de ces packs seront vendus 8 euros l'unité ou 12 euros pour l'ensemble. Les deux packs requerront 2GO de libre sur le disque dur de votre Wii U.

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #11 le: mercredi 27 août 2014, 10:59:46 »
Isabelle c'est elle(un perso de animal crossing apparemment ) :


Sinon l'offre est vraiment pas dégueulasse,surtout si on compare avec le "15 euros/trois maps" des COD  v.v.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #12 le: mercredi 27 août 2014, 11:22:16 »
YES !
:arrow:
Mise à jour de #MK8 : afficher la carte de la course sur le téléviseur, sauvegarder vos derniers paramètres de kart, et de voir des stats.

Hors ligne Tryton

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #13 le: mercredi 27 août 2014, 11:34:33 »
Oh non pas ça s'il vous plait u_U
L'avantage des perso' Mario & Cie c'est que leurs jeux se focalise sur le game play, ceux ne sont en sommes que des avatars, on est jamais choqué de voir Mario affronter Bowser dans un jeu d'aventure, puis de les voir sur des karts. Mais avec Link, aie, ça va devenir 'Nintendo Racing' ça va plaire un certain j'en doute pas, perso ça m'attriste plus qu'autre chose :(
En voyant Link sur ça moto j'ai de suite pensé à Sonic et à sa carrière de péripatéticienne après le décès du hardware Sega  :/

Par contre pour les circuit, très bonne chose et très honnête, le contenus était deja suffisant pour un MK, donc la sensation de jeu en kit n'est pas là.
MK étant un jeu auquel on peut jouer toute une génération de console, si on a droit a des circuit à ce tarif tout les ans, aussi soignés que ceux dejà present moi je dis oui :)
Identifiant Nintendo Network: Tryton_Fr

Midona492

  • Invité
Link dans Mario Kart 8
« Réponse #14 le: mercredi 27 août 2014, 11:37:05 »
C'est scandaleux ! Sérieusement, Link n'a rien à faire là u_u