Auteur Sujet: La légende de Ben (creepypasta)  (Lu 4883 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arrogant Mischief

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
  • You've met with a terrible fate... haven't you ?
    • Voir le profil
La légende de Ben (creepypasta)
« le: jeudi 21 août 2014, 19:43:56 »
Après avoir fait le tour des cinq pages de discussion sur Zelda, j'étais étonné de ne voir aucun topic concernant l'affaire Ben Drowned (à moins que j'ai vraiment mal lu...).

Adeptes de creepypasta ou néophytes en la matière, je vous invite à lire ce topic de la crypte pour avoir l'histoire complète. En résumé, la légende de Ben raconte l'histoire d'un garçon qui fait l'acquisition du jeu Majora's Mask et à qui il arrive beaucoup d'événements étranges le guidant lentement vers la folie. Le jeu serait donc hanté par l'esprit d'un véritable petit garçon, apportant bugs malsains et surprenants passages durant la partie.

Ce topic est donc là pour que vous vous exprimiez sur le sujet, si vous y croyez ou non, etc...

De mon côté je n'y crois pas particulièrement (bien que rien ne prouve que tout ceci soit faux) mais j'avoue avoir adoré l'histoire qui tourne autour de Ben. C'est sans aucun doute ma creepypasta préféré. Même si j'en ai lu des plus effrayantes, c'est tout de même celle que je juge la plus élaborée.

Si c'est vrai, c'est vraiment surprenant, si c'est faux, c'est vraiment bien imaginé !

Hors ligne RedPandaBro

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 6
  • you shouldn't have done that...
    • Voir le profil
La légende de Ben (creepypasta)
« Réponse #1 le: mardi 10 mars 2015, 00:00:23 »
Moi en tout cas, je me souviens juste que au debut, le garcon ouvre le jeu et ya deja 2 parties: la 1 sappelle ben, et la 2 sappelle drowned.

Hors ligne xsilencet

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 4
    • Voir le profil
La légende de Ben (creepypasta)
« Réponse #2 le: mardi 10 mars 2015, 04:42:19 »
Faudrait lui demander si il peut nous filer la rom de son jeu mais j'ai peur de le retrouver BEN dans mon jeu  ;D



____________________________
coque samsung galaxy s6 etui galaxy s6
« Modifié: lundi 16 mars 2015, 08:58:32 par xsilencet »