Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #120 le: dimanche 01 mars 2015, 20:07:34 »
Ouiiii des nouveaux dessins de Gaellink, comme d'hab je les trouve à croquer(si on peut croquer une feuille  :R) j'aime beaucoup le ninja et j'aime beaucoup aussi le dessins des perso de ta fic, continue comme ça en nous sortant d'autre chefs d'oeuvre.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #121 le: lundi 16 mars 2015, 20:41:08 »
Ouiiii des nouveaux dessins de Gaellink, comme d'hab je les trouve à croquer(si on peut croquer une feuille  :R) j'aime beaucoup le ninja et j'aime beaucoup aussi le dessins des perso de ta fic, continue comme ça en nous sortant d'autre chefs d'oeuvre.

Si on peut croquer une feuille ? Faut voir XD
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà ce que j'ai fait à mon dernier cours de dessin  :R (en 2 heures quoi)


Et un dessin que je suis en train de colorer, le résultat au prochain épisode !  :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà c'est pas grand-chose mais j'avais envie de poster des dessins ^^
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 17:10:16 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #122 le: lundi 16 mars 2015, 20:53:03 »
Ah oui finalement c'est possible XD Whaou le dragon est super beau, comparé à mes dragons à moi :niak: et le reste de tes dessins sont beau eux aussi, bon visiblement en dessin et en fiction j'arrive pas à faire de critiques  O_O

Et j'adore le perso  en train de croquer la feuille XD
« Modifié: mardi 17 mars 2015, 09:40:00 par un modérateur »

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #123 le: vendredi 20 mars 2015, 17:37:40 »
Ge-ni-al le dragon. Je suis une petite poussière par rapport à ça ! Mais c'est do40 qui croque la feuille, si je ne me trompe pas...
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #124 le: lundi 23 mars 2015, 10:04:34 »
Mais c'est du40 qui croque la feuille, si je ne me trompe pas...

Du40 ou Link c'est au choix, c'est vous qui voyez ! x)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bref me revoilà, après quelque soucis techniques...

Et voici le dessin de Link de la dernière fois, en couleur ! (et peu en pixel j'ai l'impression :niak:)
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi fait ça sur un bout de carton  :R
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi décidé de vous montrer mes créations en perles (oui moi aussi j'en fait c'est Nobody qui m'a appris cette technique ancestrale que seul les grands créatifs peuvent apprendre...oups je m'égare !)

(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi fait des bracelet chouette :3
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà c'est tout  :R
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 17:24:52 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #125 le: lundi 23 mars 2015, 20:22:11 »
Les créations en perles sont très sympa, j'aime particulièrement la chouette et le phénix.

Par contre le Jack Frost fait un peu bâclé, notamment au niveau de la tête et des cheveux, les couleurs sont un peu trop basique aussi, peut-être que ça aurait été mieux de choisir différentes perles colorées, un peu comme tu l'as fait pour le dégradé de couleurs de Fay.

Les bracelets chouettes sont très choupis aussi.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #126 le: lundi 23 mars 2015, 20:44:34 »
Ouah elles sont sympa tes création en perles, surtout la chouette, le phénix et la broche papillon :) Pour moi toute tes créations sont superbe, je ne peut pas juger les créations en perle parce que je ne sais pas en faire donc je ne me permettrais pas de juger sur quelque chose que je ne sais pas faire ^^ sinon j'aime bien le dessin avec l'ordi démoniaque.

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #127 le: lundi 30 mars 2015, 12:09:25 »
Oh, ça fait plaisir de voir tous ces nouveaux travaux par ici (une revenante, huhu…). J'ai vu notamment que tu t'étais mise aux poscas, ça te va bien ! L'idéal, c'est aussi de l'utiliser avec d'autres techniques. Par exemple, ça peut être utile pour rajouter des ombres ou lumières sur une aquarelle !
C'est une bonne idée ta Gaellink sur carton. Si tu veux un rendu similaire, mais plus agréable pour dessiner dessus, tu as surement déjà testé, mais, tu as le papier kraft, (qui est souvent vendu sous forme de carnet dans les magasins d'Arts c'est super pratique).
ça fait plaisir aussi de voir que tu as avancé ta BD ! J'aime décidément beaucoup miss Gaellink. Si tu me le permets, quand j'aurai un peu plus de temps, je ferai volontiers un petit crayonné d'elle :)

(et j'ai un coup de coeur pour tes bracelets chouettes. Les finitions dessus sont vraiment appliquées !  :^^:)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #128 le: dimanche 03 mai 2015, 14:54:10 »
Hey, I'm back  :cool:

Me revoilà après une longue absence, (bah y'avais le week-end de pâques, le voyage en Italie, les vacances, une convention à Nantes... bref il est temps de poster mes dessins !!)

Le voyage en Italie :

En gros j'était partie une semaine avec mon groupe de théâtre dans le nord de l'Italie (et le dernier jour, on est allé à VENISE !! )

Une esquisse de Venise, pendant un cours de dessin juste avant le voyage.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les dessins qui vont suivre sont des esquisses faites dans un petit carnet dehors, dans le car pendant les (longs) trajet, ou bien quand j'avais rien à faire le soir
une amie et moi  :^^:
(Cliquez pour afficher/cacher)
mon harmonica  :R
(Cliquez pour afficher/cacher)
la Scuola di Pace
(Cliquez pour afficher/cacher)
une Gaellink qui sait pas quoi dessiner
(Cliquez pour afficher/cacher)

La CAVIcon :
C'est une convention qui a lieu le 25 et 26 avril, où l'on pouvait rencontrer des vidéastes plus ou moins connu. Et j'y été venu avec des amis car je voulais rencontré Didichandouidoui (paye ton pseudo imprononçable !) Un youtubeur que j'aime beaucoup qui fait surtout des videos sur des théories sur Pokémon, Death Note, le coca, et autres sujets... (D'ailleurs il devrait bientôt en faire une sur Zelda !) et faire mumuse avec mon masque de majora  :R

D'ailleurs le voici ! Il est fait en papier mâché avec une petite armature en fer et peint à l'acrylique (et finitions aux poscas)


Un dessin pour Didi (et il m'a dédicacé la copie que j'avais gardé pour moi)
(Cliquez pour afficher/cacher)

D'ailleurs il a essayé mon masque (comme 75% des gens qui m'ont parlé là-bas  :R)
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai aussi eu l'occasion de rencontré le patron d'SLG, qui était... enfin...vous voyez où je veux en venir ?!  :^^':
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis ça c'est un dessin qui date de novembre dernier, lors d'une autre convention, c'est un portrait chibi de mes amis et moi fait par une dame très sympa ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dessins en vrac :

Un esprit (qui me fait un peu penser à ma dark gaellink que j'avais fait pour Du40, mais en moins sombre ?)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dumoria à l'aquarelle <3


Des dessins de personnages pour la bd qui traînaient sur mon bureau :
(Cliquez pour afficher/cacher)
D'ailleurs ça avance petit à petit la bd, vous en faîtes pas  :^^':


Et ces derniers temps je me suis mise à dessiner des motifs un peu celtiques, j'aimerais bien savoir en faire ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: samedi 21 avril 2018, 20:04:07 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #129 le: dimanche 03 mai 2015, 16:07:02 »
J'adore tes dessins sur l'Italie, ils sont super bien fait ^_^  et ouah le masque de Majora est trop bien fait aussi et le reste de tes dessins comme d'hab sont toujours agréable à regarder. Et purée quand j'arriverais à faire une critique constructive avec tes dessins XD(j'arrive pas à les juger parce que j'adore trop ton style.)

Et ça fait plaisir de te revoir prendre du service.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #130 le: dimanche 31 mai 2015, 17:49:55 »
Coucou !!!

Je reviens sur le Link adulte avec l'écharpe rouge... Tu t'es bien inspirée du Link que l'on voit dans le petit manga a la fin d'Hyrule Historia?
Sinon bravo pour toutes tes créations, je peux pas trop te faire des critiques constructives quand c'est du dessein (je ne m'y connais absolument pas, et c'est pas trop mon truc)
Bonne continuation ;)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #131 le: mercredi 10 juin 2015, 13:52:24 »
Hey je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour pour poster la page 7 de Gaellink Quest !



Je sais j'ai mis pas mal de temps à la poster mais en fait j'avais juste oublié de la scanner, du coup elle est restée pendant un bon bout temps sur un coin de mon bureau...

Et merci d'être venu faire un petit coucou Ganonpow ! Oui il s'agit bien du Link à la cape rouge dans le piti manga à la fin d'HH, c'était une sorte de concours entre Nobody et moi  :R
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 12:14:50 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #132 le: mercredi 10 juin 2015, 15:05:12 »
Hey Gaellink est de retour ouiiiii!!!

Bon je me calme, j'adore la page 7 de la bd, cette page m'a beaucoup plus, et je dis pas ça parce que j'apparaît dedans durant toute la page  :^^': Non elle m'a bien fait rire surtout le look du garde bizarre :) Voilà, bon je peut pas être constructif parce que j'y arrive pas avec tes dessins  O_O

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #133 le: dimanche 19 juillet 2015, 12:36:55 »
Salut à tous, je poste vite fait quelques dessins avant de partir en vacances !

Des dessins de personnages de ma fic (oui elle existe toujours j'ai posté deux chapitres depuis quelques temps...)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dessins zeldatesques :




Si j'avais un célestrier il serait comme ça ^^ :


Et finir Dark Pit :


Voilà  :note:
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 22:07:08 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #134 le: dimanche 19 juillet 2015, 12:42:54 »
Ah que ça fait du bien de voir de nouveau dessin dans ta galerie,mention spéciale pour le celestrier qui est super beau, sinon j aime aussi tes autres dessins.en tout cas ils sont toujours aussi beau.