Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71310 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #105 le: lundi 09 février 2015, 13:07:19 »
C'est très joli tout ça, bravo !  Mention spéciale pour celui de Elesis qui est vraiment classe.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #106 le: mercredi 11 février 2015, 16:44:51 »
Le Ganondorf enfant est mignon, par contre il a un bras beaucoup plus grand que l'autre.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #107 le: mercredi 18 février 2015, 18:24:53 »
Saaalut ! Me revoilà avec de nouveaux dessins !
Et commence avec des auto-portraits chibi tout mignon  ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Je vous en avez parlé autrefois quand je venais tout juste d'ouvrir ma galerie, voici une invasion de carte à gratter !! x)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et voici la page 6 de la BD !! Je pense que je vais finir par taper le texte à l'ordi parce qu'un ami m'avait fait remarquer que c'était toujours lisible, donc j'aimerais bien avoir votre avis aussi  :)

« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 11:59:49 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Xanto01

  • Simulacre d'écrivaine du Crépuscule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 415
  • Écrivaine Usurpatrice.
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #108 le: mercredi 18 février 2015, 18:54:00 »
Mais dis moi, elles sont géniales ces cartes à gratter ! :^^: C'est  vraiment magnifique, faudra me dire comment tu fais car je connais absolument pas cette technique  :^^': Et tiens, notre cher du40 ! Ce ne serait pas la Master Sword qu'il tient ?

- Pourquoi Aran aime faire la fête ?
- Parce ce qu’elle Samus beaucoup

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #109 le: mercredi 18 février 2015, 19:09:09 »
Merci  :^^: Le principe des cartes à gratter est de colorer une feuille avec des pastels grasses, puis de tout recouvrir d'encre de chine noir (ou de peinture si t'en a pas  :R) Une fois sec, gratter l'encre/peinture et (normalement) on voit la couleur des pastels qui resort ^^

Et notre cher Du40 n'a pas la Master sword (même si les couleurs y ressemble  :^^':) par contre il a l'écharpe d'Hyrule Warrior  ;D
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #110 le: jeudi 19 février 2015, 09:41:16 »
Tiens, que fait du40 ici ? SI C'EST COMME ÇA JE VEUX BIEN APPARAITRE MOI AUSSI !!! Et toujours aussi bien ta BD.
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Midona-Hylia

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 272
  • Héroïne des Ombres
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #111 le: jeudi 19 février 2015, 17:37:02 »
Tiens, y a du40 dans ta BD! Sans lire qui c'était dans la BD, j'ai crue que c'était Link  :R! Sinon, tout est génial, comme d'habitude.
You have met with a terrible fate, haven't you?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #112 le: jeudi 19 février 2015, 19:07:57 »
Toujours aussi sympa tes petits dessins, continue comme ça ^^

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #113 le: jeudi 19 février 2015, 19:44:40 »
Euh je tiens à préciser que c'était prévu depuis longtemps que Du40 apparaisse dans la BD et que je ne pensais pas que d'autres membres du forum voudraient en faire parti  :^^':
Plus tard dans la BD vous verrez aussi un charmant personnage nommé Riddle, qui vient tout juste de s'inscrire sur le forum  :^^:

EDIT :

Je me suis fabriqué (enfin !) une épée, j'ai pris deux photos vite fait  :^^':

(Cliquez pour afficher/cacher)

Edit du turfu : T'en fais pas Gaellink du passé t'auras la vraie master sword pour tes 17 ans, de la part de deux grand fous qui ont acheté une arme en convention alors qu'ils étaient mineurs (merci le pote majeur qui les a aidé) :8):
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 12:08:14 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne MidoFay

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 55
  • Un jour peut-être, nos âmes se retrouveront...
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #114 le: vendredi 20 février 2015, 10:53:38 »
Stylé l'épée et le bouclier!  :) Ça a pris combien de temps la fabrication?

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #115 le: vendredi 20 février 2015, 14:31:11 »
Ah ah ah ! Une épée en carton ? Moi j'ai une Master Sword en Métal biatch ! Hem...
.
.
.
Sinon à part ça tu l'as bien réussi, sympathique, et le bouclier est en carton aussi ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #116 le: vendredi 20 février 2015, 17:28:20 »
Je viens juste de voir tes dessins et ils sont magnifiques et ouiiii la page 6 est là... merci encore de m 'avoir mis dans ta BD qui est toujours superbe. et whao là master sword et le bouclier sont très bien fait.

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #117 le: samedi 28 février 2015, 20:08:32 »
Hello!
Houla ça fait un moment que je suis pas venu moi :^^':
Je viens de relire les 6 pages de Gaelink's Quest, c'est franchement bien fait, tu as un très bon humour (je vous avouerais qu'à la fin je commençais à me sentir bête à rigoler tout seul dans ma salle) le coup de faire une surprise en faisant  apparaître Du40 était franchement pas mal, et comme le disait Midona-Hylia il ressemble beaucoup à Link (c'est peut-être fait exprès) et ça doit être un honneur pour lui :ange:
Sinon pour tes desseins j'ai pu trop à dire puisque les autres se sont chargés de tout te dire :^^:

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #118 le: dimanche 01 mars 2015, 15:05:28 »
Les cartes à gratter sont très jolies.

Pour l'épée, c'est dommage qu'on voit beaucoup trop les marques du matériau utilisé, ça gâche un peu l'effet.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #119 le: dimanche 01 mars 2015, 20:03:05 »
Je vais prendre le temps de répondre à tout le monde ^^

MidoFay  :arrow: Le bouclier était à Nobody il était bleu et rouge avec un dragon mais il a accepté de me le donner et de me laisser le peinturluré comme je veux x) donc je sais pas combien de temps ça avait pris de découper le carton pour faire le bouclier mais pour la peinture, j'ai du y passer un après-midi tranquille en faisant des pauses ^^
L'épée a dû me prendre plus de temps, aller environ 3 aprèm mais je faisais pas que ça. 

Petite anecdote inutile : j'ai eu un ''problème technique'' car je voulais faire la lame en argenté mais je n'avais pu de peinture argenté. Puis ma mère m'a passé une vieille bombe aérosol couleur argent, je me suis dit " Yes je suis sauvée, merci maman ^^ '' mais la peinture dans la bombe était trop liquide et le carton a pris l'eau :^^':

DrCreep  :arrow: J'avais vu la Master sword (en métal je ne le sais point) en vente à Art to Play, à 48 euros si je me souviens bien. Tous les autres gars déguisés en Link que j'avais croisé là-bas l'avais, moi j'avais une épée en bois (l'épée kokiri ouiiiii !)
Et pour répondre à ta question, le bouclier est en carton aussi (full stuff en carton yeah !)

Un revenant Ganonpow :arrow: ça fait plaisir de te revoir passer dans ma galerie ^^ et tant mieux si tu t'ai bien marré en lisant la BD (ya pas de honte à rigoler tout seul tu sais :niak:)
Du40 ressemble à Link par ce qu'il est blond aux yeux bleus lui aussi, et comme il fait parti de la garde d'Hyrule il a le droit à la tunique verte, du coup c'est vrai qu'il y a une ressemblance entre les deux, mais elle n'était pas voulue au départ  :R

Jielash  :arrow: Oui c'est vrai que l'on voit trop les marques, mais comme je le disais plus haut, le carton a un peu souffert et a gondolé un peu :/ c'est vrai que ça aurait pu être laaargement mieux mais je suis quand même contente de mon épée (ça fait un style les marques :niak:)

Puis voilà deux petits dessins pour le fun :
Natsu en mode ''ninja'' !


Et la frimousse (j'aime ce mot  :R) de quelques uns des perso de ma fic (qui traîne encore et encore)
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 12:11:53 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'