Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71353 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« le: jeudi 21 août 2014, 16:21:14 »
Bonjour à toutes et tous, je me nomme Gaellink (Gagou pour les intimes) et je suis une jeune artiste qui se débrouille mieux avec des crayons de couleur qu'avec un ordi ><'
Je me suis inscrit sur PZ car je fais beaucoup de fanart et je voulais les partager avec d'autres fans de ce merveilleux jeu qu'est The Legend Of Zelda.

Voici quelques dessins le premier est inspiré de TP lorsque vous devez retrouver le chat de Negocia (oulà mais c'est tout au début !)
le deuxième est le dessin du boitier de ST mais à ma manière ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)


(EDIT /!\ Galerie en chantier, les liens noelshack sont en train d'être changé :sweat: )
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 19:46:43 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #1 le: mardi 02 septembre 2014, 16:15:15 »
Je voudrai juste rajouter pleiiiiiiiiin d'autres dessins :

Encore un dessin de ST
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et de TP
(Cliquez pour afficher/cacher)
Un artwork de TWW
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et la princesse Zelda !
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et je voulais aussi mettre ce dessin là même si ça n'a rien avoir avec Zelda, c'est un personnage du jeu Elsword.
(Cliquez pour afficher/cacher)

N'hésiter pas à donner votre avis !!
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 20:03:08 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #2 le: mardi 02 septembre 2014, 17:24:22 »
Tu a un très bon coup de crayon et mon grand père te féliciterais pour aussi bien colorier, sérieusement j'attends avec impatience tes autres dessins.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #3 le: mardi 02 septembre 2014, 19:39:59 »
Oh t'es rude, Hope ! Si c'est pas le même jour, c'est pas vraiment un problème. Ou alors, va peinturlurer ma galerie de rouge ! J'ai bien dû déjà atteindre le quintuple post, au moins  :^^: (édit : après vérif' rien que sur la dernière page, j'ai 6 posts de suite, parfois postés deux jours de suite) Pour le reste du forum, je suis d'accord, pour les galeries, on a généralement une dérogation.

Sympa tes dessins, et hésite pas à mettre du non-zelda, c'est loin d'être interdit !
« Modifié: mardi 02 septembre 2014, 19:45:10 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #4 le: mardi 02 septembre 2014, 21:39:56 »
Arg, toutes mes excuses, j'avais pas fait attention à la date et comme une certaine personne avait signalé le post... (8

Bref, j'ai supprimé la mod. ;) Et j'en profite pour te dire que tes dessins sont sympa, mais que tu devrais nous montrer un peu plus d'originaux :)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #5 le: mercredi 03 septembre 2014, 11:29:26 »
Salut à tous !
Je sais que mes dessins ne sont toujours très originaux c'est parce que je préfère prendre les artworks de Zelda comme modèle.
J'aime beaucoup utiliser mes crayons de couleur car c'est une méthode plus rapide mais j'ai des technique beaucoup orignal comme les "cartes à gratter" ou de la mozaique en papier, je vous montrerai des exemples (là j'en ai pas) si ça vous intéresse.
 
Pour l'instant j'ai pas beaucoup de nouveaux dessins donc je vais vous montrez quelques uns que j'avais en réserve ^^

D'autres personnages d'Elsword : 
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un dessins qui trainait  quelque part sur mon bureau :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et Ezio d'Assassin's Creed :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et comme je n'ai pas cours cet aprèm je ferais une "carte à gratter" pour que vous voyez un peu de quoi je parle !

« Modifié: lundi 09 avril 2018, 20:10:13 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #6 le: mercredi 03 septembre 2014, 13:04:21 »
Quelle est la marque de tes crayons de couleurs? Car je trouve qu'ils ont en bon rendu.  Sinon tes dessins sont beau même si c'est des artworks, mais ça n'empêche pas que ce soit très beau.  Bref tes dessins et ta galerie mérite d'être connu.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #7 le: mercredi 03 septembre 2014, 16:20:04 »
Merci thelinkdu40 ^^ ça me fait plaisir que mes dessins te plaise et que tu penses que je devrait être connu. (oh mais j'ai déjà plus de 100 vues ?!)
 La marque de mes crayons de couleur est "bic evolution", ils sont ordinaires je trouve, c'est pas le matériel qui compte c'est ce que tu en fais !
Et comme promis j'ai fait une "carte à gratter" et même une deuxième !
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 20:46:20 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #8 le: mercredi 03 septembre 2014, 16:40:50 »
Appelle moi juste du40 ça fait plus court et c'est un gain de temps  :R, ok faudrait que je m'achète les même parce que ils ont vraiment un joli rendu, c'est pas avec mes gros crayons de couleur Lidl que j'aurais un rendu comme ça. Et tes cartes à gratter sont très jolis, la première me fait penser à Jack Frost je sais pas pourquoi :)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #9 le: mercredi 03 septembre 2014, 16:44:40 »
Tu as raison Du40 c'est bien Jack Frost sur la première carte à gratter, j'ai juste foirer un de ses yeux donc j'ai un peu changer sa coiffure ^^ et ce n'est pas évident de mettre plusieurs couleurs sur une carte à gratter !
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #10 le: mercredi 03 septembre 2014, 16:48:36 »
Oh ce talent que j'ai pour deviner les personnages  :^^':  mais t'aurais pas dû dire que t'avais foirer, c'est comme au théâtre ne jamais dire quand t'a foiré quelque chose parce que personne ne le sais sauf toi  ;)

Et ça je te crois je n'ai jamais fait de cartes à gratter mais faut dire que c'est dure pour moi de faire ça, par contre je dessine bien :)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #11 le: samedi 06 septembre 2014, 20:41:18 »
Ta comparaison avec le théâtre me fait sourire car j'en fais depuis deux ans et on me dit ça très souvent ^^

Hier j'ai eu une idée, je raconte : y'a pas longtemps mon frère s'est fait voler nos jeux zelda sur DS : spirit tracks et phantom hourglass. Je suis très triste car ST est mon tout 1er jeu zelda (nostalgie).
Quelques jours plus tard, j'ai lu quelques fan-fictions et je pensais en faire moi aussi, et puis il a eu cette histoire de bulle de BD qui m'a donné envie d'en refaire une ;)

Tout ça m'a donné ma envie de créer une suite de ST en BD ! Avec moi en perso principal peut-être ? Je sais que ça va être énormément de boulot mais l'idée me plaît tellement que j'ai déjà commencer à chercher des idées de sénario, de perso...

Et voici en avant première le perso de Gaellink (chara design non définitif) ! x)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et un piti dessin que j'ai griffonner en perm':
(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 21:20:16 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #12 le: samedi 06 septembre 2014, 20:50:01 »
J 'adore le théâtre, j'en fais aussi,voilà pourquoi j 'ai comparé ça au théâtre,sinon impatient de lire ta bd. Et pas mal ton auto dessin cartoon ;-)


Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #13 le: samedi 20 septembre 2014, 20:10:56 »
Salut !
La BD avance je commence à colorer la première page ^^ D'ailleurs j'ai décider de l'appelé Gaellink's Quest et ça se passe environ 7 ans après ST... Je voudrais aussi vous montrer une photo que j'ai prise dans les rues de Nantes, ça serais pas notre lutin préféré ?
(Cliquez pour afficher/cacher)
Ils sont plusieurs mosaïstes à Nantes à poser leurs petites oeuvres dans un coin de la rue, on peux croiser les fantômes de pac-man, mario, space invader et...des sapins en lego !(?)

EDIT : voici avant-première la première case de BD en couleur tout comme il faut x)

« Modifié: lundi 09 avril 2018, 21:25:56 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #14 le: vendredi 26 septembre 2014, 20:50:06 »
Fantastique j 'adore les couleurs et j 'ai hâte de la lire