Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71368 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne stefbad

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 238
  • Spectra est encore mort ? Il est archi-nul !
    • Voir le profil
    • Stefbad.com
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #165 le: lundi 10 juillet 2017, 18:35:11 »
Magnifiques dessins à l'encre de chine (je suis fan d'art chinois et asiatique en général) !
La BD est bien faite et aussi, bravo pour ton prix et ton bac ! mais c'est pas important ... nevermind

Sinon, heureux de te revoir dans le coin !
Chouette chouette !
Squibbo s'est échappé mais je l'ai rattrapé. Je l'ai retrouvé moi seul alors qu'il tentait de s'enfuir par les douves. Avoir une ascendance zora ne donne pas des ailes, des nageoires plutôt !
Stefbad, les Fics de l'Histoire

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #166 le: vendredi 14 juillet 2017, 03:18:34 »
La BD est vraiment superbe, j'ai bugué 5 minutes dessus ! T'as mérité le prix.
J'aime beaucoup le chat et la chouette, mais j'aime les autres aussi, notamment les encres de chine, j'avais essayé à une époque, mais je savais pas dessiner aha, visiblement c'est loin d'être ton cas ! O_O
Bref, belles créations, cool que tu reviennes et bien joué pour ton bac au passage.
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #167 le: samedi 22 juillet 2017, 18:32:39 »
Merci beaucoup pour vos retours !  ;D (autant sur les dessins que sur mon bac x) )

@Chompir : Vouuui des chouettes x3 Et bonne lecture ! ^^

@Moon : Merci pour les compliments sur la BD ^^ Le concours limitait à 2 pages mais j'aimerai bien en faire une version longue... si j'ai le temps et la patience pour le faire :roll:
Et j'ai vu la légende de Manolo, mais en anglais ! Donc le titre était The Book of the Life, et je ne connaissais pas le titre français  :^^': Je suis d'accord avec toi c'est un bon petit film !

@stefbad : pourquoi écrire aussi petit ? XD Le style de dessin asiatique a un charme extraordinaire je comprend qu'il te plaise, moi aussi j'adore ! ^^
(Sinon faudrait j'aille faire un tour dans ton topic de fiction j'ai de la lecture à rattrapper !)

@Haine : Merchi beaucoup !  :miou: J'ai mis pas mal de temps à faire des bons dessins à l'encre de chine car ma prof voulait que j'attaque directement au pinceau et non pas avec des traits préparatoires au crayon de bois, mais maintenant je trouve que j'ai plus de "confiance" dans mon trait de pinceau, je saurais pas expliquer clairement, l'expérience accumulé depuis tout ce temps je dirais. C'est pourquoi il faut persévérer pour progresser ! :oui:

D'ailleurs chère Haine :
Citer
J'ai beaucoup de mal à faire les dessins de la série "Si J'étais" car c'est pas du tout dans mes cordes, mais j'aimerais beaucoup réussir à le faire en zora, ect... Donc je vais essayer ça prochainement, c'est vrai que ça serait bête de m'arrêter là ! J'ai hâte de voir ce que tu dessineras si tu te lances le même défi en tous cas
Voici donc ma participation au défi  ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)
C'était pas évident (sauf la hylienne je l'ai crée il y a bien longtemps) mais je trouvais que c'était un super défi en terme de... chara-design ? En tout cas je me suis bien amusée et c'est ce qui compte  :^^:

Sinon je me suis amusée à reprendre le style des vieux cartoons suite au jeu Bendy and the Ink Machine (que j'adore!!)
Tout d'abord les trois personnages de cartoon que l'on peut voir dans le jeu : Bendy, Boris (que j'ai raté  :'() et Alice Angel
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis toujours avec le même style : Link cartoon et BRINDIBOUUUUU ! (non c'est pas mon pokémon préféré  :hihi:)
(Cliquez pour afficher/cacher)


Puis pour finir la sorcière Megumin et son chat Chomusuke de l'anime Konosuba  ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà ~ :note:
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 23:48:15 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #168 le: samedi 22 juillet 2017, 18:54:16 »
Super sympa c'est petits dessins de Bendy and the Ink Machine (BATIM)Jeu que je devrais absolument faire.  :oups:
Le Brindibou mon starter d'Alola. Je l'adore mais ce n'est pas mon Pokémon préféré. (C'est Amphinobi).

Pour la série "Si j'étais", sympa que tu t'y mette aussi. C'est drôle à voir et j'aime bien.  :oui:
Le Link aussi est sympa et le style que retro dessin animé est vachement cool. J'adore.

Et pour l'anime je ne connais pas du tout mais la sorcière est marrante et la pause super sympa.

Un grand bravo pour tout ce que tu as dessiné.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #169 le: samedi 22 juillet 2017, 23:48:13 »
Super tes dessins de la série "Si j'étais" j'suis contente que le concept s'étende à.. Deux personnes parce que c'est cool à voir, comme le dit Chompir ! En plus les tiens sont vraiment très réussis ! (Vous sentez la jalousie monter ? :oups:)
Après je connais BATIM que de nom, avec sa musique aussi, mais les dessins sont très chouettes aussi !
Et j'aime aussi beaucoup les trois autres.
Petit coup de coeur pour le korogu et l'hylienne au style très original (inspiré de Spirit Tracks peut-être ?)

Il faut absolument que je continue la série avec une zora aussi, sinon je vais être super en retard. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #170 le: vendredi 28 juillet 2017, 21:42:00 »
Très jolis tes dessins à l'aquarelle et à l'encre de chine !
La BD pour le concours d'Angoulême est bien mignonne.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #171 le: vendredi 25 août 2017, 18:57:01 »
Salut salut !
Je voulais poster quelque chose mais je n'ai pas de dessins sous la main à poster, alors suite aux documents audio de @Haine , je me suis dit ''Tiens ! Et si je ressortais mes vidéos ?''
J'en avais fait une pour le Secret Santa de 2014 (peut-être que certains d'entre vous l'on déjà vue) et puis en e rappelant de l'existence de cette chaîne j'en ai posté une autre il y a deux mois, lors du spectacle de fin d'année de piano.
Bon c'est pas d'une qualité incroyable mais bon on sait jamais, ça peut vous plaire c'est du Zelda ;) (et peu d'Undertale)

Secret santa 2014 :

Gala piano :

Bonne écoute !  ;D
« Modifié: mardi 13 février 2018, 21:41:21 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #172 le: vendredi 25 août 2017, 20:22:12 »
Bon sang, c'est beau :'(
Je suis un grand fan de song of storms, qui est ma muse zelda préférée. Et là, c'est juste magnifique !
Tu te débrouille vraiment bien au piano ! Tu en fais depuis longtemps ?

D'ailleurs, je crois que je vais vouloir poster mes morceaux de pianos, maintenant ! Merci pour l'idée, Haine ! ;D

(D'ailleurs, un des gars de la deuxième vidéo a la voix de mon ancien prof de musique... :niak:)

À quand de prochains morceaux ??? :(8:

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #173 le: vendredi 25 août 2017, 20:55:01 »
 Oh merci c'est gentil comme retour * rougis * :oups:

Alors j'ai 5 ans de cours de piano derrière moi mais n'ayant jamais fait de solfège je ne sais pas lire une partition (honte à moi) et j'ai tendance à plutôt faire du "par cœur" ou la faire à ma manière comme Song of Storms dans la seconde vidéo  ;D
En parlant de Song of Storms, c'est aussi ma musique de zelda préférée *o*
Mon prof de musique est celui qui présente les morceaux au début de la vidéo, et l'air de rien il est un peu connu à Nantes (dans mon quartier en tout cas  :R)  mais je sais pas si c'est celui qui correspond à la potentielle voix de ton prof.

En tout cas je n'ai aucune idée pour la prochaine vidéo  (dans 3 ans ? Comme ça fera 2014, 2017, 2020 x') ) Mais je t'encourage à poster tes morceaux de piano je serai ravie de les entendre !  :^^:
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #174 le: vendredi 25 août 2017, 21:12:00 »
Très sympa ces morceaux de piano. Notamment le passage dans ton gala avec le Song of Storms ou tu as placé le combat contre Sans d'Undertal.  *o* J'ai adoré.  :oui:
Et très sympa le premier medley qui est vraiment parfait.  :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #175 le: vendredi 25 août 2017, 23:55:39 »
T'as fait 5 ans de cours de piano sans faire de solfège ? C'est pas obligatoire ?
En tous cas, il n'y a aucune honte à ne pas savoir lire de partition. Tu te débrouilles très bien, le morceau est complexe et j'ai l'impression que tu l'as refait à ta façon non ? (Je le joue aussi, c'est assez différent de ton interprétation donc je me pose la question). Ca rend très bien et la qualité audio est suffisante pour apprécier !
Question : Comment apprends-tu les morceaux (par coeur) si tu ne sais pas lire les partitions ? A l'oreille ?
Bref j'espère que tu vas continuer à poster du piano ici. \o/

Je suis contente que d'autres gens aient envie de montrer des morceaux ou audios, j'ai hâte de voir les tiens Linkondo si tu les poste. ^-^

Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #176 le: samedi 26 août 2017, 00:27:42 »
5 ans, ça fait une base solide ! :^^:
Et si tu arrive à un tel niveau sans lire de partitions, alors là, respect !  :oui: Je suis moi-même un adepte du par-coeur tout simplement parce que j'arrive pas à ne pas regarder mon clavier quand je joue. :oups: Du coup je sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient...
Haine, par rapport à ta question, je ne sais pas comment gaellink fait, mais il y a pas mal de moyen d'apprendre une musique sans les partoches. Tu peux par exemple observer quelqu'un faire, ou regarder des vidéos synthesia. (Si tu connais pas, je t'invite à regarder sur youtube, c'est sacrément pratique)

Et puis je pense pas que ce soit le même prof, étant donné  que j'habite vers Lyon... :oups:

Je reviendrais en 2020 voir la suite  :oui:

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #177 le: vendredi 06 octobre 2017, 18:54:00 »
Salut salut '^'

Alors j'ai pas trop dessiner depuis mais je profite de l'inktober pour m'y remettre, du coup je pose ça là aussi :
(Aux stylos et mal pris en photo car manque de temps et d'organisation, donc c'est un très bon défi pour moi x)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis j'en ai pas mal parlé pendant les vacances, j'ai fait une BD pour le concours Quai des Bulles de St Malo, le thème était Au delà du Rio Grande et voici le résultat après moulte recherches sur le folklore mexicain et moulte heures d'aquarelle
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'étais assez fière du résultat, surtout du fait que c'est une BD assez colorée à l'histoire pourtant sombre. Mais bon ! J'ai pas été sélectionné mais j'ai eu deux places pour le festival donc ça va  ;D Je me suis éclatée à dessiner et j'ai enrichi ma culture sur le Mexique c'est tout ce qui compte  :oui:
(edit : désolée le texte est un peu pixelisé, j'espère que c'est assez lisible)
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 00:02:30 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #178 le: vendredi 06 octobre 2017, 19:38:01 »
Sympa cette petite BD, c'est cool si tu as au moins eu des places pour le festival. C'est aussi super que tu ais fait des recherches sur la culture mexicaine et puis tu m'as permis d'apprendre quelque chose.
Pour tes dessins pour l'inktober ils sont sympa aussi.  :^^:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #179 le: mardi 13 février 2018, 22:30:25 »
Bonsoir ! Premier post ici de 2018 yeaaay !

Il était temps que je reposte ici quelques dessins ^^


Dessin inspiré des perso de ma bd l'Outremonde

Des dessins à l'encre suite à l'Inktober, dont une petite Alice Angel, avec des collages de texte pour le fond.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des exercices de pose en cours de dessin
(Cliquez pour afficher/cacher)

Un tableau pour mon père, inspiré d'une photo qui l'a prise en Islande ainsi que le style de la Nuit étoilée de Van Gogh, j'ai passé pas mal de temps dessus et je suis très contente du ciel, ça me donne envie de refaire quelque chose comme ça ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

En voyant d'autres personnes faire des dessins de leur perso de la fic à la Bonne Recette j'ai eu envie de faire pareil, alors voici Gaellink la Piaf chouette, Cérès le Korogu et ''Smash'' le Chasseur de Monstre, je m'amuse beaucoup à les dessiner donc je pense que j'illustrai certains passages, et pas forcément que ceux de mes personnages  ;D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et à bientôt pour une prochaine bd, j'en fait une pour un concours avec le CROUS sur le thème de la Nuit Blanche !
« Modifié: samedi 14 avril 2018, 00:14:32 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'