Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71375 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #150 le: vendredi 19 février 2016, 00:02:00 »
Merci pour vos réponses ça fait toujours plaisir d'avoir vos avis  :^^: et ça m'a surtout énormément remotiver pour dessiner (ça + le carnet de PZ avec le cadavre exquis, c'est génial  ;D)

Je pense que je vais définitivement recommencer ma BD, ça va prendre beaucoup de temps mais je serais patiente ^^ J'ai déjà commencé des brouillons, j'espère que la Gaellink's Quest 2.0 vous plaira !
Sinon j'avais envie de poster quelques dessins alors voilà :
Deux gijinka pour le défi artistique du mois : miss petit LU et miss sushi (qui ne dors pas asses on dirait)
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
J'aime bien ce dessin, il s'agit de Kuro, le héro du jeu Evoland II (au passage ce jeu est vraiment génial, en gros vous voyagez dans le temps à travers différentes époques du jeu vidéo y'a pleiiiin de références c'est cool  ;D) Je l'ai fait en train de se "pixeliser" j'étais très contente du résultat et puis Nobodyzlp arrive et me lance qu'il ressemble à une fille, raah comment briser mon enthousiasme, il a l'air si efféminé que ça ? Moi ça m'est égale je l'aime bien comme ça ^^

Oh et sinon je ne l'avais pas dit dans mon post précédent mais en décembre j'ai reçu ma propre tablette graphique et ce n'est que maintenant que je commence à bien l'utiliser ( parce qu'avant j'avais pas de bon logiciel, mais ça c'était avant)

Une petite Gaellink avec Emy, c'est l'un des premiers dessins que j'ai fait avec le nouveau logiciel, c'est dommage qu'on voit encore certains traits de construction (j'avais pas encore capté qu'on pouvait faire des plans différents  :^^':)
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)
Euuh un truc pour tester les effets  :^^':
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 21:12:09 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #151 le: vendredi 19 février 2016, 18:26:10 »
C'est tout mignon ces dessins , et t'inquiète le 2.0 c'est toujours mieux, tant que tu te fais plaiz à dessiner :)

Sinon oui je croyais qu'au départ le héros du jeu evoland étais une fille mais il est très réussi quand même  8-)

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #152 le: samedi 20 février 2016, 19:17:48 »
Ils sont très beaux tes nouveaux dessins, quoique un peu petits.

J'aime bien ce dessin, il s'agit de Kuro, le héro du jeu Evoland II (au passage ce jeu est vraiment génial, en gros vous voyagez dans le temps à travers différentes époques du jeu vidéo y'a pleiiiin de références c'est cool  ;D) Je l'ai fait en train de se "pixeliser" j'étais très contente du résultat et puis Nobodyzlp arrive et me lance qu'il ressemble à une fille, raah comment briser mon enthousiasme, il a l'air si efféminé que ça ? Moi ça m'est égale je l'aime bien comme ça ^^


Bah, ce n'est pas grave, c'est pas tant voyant que ça et puis, Link aussi a parfois l'air d'une fille sur des dessins d'autres personnes. ;) (Ou parfois tu n'arrives juste pas à identifier le sexe d'un humain.)
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #153 le: dimanche 21 février 2016, 18:13:13 »
Désolée c'est vrais que c'est un peu petit, mais pendant les vacances j'ai dû m'occuper d'un gros projet : une nouvelle BD format A3 pour le concours d'Angoulême ! Je pense que je vous en posterais des extraits ^^

Du coup j'avais pas forcément envie de faire des gros dessins donc c'était
 -soit des brouillons pour Gaellink's quest que j'aurais bien aimé les poster mais je préfère garder la surprise et éviter les spoils (genre "oh mais qui est ce personnage?, ah c'est lui le "mec à la capuche" ?) fin bref'  :R
-soit des petits dessins choupis, d'ailleurs y'en a d'autres qui vont arriver quand j'aurais fini de les mettre en couleur  ;D
-soit des tests sur ma tablette, mais c'est pas extraordinaire :niak:

Et pour en revenir à Kuro, le fait qu'un personnage est un look androgyne ne me gêne pas du tout, au contraire je trouve ça très cool et puis au Japon c'est un signe de beauté.
Non le problème c'est le fait que mon frère trouve le dessin moins bien, voire raté parce qu'il ressemble à une fille, et ça c'est énervant comme réaction (mon père m'avait fait le même coup par rapport à un dessin d'un futur perso de ma BD -_- )
Mais bon je les laisse parler et je fais ce que je veux ensuite !  ;D
« Modifié: dimanche 21 février 2016, 18:23:10 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #154 le: mercredi 13 avril 2016, 12:07:24 »
Bonjour à tous, c'est pas grand'chose encore une fois mais j'avais envie de poster des trucs ici, donc voilà !

Je vous en avez parlé l'autre fois, voici la BD format A3 pour le concours d'Angoulême, intitulée Ninja ! Désolée si c'est pas toujours très lisible, je l'ai prise avec mon portable au dernier moment avant de la rendre à mon professeur  :^^': :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon j'ai fait un nouveau masque en papier mâché après celui de Majora, un pour le théâtre pour mon personnage de la Mort, je l'aime bien il a un bonne tête x)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Oh et puis pour terminer une photo rigolote :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Voilà c'est vraiment pas beaucoup mais vu que je suis en vacances il se peut qu'il y ait d'autres chose qui vont arriver après ^^
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 21:24:06 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #155 le: mercredi 13 avril 2016, 12:32:40 »
La BD est vraiment génial :)

Sinon le masque de la mort me fais penser à la pupett de FNAF 2,3 et 4 :D mais c'est du bon boulot.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Le retour des p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #156 le: vendredi 04 novembre 2016, 22:59:45 »
Aller redéterrage de topic ! *sort sa pelle*

J'ai pas le courage de vous mettre tout ce que j'ai fait depuis avril dernier, alors on va y aller petit à petit  :R

On va commencer par mon premier visage réaliste (fait lors d'un cours de dessin)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis deux dessins sur Undertale, Sans puis Muffet et mon personnage que @riddle  a surnommé la "Gagoustablook" car elle est très fortement inspirée de Napstablook un autre perso d'Undertale (que j'adore il est trop choupi *o* )
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un bonus carte à gratter :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Je trouve que cette technique se prête bien au style d'Undertale ^^

Un petit dessin du Chapelier Fou et du Chat de Cheshire aux crayons aquarellables
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le masque que je vous avez montré l'autre fois m'a inspiré quelques dessins (je n'ai retrouvé que celui-ci) et j'ai ajouté une photo de qualitay que quelqu'un a pris lors d'une représentation de notre spectacle en juin
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puis pour finir un dessin qui mixe la carte à gratter, l'encre de chine, le stylo/feutre (et un peu de crayon de bois)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Voilà  :note:
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 21:42:15 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #157 le: samedi 05 novembre 2016, 08:01:17 »
J'aime beaucoup le style du chapelier fou et du chat de cheschire, et du dernier dessin :) et voilà c'est les deux dessins que j'ai préféré au autres.

Hors ligne Majo

  • Héros du forum
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1076
  • Forsaken Child of Ancient Times
    • Code ami 3DS 3067-7627-0660

    • Code ami Wii U wii quoi ?

    • Majora
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #158 le: samedi 05 novembre 2016, 09:58:43 »
hé ! mais c'est magnifique ! 8-)

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #159 le: samedi 05 novembre 2016, 16:18:46 »
Le mix des différentes techniques pour ton dernier dessin rend très bien.
Les fanarts Undertale sont sympa aussi, jolies couleurs.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #160 le: lundi 02 janvier 2017, 12:21:01 »
Salut à tous et bonne année ! ;D

Je viens ici déposer mes dessins tels des petits cadeaux en retard sous le sapin

Tout d'abord le contenu d'un petit carnet que j'oublie toujours de prendre en photo, ça devrait faire des mois que ça traîne ces dessins là ^^"
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis voici des brouillons pour une future BD pour le concours habituel d'Angoulême, je vais utiliser le mélange de technique comme sur le dernier dessin de la dernière fois et j'espère que ça rendra bien ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)


Et voilà  :note: Je pense que la prochaine fois je ferais de nouveaux fan arts de Zelda, ça commence à me manquer !
Et puis pour ceux qui ce le demande (ou pas) Gaellink Quest est toujours en vie  :^^': disons juste que j'attend d'avoir un scénario complet et clair avant de me lancer et en ce moment c'est un véritable gruyère (surtout disons les parties vers le milieu et la fin)
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 22:14:58 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #161 le: mardi 03 janvier 2017, 22:23:00 »
Joli, j'aime particulièrement les dessins de feuilles d'automne, l'arc de roses, les poupées et le dessin avec une chouette.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #162 le: dimanche 09 juillet 2017, 14:06:27 »
Bonjour à tous ! Le bac en poche il est tant de mettre à jour ma galerie ^^

Tout d'abord des petites aquarelles, je commence à m'entraîner à faire des lavis (et des trucs légers pour se détendre comme le petit arbre ^^)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des dessins à l'encre de chine faits lors de la fin des cours de dessins
(Cliquez pour afficher/cacher)

Bonus chouette
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis je me prépare pour le prochain concours de BD (celui de St Malo). D'ailleurs j'ai reçu les résultats de celui d'Angoulême et je suis médaille d'argent des Pays de la Loire/Bretagne, c'est à dire que sur ce concours national, je suis première de ma région et de ma tranche d'âge, (les médailles d'or sont donc les premiers nationaux de leur tranche d'âge).
Malheureusement ma BD n'a pas trop survécu au transport, j'avais inclu des parties ''carte à gratter'' qui se sont effacées en partie avec le frottement et la chaleur lors du voyage du retour (snif)
Du coup je n'ai que des photos de la version quasi-finale (avec deux trois fautes d'orthographe)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Retour au concours de St Malo avec le thème ''Au delà du Rio Grande'' j'ai choisi de jouer avec le double sens de ''l'au-delà'' en mixant culture et légendes (traditionnelle ou urbaine) et la thématique de la migration (mais vite fait ça m'emballe moins que les légendes ^^"")
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'aime beaucoup reprendre des figures que j'ai commencé à découvrir dans mes recherches comme la Llonora, un fantôme qui hante les bords de rivière, ou mon coup de coeur la Lechuza une sorcière-chouette (vampire sur les bords). Et évidement le style autour de la fête des morts mexicaine. J'en ai profité pour regarder The Book of the Life sorti en 2014 et faire un bon dans le passé dans le topic "Aujourd'hui j'ai vu'' pour revoir l'avis de Jielash (que je rejoins !)
Et comme par hasard Pixar a prévu un autre film sur cette fête, titré Coco, que j'ai très hâte de voir, surtout pour les graphismes, et j'espère sincèrement qu'ils éviteront les erreurs de the Book of the Life

Enfin bref ! Je vais profiter des vacances pour poster un peu plus de trucs par ici et être un peu plus active dans le coin ^^
Bonne journée à vous cher PZiens qui passaient par là  :^^:
« Modifié: vendredi 13 avril 2018, 23:12:01 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #163 le: dimanche 09 juillet 2017, 22:21:53 »
Chouette, un dessin chouette.

J'adore celui du chat et de l'arbre, ceux à l'encre de Chine et la BD est bien sympa. D'ailleurs vraiment un grand bravo pour tes places à ses concours. C'est vraiment super.  :oui:
Je lirais un tout ça plus tard, j'ai pas trop le temps ce soir.  :miou:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #164 le: lundi 10 juillet 2017, 07:39:16 »
C'est super tout ça  :^^:
J'ai lu ce que tu nous a montré de ta bd, pas étonnant pour ton prix, elle est vraiment chouette pour ce que j'ai lu.
Tu as du t'être donné du mal pour le monde encré avec tous ses effets multicolors.

Les dessins finaux me rappellent la légende de Manolo et j trouve ça cool (regarde si tu n'as jamais vu, c'est un bon petit film :))