Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71420 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ganonpow

  • Revenant pro
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 645
  • J'ai perdu ma sauvegarde de BotW.
    • Code ami 3DS 0018-1865-8269

    • Code ami Wii U Ananaga

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #15 le: dimanche 28 septembre 2014, 22:30:31 »
Eh ben dis donc! J'ai pleeeeins de points communs avec Gaellink et du40! Moi aussi j'adore le theâtre et j'en fait! Par contre je suis un gros nul en dessin. Mais toi Gaellink c'est super, je suis impatient a un point tu peux pas savoir de lire Gaellink's Quest que j'adore déjà avec cette magnifique première case. Tu dessine super bien, continue ;)

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #16 le: dimanche 28 septembre 2014, 22:42:48 »
Héhé merci Ganonpow d'être passé par là ^^ J'espère sincèrement pouvoir bientôt finir la première page. Et je remarque que cette première case de BD impatiente plus d'un (je l'ai aussi montré à des amis même réaction  ;D. )
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #17 le: dimanche 05 octobre 2014, 13:10:49 »
Désolée pour le double post mais voilà quoi ! La première page est finie !!! XD
Vous pouvez pas savoir à quel point je suis contente (vu tout le temps que ça m'a pris  :^^':)  Bonne lecture !
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 21:33:15 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #18 le: dimanche 05 octobre 2014, 13:48:49 »
Nous aussi on est content de pouvoir la découvrir bravo j 'adore

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #19 le: lundi 06 octobre 2014, 20:29:45 »
Très bien, la suite est en cours ^^
En attendant je (re)met quelques dessins dont l'esprit de la mastersword et Ganonpow que vous pouvez voir dans "the curse of mastersword" une super fic de Du40  ;D
(Mike arrivera bientôt c'est juste que je sais pas trop comment le dessiner  :R)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et un piti dessin fait dans mon cahier de maths car je m'ennuyais pendant une correction d'exercice
(n'essaye pas de te justifier ma vieille, c'est pas bien de dessiner en cours  :mouais:)

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 21:38:09 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #20 le: lundi 06 octobre 2014, 20:34:33 »
Superbe tes dessins même si je les ait presque tous vu, moi qui croyait que j'étais le seul à dessiner en cours X'D

Mais comme d'hab tu dessine très bien et j'aimerais aussi bien dessiner que toi, les link cartoon et autre personnage dans le même style, dis tu veut pas m'apprendre?  :R

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #21 le: lundi 06 octobre 2014, 20:53:36 »
Bien sûr que je t'apprendrai à dessiner Link cartoon ^^ je pourrais créer un topic cours de dessin, histoire que tout le monde puisse partager son talent de dessinateur et de prof x) je tiens un truc là (à moins que ça existe déjà?)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #22 le: lundi 06 octobre 2014, 21:07:17 »
Merci, parce qu'il y'a pas beaucoup de tuto sur comment dessiner Link cartoon, et non ce topic n'existe pas, fonce tu peut en créer un original.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #23 le: lundi 06 octobre 2014, 21:14:53 »
Voilà le topic est créé, j'ai trouvé que les chevaliers de Lapyntur c'était marrant comme surnom  :R, j'améliorai demain le topic avec des illustrations et si Nobodyzlp se pointe il aura sans doute la gentillesse de mettre un conseil ou un tuto à son tour ^^
« Modifié: lundi 06 octobre 2014, 22:30:06 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Twilight_Angel

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 95
  • Je suis toujours du côté des méchants.
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #24 le: mercredi 08 octobre 2014, 13:52:06 »
Wahou Gaellink, c'est bon, c'est officiel, je suis fan de tes dessins  :bave:
Non, mais plus sérieusement, tu dessines vraiment bien! Tu en fais depuis longtemps, j'imagine? Ou peut-être que tu as pris des cours?
Bon, j’ai tout dit, tu dessines vraiment bien. Du40 et Ganonpow te l'ont déjà dit, mais j'insiste  :R
Et pourquoi pas...?


Un énorme câlin à Alice Lee pour ce kit génial. Merci!

Hors ligne Nobodyzlp

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 98
  • T'as pas de curly ? Mange tes amis !
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #25 le: vendredi 10 octobre 2014, 18:58:08 »
Salutations,                                                                                                                           
Hey, cool les dessins ! =D                                                                               
Franchement, tes dessins sont tous géniaux et je ne suis pas le seul à penser ça

Mais bon tu savais tout ça^^
« Modifié: vendredi 10 octobre 2014, 21:55:21 par Nobodyzlp »
Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? PARCE-QUE LE JAPON !!!

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #26 le: lundi 13 octobre 2014, 14:22:21 »
Gaellink, je vois que tu as déjà plein de dessins dans ta galerie !
Je crois que ton point fort, c'est vraiment la couleur. Tu les gères particulièrement bien, et tu arrives à bien les accorder entre elles. (Je pense notamment à ta bannière annonçant l'arrivée prochaine de ta BD, elle en est un bon exemple. Elles sont bien choisies, c'est tout de suite agréable à l'oeil !
Tu as déjà songé à faire de la colo' digitale, sur logiciel ? Je pense que tu serais vite à l'aise !

( 'Du40, je te rassure, je crois que nous avons tous déjà gribouiller un peu dans nos cahier et feuilles de cours. J'avoue même que me concernant, c'était devenu systématique à chaque cours...Et mine de rien, ça fait bien évoluer ! Alors, ne relachez pas, je pense haut et fort qu'il FAUT dessiner en cours ! Pour les vrais passionnés de dessin, ça encourage toujours une pratique régulière du dessin, et en plus de ça, contrairement à ce qu'on pense, ça aide à se concentrer en même temps sur le cours...
Bon, je vais me taire avec mes conseils douteux et pas très corrects d'un point de vue scolaire ! )

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #27 le: lundi 13 octobre 2014, 18:05:40 »
Ouais vive les dessins pendant les cours  !!!!  :R Siarina je t'invite à jeter un coup d'œil au topic de Nobody spécial gribouillage dans les cahiers de cours x) D'ailleurs faudrait que je poste les miens ^^

Et puis à propos de la colo' digitale je suis plus à l'aise avec mes crayons de couleur que les ordi (j'ai voulu tester Photoshop, une catastrophe! :^^':) Mais j'ai toujours voulu tester la palette graphique ça devrait être sympa (à condition qu'on m'aide  :R)
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #28 le: lundi 13 octobre 2014, 18:27:47 »
La tablette graphique est, disons, un outil indispensable pour pouvoir dessiner/coloriser avec confort sur un ordi'. Parce que à la souris, c'est carrément l'horreur, c'est sur. Et puis, ça demande effectivement de l'entrainement, je suis sure qu'avec le temps, si tu décides de t'y remettre un jour, ça devrait donner quelque chose de vraiment sympa. (mes premières colo' à l'ordi étaient vraiment pas terribles non plus, pour info. Comme pour le tradi, faut persévérer ! )

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #29 le: dimanche 19 octobre 2014, 23:29:41 »
Voilà la deuxième page elle m'auras pris moins de temps que la première mais ça c'est grâce à la magie des vacances  :bave: x)
Parlant de vacances j'ai bien mérité d'en prendre un peu donc je ne pourrais lire vos commentaires qu'après mon retour ! (en espèrant qu'il n'y est pas de plantes mutantes et de grille-pain végétalisé d'ici là :R)



à suivre x)
Bonne lecture ! :-*
« Modifié: lundi 09 avril 2018, 21:39:45 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'