Auteur Sujet: les p'tits dessins de Gaellink  (Lu 71404 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne DrCreep

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 827
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • Voir le profil
    • De l'Art, Bitches >D
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #135 le: dimanche 19 juillet 2015, 19:15:35 »
C'est très joli tout ça ! Tu as très bien réussi le célestrier et le robot (Je sais plus comment il s'appelle)

Hors ligne siarina

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 64
    • Voir le profil
    • portfolio
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #136 le: vendredi 24 juillet 2015, 12:04:36 »
Je vois qu'il y a toujours du nouveau par ici. ça bosse, ça bosse !  8) on sent que tu gardes toujours mais digères tout aussi bien tes références et inspirations ( The Wind Waker notamment ),  ton trait est en train de s'allonger, et ton style devient bien plus personnel. j'ai hâte d'en voir plus.
Sympa ton dessin avec le célestrier. c'est inspiré de l'artwork officiel pour la pose, non ?

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #137 le: dimanche 26 juillet 2015, 05:47:52 »
Merci à vous trois pour vos réponses, ça fait toujours plaisir ^^

Le dessin du robot est basé sur l'artwork qu'on trouve dans HH, je sais pas si il s'agit de Récupix (il aurait pas une hélice sur la tête non ?) Je pense que c'est un robot "classique" est qu'il n'a pas de nom particulier.
Pour la peine je vais l'appeler Kawaiix (parce que je trouve ces robots trop mignon <3  :R )

Pareil pour le célestrier, c'est basé sur l'artwork officiel, vu que c'était la première fois que j'en dessinais un, je ne me sentais pas capable d'inventer la pose et tout, mais ça va venir, un jour peut-être...

Je vois ce que tu veux dire Siarina, l'influence "wind waker" a fini par "fusionner" avec mon style personnel j'ai l'impression. Ça serait marrant que je poste mes dessins d'avant que j'ai découvert Zelda, parce que c'est le boîtier de mon premier jeu zelda (SP)  qui m'a donné envie de dessiner avec ce style  :^^:
Je pense que je vais en poster ce matin (mais pas maintenant il est encore un peu tôt!)

-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #138 le: jeudi 20 août 2015, 18:09:57 »
YOLOOO

ça faisait un petit moment que je n'avais pas posté de dessins ici  :^^':

on commence avec un jouli dessin au crayon de bois : Gaellink avec son masque de majora


Je vous avez promis des vieux dessins, voilà une BD qui date du collège  :R
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pendant les vacances j'en profiter pour regarder plusieurs manga (dont death note pour la 3ème fois ^^)
(Cliquez pour afficher/cacher)
J'ai aussi été voir Vice-versa, ça m'a donné une petite idée (prévisible) de dessin
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et voici la page 8 de Gaellink Quest, yeaaaaaaaaaah !!
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 22:20:19 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #139 le: jeudi 20 août 2015, 18:22:19 »
Superbe les dessins et yeah la page 8 est là, j adore cette histoire.

Hors ligne Oni-Zelink

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 235
  • Watch Out! Ganon va revenir!
    • Code ami 3DS 4785-5955-4481

    • Code ami Wii U Zekroudon

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #140 le: jeudi 20 août 2015, 18:47:38 »
Tes dessins sont simplement magnifiques! J'aime bien ta bd, elle est beaucoup plus intéressante que certaines en magasin (je n'exagère pas). Le style de wind waker rend les choses mignonnes, donc il n'y a aucun mal.

Pour la peine je vais l'appeler Kawaiix (parce que je trouve ces robots trop mignon <3  :R )
Je suis d'accord avec toi sur ce point là. Les designs des personnages de Skyward Sword sont sublimes et les robots sont mignon (surtout Récupix qui est amoureux de Fay mais elle ne le comprends pas). :(
Le pouvoir des Déesses en vos mains je remets.
Que vous les fiers enfants et l'épée légendaire
Receviez de nouveau le pouvoir d'éradiquer le mal.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #141 le: dimanche 18 octobre 2015, 11:21:57 »

OH !

Y il a plus d'un an que j'ai commencé ma galerie et ma BD (et j'en suis rendu qu'à la moitié de la page 9 ?! bouuh T^T )

Bref il est temps de vous montrer quelques pitits dessins ^^

Vous vous souvenez du dragon que j'avais dessiner, je l'ai refait en tableau avec un fond rouge/orange : voilà un petit aperçu de ce que ça donne :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et toujours en rapport avec le dragon voici un chibi samouraï avec un dragon (que je trouve râté, surtout au niveau des couleurs en fait  :cfsd:)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon je participe toujours au journal de mon lycée, j'ai fait la 4ème de couverture de ce mois-ci :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et sinon on a eu l'occasion de rencontrer Yoann, le dessinateur actuel de Spirou, pour une interview. Il est super sympas et nous a même fait un dessin pour le journal :D
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pour l'anniversaire de Galou, je l'ai dessiner en chibi (et en costume des personnages d'Attack on Titan (je connais très mal le manga si j'ai fait des erreurs ne me taper pas  :^^':) )
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et puis j'ai aussi repris les cours de dessins, et j'ai décider d'essayer de faire des progrès en aquarelle cette année :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour finir des dessins comme ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)

EDIT : J'allait oublier ! Je voulais remercier les gens qui ont voter pour moi pour la Guerre des PZiens. J'ai encore perdu cette année mais je retenterais l'année prochaine ! DETERMINATION !
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 22:45:57 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #142 le: dimanche 18 octobre 2015, 20:44:19 »
Ah des dessins de Gaellink, rien de telle pour égayer mes petit yeux, j'adore tes dessins mon préféré dans tout le lot reste celui de la 4ème de couverture de ton journal.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #143 le: jeudi 22 octobre 2015, 13:58:51 »
J'aime bien les deux premières aquarelles.
Le dessin du piano et celui des motifs dans des carrés sont sympas aussi !

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #144 le: vendredi 13 novembre 2015, 04:03:52 »
Link du 40 : Moi aussi j'aime beaucoup ce dessin là, je devrais faire d'autres animaux avec ce style là ! Des idées ?

Jielash : J'en ai fait d'autres, des dessins du même style que les petits carrés (faudrait que je les poste aussi du coup ^^)

Je voulais juste poster une grande première : mes premiers dessins à la tablette graphique !!

C'est un ami qui a bien voulu me prêter sa tablette, et vu que ça me plait bien, mes parents vont surement m'en prendre une pour noël :D

Une chouette harfang et le Mont St Michel
 
« Modifié: mercredi 11 avril 2018, 22:53:37 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #145 le: vendredi 13 novembre 2015, 08:16:44 »
@gaellink hélas non j'ai pas trop ď idée,sinon tu te débrouille vraiment bien, je serais même pas m en servir moi ď une tablette. Voilà bonne continuation

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #146 le: dimanche 07 février 2016, 22:53:50 »
Et me voilà de retour (sérieux j'avais rien posté ici depuis le mois de novembre ?!)
Bon histoire de crédibiliser ma candidature aux PZawards des artistes il serait temps de se réveiller !

Dessins de Décembre :

Cadeaux pour Linkdu40 :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des trucs faits pendant les longs repas de famille interminables x)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Des dessins faits dans mon cahier de brouillon :
(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mini-BD/défi avec des amis, ils ont choisi quatre mots aléatoirement et je devais faire une BD avec, donc voici le résultat avec "rouge, silence, lampe, renard"
J'aime bien l'idée, je devrais leur proposer de recommencer ou bien de faire une suite ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dessins de Janvier :

Janvier n'a pas été un mois facile pour moi, et en terme de dessins j'ai été très dure envers moi-même (pour tout le reste aussi en fait...) Je ne trouvais rien de satisfaisant dans ce que je faisais, et pourtant j'ai dû me "forcer" pour en faire pour des projets. Même si maintenant le coup de déprime est passé je continue à penser que la plupart des dessins de ce mois-ci ne sont pas géniaux...

Brouillons pour le théâtre :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais le plus gros travail de ce mois-ci a été ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Un retour à la couleur après la période de déprime :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Défi artistique :
(Cliquez pour afficher/cacher)


Pour ceux qui se demande où ça en est avec Gaellink's Quest, et bah je sais pas trop...
J'ai au moins trois pages crayonnées prêtes à être encré et mise en couleurs mais je ne suis pas satisfaite parce qu'avec du recul je me rend compte que ma BD est bourrée d'incohérences qui me font grincer des dents quand je la relie. Peut-être que c'est encore l'effet "je-vois-tout-en-négatif" qui persiste mais il y a quand même une grande part de vérité là-dedans, vu que le scénario a été changé au moins trois fois en cours de route...  :^^':

Et vu la différence de style entre les premières pages et celles que j'ai préparé, je suis de plus en plus tenté de recommencer la BD avec un scénario auquel je n'y toucherais plus, corrigeant les incohérences, améliorant certaines choses : je pense par exemple que certains de mes personnages auraient bien besoin de précisions par rapport à leur personnalité, leur motivation et leur rapport avec Gaellink, par exemple "Papy Dragon" (le vieux du début qui me tape dessus et qui n'a même pas de nom dans la BD) ou bien Galou (qui a été selon les scénari mon rival, mon ami d'enfance, mon grand-frère adoptif).
Je trouve que même Gaellink elle-même est floue !  X. J'arrive même pas à donner une explication logique à ses pouvoirs qui corresponde avec ce que j'ai dit avant et avec ce que je veux qui se passe après !

Bref j'aimerais bien avoir votre avis là-dessus...
« Modifié: jeudi 12 avril 2018, 19:19:19 par un modérateur »
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #147 le: dimanche 07 février 2016, 23:30:43 »
Je crois que je n'ai jamais commenté par ici, dis donc :niak:

Alors, je tiens tout d'abord à dire que j'aime beaucoup ce que tu fais. Certes, je ne commente pas, mais je passe toujours jeter un œil à ce que tu fais, et je ne suis pas déçue.
J'ai un gros coup de cœur sur ta chouette effraie, je la trouve tout simplement magnifique **
Pour tes dessins du TPE, ne t'en fais pas, ils sont très bien. Et en effet, on reconnait ton coup de crayon, mais en même temps, c'est pas tout fait ton style. D'où ton impression d'impersonnalité (je sais pas si je suis très claire :niak: )
Après, pour ta BD. Si tu as repris l'histoire, retravaillé les personnages, relevé des incohérences, toussa, ne te gène pas pour recommencer. Un peu comme une nouvelle que l'auteur reprendrait pour l'améliorer (oui, je fais le parallèle, mais je suis plus écrivaine que dessinatrice (8 ). Après, je ne sais pas du tout la quantité de travail que demande une planche, donc, à toi de voir.

En tout cas, continue de dessiner, c'est toujours cool ! :-*
« Modifié: lundi 08 février 2016, 09:16:42 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #148 le: lundi 08 février 2016, 08:56:16 »
Gagou est revenu  :^^:

Allez plus sérieusement, ne sois pas trop dure avec toi même, tes dessins sont très chouette(oui je sais le jeu de mot n'étais pas volontaire) bah après Cap à tout dit et tout le monde sais que je suis pas fort pour les critiques, mais c'est vrai que tes dessins ont un peu changé mais pas en mal, en bien.

Ecoute Gaellink c'est gentils de demander l'avis des pézédiens , après tout si tu veut la changer, fais le.. et si tu te sens besoin de l'étoffer ou autre va y, fais le comme tu le sens.

Hors ligne Jielash

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5811
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Voir le profil
    • Blog BD
les p'tits dessins de Gaellink
« Réponse #149 le: lundi 08 février 2016, 19:15:46 »
Je trouve tes derniers dessins d'animaux très chouettes ! De même pour les petits carrés.
La petite BD-défi est bien sympa aussi, c'est mignon et le fait qu'on soit dans une scène hivernale renforce bien l'effet de "silence" je trouve.
Pour ton TPE, je trouve ça très réussi, les poses, masques et costumes sont bien mis en valeur et je pense que c'est le plus important vu que le but est de les présenter.

Pour tes interrogations sur continuer/recommencer ta BD, je pense qu'il faut faire comme tu le sens et selon ce qui te motive et te ferait le plus plaisir.
Juste, concernant le style différent, c'est normal qu'un style évolue au fur et à mesure, ça arrive à plusieurs auteurs de BD aussi (parfois de façon très visible) donc ce n'est pas quelque chose de forcément dérangeant.