Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - Famitsu a adoré
La Rédac':
Le premier test accorde 36/40 à Hyrule Warriors
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
Suijirest:
Famitsu :astro: le magazine où la note dépend directement de la renommée du développeur et du budget pub alloué.
L'info vaut ce qu'elle vaut quant à la qualité du jeu. Ce n'est certes pas tout à fait rien mais c'est pas non plus un fait indiscutable. :ange:
Duplucky:
--- Citer ---Je me suis aussi senti à l'aise durant chaque mission car le système de checkpoint (point de contrôle) est très tolérant si vous échouez.
--- Fin de citation ---
Ca, ça pue mais sévère. T'es pas censé être à l'aise en jouant à ce genre de jeu mais à fond dedans à tenter de résoudre les objectifs secondaires le plus rapidement possible pour éviter que la bataille ne tourne en ta défaveur. Juste ce petit système de checkpoint peut foutre en l'air toute la qualité du jeu. :severe:
Plastik:
Mouais, les 4commentaires sont très vagues.
Et puis Famitsu c'est comme Nintendo Magazine, leurs avis ne comptent pas vraiment :ange:
quox:
Les notes de la presse spécialisée... :siffle: ...
Navigation
[#] Page suivante
Sortir du mode mobile