Zelda > Actualité et News sur Zelda
HW - Mode vilain
Midona492:
Ghirahim ! Mon personnage préféré dans la série Zelda ! Par contre, je trouve qu'il manque quelque chose à son visage... v.v
Barbicotte:
Je me suis posé la même question que quox y'a quelques jours... C'est quand même bizarre...
Et c'est moi ou les ennemis sont quand même hyper passif? Genre ils te collent mais t'attaquent pas...
Ganonpow:
--- Citation de: Ptitecocotte le jeudi 14 août 2014, 21:30:16 ---Et c'est moi ou les ennemis sont quand même hyper passif? Genre ils te collent mais t'attaquent pas...
--- Fin de citation ---
Oui, la remarque a été faite plusieures fois. Donc non ce n'est pas toi. Après pour le truc des vilains qui affrontent des souffifres et pas des Hyliens, peut-être qu'ils avaient pas envie de mettre des Hyliens au combats. Et puis les Hyliens sont plus reprensentés comme des habitants, des commerçant deans les Zelda, pas des combattants. Sauf bien sûr Link, Impa (sauf dans TP, je doute qu'elle puisse combattre dans ce jeu) et Zelda dans certains jeux. A mon avis, dans le mode vilain, ses 3 la seront des boss.
Midona-Hylia:
Un mode vilain dans Hyrule Warriors? Pouvoir faire le mal? Mais c'est le bonheur! Je n'y aurais jamais crue! Je me vois déjà incarner mon p'tit Ghirahim adoré et semer la terreur sur mon passage... N'empêche que ce mode à l'air marrant! Surtout pour moi. :^^':
Ganonpow:
Au secooooooours! Girahim leurs a jetés un sort, c'est pas possible! Link, va chercher Exalibur, ils vont voir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile