Auteur Sujet: Au revoir, Robin  (Lu 9091 fois)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Au revoir, Robin
« Réponse #15 le: dimanche 17 août 2014, 17:34:16 »
"Our hearts go out to his entire family, and especially to Zelda Williams who we've worked with multiple times."

(oui elle m'énerve cette fille, surtout quand on la cite dans des hommages à son père)

Sinon qu'est ce que vous entendez par la collaboration entre Nintendo et Robin Williams ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Au revoir, Robin
« Réponse #16 le: dimanche 17 août 2014, 17:39:27 »
Robin Williams (ainsi que sa fille ... et oui, c'est pour ça qu'on en parle) ont participé à de nombreuses spots publicitaires pour les jeux Zelda avec de mémoire : Ocarina of Time 3D, Skyward Sword, Four Swords Adventures. Une collaboration qui a vu le jour sûrement grâce/à cause du fait qu'il ait nommé sa fille en souvenir de cette saga qui lui plait (Robin Williams était apparemment connu comme un joueur de jeux vidéos ... d'où la possibilité qu'un NPC lui soit dédié dans WoW aussi d'ailleurs.).

On a pu aussi voir apparaitre plusieurs fois Zelda Williams au cours des E3 en tant que guest de Nintendo.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
Au revoir, Robin
« Réponse #17 le: dimanche 17 août 2014, 17:53:31 »
Ah ouais super la collaboration, une fille qui s'appelle Zelda du coup ça fait trop tendance, et des pubs qu'on sait de toujours grande qualité. Pourquoi on ferait pas des personnages Kev Adams et Alexandra Lamy tant qu'on y est ?

Perso je trouve cette pétition stupide. Qu'on aime cet acteur pas de soucis, mais qu'on ne lance pas des pétitions à n'importe qui juste pour 3 pubs et une fille qui vient à l'E3...
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

• Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
Au revoir, Robin
« Réponse #18 le: dimanche 17 août 2014, 18:08:11 »
Je comprends ton avis. Mais ce qui est assez pratique avec les pétitions, c'est que d'une part on n'est pas obligé de signer et que d'autre part, le destinataire de la pétition n'est pas obligé de tenir compte de la pétition. Et comme personnellement je comprends les raisons qui ont poussé certaines personnes à créer cette pétition, je ne critiquerai pas leur action.