Zelda > Actualité et News sur Zelda

Au revoir, Robin

<< < (2/4) > >>

GKN:
Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ce que je voulais dire, surtout. :).

Vincerp:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 12 août 2014, 14:28:22 ---Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ce que je voulais dire, surtout. :).

--- Fin de citation ---
Mais tu ne cherches visiblement pas à te faire comprendre pour autant :astro:

Sinon, pour ne pas être hors-sujet, je manque trop de culture, surtout dans ce domaine, pour connaître le personnage plus que de nom, mais ça reste triste.

GKN:
Bon:

focaliser, verbe transitif : Concentrer l'attention de quelqu'un sur un point précis : Focaliser l'intérêt de son auditoire sur une réforme sociale.

Non, on ne doit pas se focaliser sur le fait qu'il s'agisse d'un suicide. Est-ce que cela signifie éluder qu'il s'agit d'un suicide ? Vous connaissez la réponse.

Hope:
J'aimais beaucoup cet acteur, ça m'a fait un choc quand j'ai appris sa mort ce matin. C'est triste de se dire qu'un homme aussi jovial puisse en réalité souffrir autant, comme quoi...  RIP, et des pensées à sa famille.

Yuan:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 12 août 2014, 14:28:22 ---Tu n'as pas l'air d'avoir bien compris ce que je voulais dire, surtout. :).

--- Fin de citation ---

Je pense être en mesure de pouvoir comprendre le mot focaliser, quand même.
Mais bon, là on parle du décès de Robin Williams ; difficile de le faire sans en évoquer la cause, et sans y accorder autant d'importance qu'au souvenir de l'homme lui-même. Enfin, passons.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile