Zelda > Actualité et News sur Zelda

TP : 240.000 exemplaires en Europe

<< < (8/8)

Ganon d'Orphée:
Et est-ce que vous avez penser un peu que les ruptures étaient voulus par Nintendo ? La Wii n'a rien de si exeptionnel par rapport aux monstres qu'est la XBOX 360 et la PS3, et puis si ceci est érroné Nintendo veut juste plus d'argent.

Nintendo a décidé de ne pas innonder le marché mais de faire du goute-à-goute en nous faisant déjà patienter longtemps pour la nouvelle console et TP, maintenant ils en sortent peu et ainsi ils sont sûrs de les écouler, de créer une attente qui pousseras les potielles acheteurs à se jeter dessus. Ainsi Nintendo vend TOUT !

Ce n'est que mon humble avis ...

--- Citation de: "Orion" ---74% de ceux qui ont la Wii ont TP Wii :hum: ça signifie que les 26% restant ont TP Game Cube! :)
--- Fin de citation ---

Ou qu'ils n'ont que la console ^^

Kion:
Dites vous savez pas si on a dépassé les 2 millions de Wii vendu dans le monde ? si oui va falloir que l'on sorte le champagne non ?

Yokathaking:
A plus ou moins 50 000 exemplaires, je pense que oui.

naavi:
Moi j'arrive toujours pas a me procurer TP sur Game Cube.
Je suis allé à carrefour, auchan, mircomania rien nada
ca me saoule. Ca fait deux ans que je l'attends et maintenant qu'il sort
je peux pas l'avoir. :sad: :sad: :sad:

link the ylien:
c'est vraiment pas normal que tout le monde ne puisse pas avoir ca console quand il le désire les rupture de stoke faut arreté les conneries si il voulait tout le monde en aurait a temps mais bon que voulez vous pognon pognon pognon ....

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile